Antoine_974 a écrit:Meilleure : fréquence d'acquisition d'environ 1 s
Bonne : fréquence d'acquisition d'environ 60 s
OK : fréquence d'acquisition d'environ 120 s
pouto a écrit:L’extinction auto de l’écran aussi pour gagner beaucoup en autonomie
Jv974 a écrit:pouto a écrit:L’extinction auto de l’écran aussi pour gagner beaucoup en autonomie
Tout à fait.On arrive à 37H avec cette option mais je n’ai pas réussi à atteindre les 42H à moins que ce à ne soit possible qu’avec la Suunto 9 baro .
Antoine_974 a écrit:Jv974 a écrit:pouto a écrit:L’extinction auto de l’écran aussi pour gagner beaucoup en autonomie
Tout à fait.On arrive à 37H avec cette option mais je n’ai pas réussi à atteindre les 42H à moins que ce à ne soit possible qu’avec la Suunto 9 baro .
Je n’ai pas réussi non plus à atteindre les 42h avec le peak.
Tieutieu a écrit:Ce qui veut dire que Suunto va continuer à investir sur son OS propriétaire, ce qui est une sacré bonne nouvelle !
Détails de la MAJ :
New software update for S9P-S9B-S9-S5P-S5 and S3 devices 2.20.28
SuuntoPlusTM Guides support for S9P-S9B-S9-S5P-S5 and S3
This new functionality gives us the sync of intervals, workouts, race planning or anything else we can create on our partner platforms such as TrainingPeaks, Nolio, AIENDURANCE, Intervals.icu… We will also have Suunto’s own guides such as the Zegama Aizkorri planning or Running Form Drills.
VO2MAX optimized for Trail Running
S9P ONLY: Wrist detection for heart rate measurement. The watch can detect whether it is on or off wrist and will not measure the heart rate if no wrist is detected. This functionality works both during exercising and daily activity tracking.
WHR toggle remembered
Multiple bug fixes.
Djowl a écrit:
Et les Spartans alors ?
pouto a écrit:Djowl a écrit:
Et les Spartans alors ?
Elles ont quel âge les Spartans déjà?
Antoine_974 a écrit:C'est dans les paramètres personnalisés de batterie des modes sportifs
Vous pouvez aussi créer un mode batterie personnalisé pour le mode sportif que vous avez sélectionné.
Affichage toujours allumé. Pour économiser la batterie : définir le délai d'extinction de l'affichage à 10 secondes.
Ace of spades a écrit:Après avoir été sur le blog bible montre-cardio gps et sur le sujet du forum "Pause sur les ravitos en Ultra",
je voudrais connaitre l'avis des utilisateurs de S9.
Je pars sur l"idée de laisser la montre tourner sur les bases de vie...
Antoine_974 a écrit:Perso : heure / chrono et altitude suffisent.
cloclo a écrit:Antoine_974 a écrit:Perso : heure / chrono et altitude suffisent.
Dans ce cas, c'est vraiment la peine d'avoir une S9, une vieille ABC ne suffit il pas ?
Antoine_974 a écrit:Est-ce que la distance est vraiment indispensable ?
Perso : heure / chrono et altitude suffisent.
La montre est démarrée et ensuite verrouillée jusque la ligne d’arrivée
arc73+ a écrit:comment peut on desactiver le bip kilometrique (sur un mode sportif perso)?
yves_94 a écrit:Depuis quelques jours, ma suunto9 baro ne se charge plus...
J'ai essayé de nettoyer les contacts, changé de prise USB sur 2 pcs différents, et sur 2 prises courants également...
Est ce que c'est un problème de câble? Ou de montre?
La montre fonctionne bien sinon...et je l'avais chargée il y a une semaine comme d'habitude.
Merci, Yves
yves_94 a écrit:Oui j'en ai commandé un du coup. Est ce qu'un reboot de la montre peut aider?
edit : reboot, mais rien ne change. Par contre quand je connecte le cable usb, il dit bien qu'il y a connection sur le PC. C'est donc peut-être la connectique de recharge qui est HS