mimi74 a écrit:la 9.36 est disponible, en cours de déploiement
Reçue dimanche. Je n'ai fait aucune mesure précise, mais je n'ai pas l'impression que le drainage au quotidien soit sensiblement moindre qu'avec la 9.33...
mimi74 a écrit:la 9.36 est disponible, en cours de déploiement
VianneyM a écrit:mimi74 a écrit:la 9.36 est disponible, en cours de déploiement
Reçue dimanche. Je n'ai fait aucune mesure précise, mais je n'ai pas l'impression que le drainage au quotidien soit sensiblement moindre qu'avec la 9.33...
mimi74 a écrit:Pour savoir, il faut redémarrer, et recharger la montre à 100%, ensuite on peut dire si c'est mieux ou pas
Ink a écrit:Elles sont « stables » les versions alpha ?
gabagut a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai besoin d'un peu d'aide.. Ma suunto m'a lâché il y a 2 semaines, j'ai reçu ma nouvelle montre il y a quelques jours, une fenix 7.
Jai appris rapidement à m'en servir de manière basique.
Mais je pars pour le grand raid de la réunion, et j'aimerai qu'elle me tienne toute la course. Je veux juste avoir le chrono le d+, l'altitude en gros.
Je ne veux pas que d'autre données viennent me vider la batterie alors que je n'en ai pas l'utilité.
Pour les fins connaisseurs, quels réglages dois je faire, ou surtout désactiver pour tenir. Aussi y a t il plusieurs modes de précision gps ?
Merci a tous, bonne soirée.
jano a écrit:euh...je suis tes interventions depuis un moment et je n'ai pas trop compris tes objectifs, ta pratique et tes besoins avec ta fenix7.(course ? trail ?marche ? trek ? velo ?...)
parce que pour le coup, faire une analyse du mode ultratrack en voiture, je suis vraiment perplexe...
et constater que c'est moins fiable en voiture qu'à pieds, ben...
jano a écrit:ah mais y'a pas de problème, rien ne me déplait.
Mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de tester ou d'utiliser l'ultratrack en voiture...
jpopeck a écrit:J'ai toujours trouvé Ultratrack tellement nul qu'il y a longtemps que je n'en parle plus dans mes tests.
mimi74 a écrit:Fixed issue causing increased battery drain after disconnect from a charger.
poitou2 a écrit:Soit une augmentation de l'autonomie de 4,4%.