Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Sud Canigou Montagne - 167 km 2022 - Arles Sur Tech
Ultra Sud Canigou Montagne - 70 km 2022 - Arles Sur Tech
Lécureuil a écrit:A croire que vous vous êtes tous passé le mot dans le Sud -Ouest
mic31 a écrit:Lécureuil a écrit:A croire que vous vous êtes tous passé le mot dans le Sud -Ouest
Houla ! Attention à la susceptibilité catalane, pas sûr qu'ils rangent leur joli secteur dans le sud-ouest
En tous cas, joli projet Marc. Continue à nous renseigner.
laulau a écrit:mic31 a écrit:Lécureuil a écrit:A croire que vous vous êtes tous passé le mot dans le Sud -Ouest
Houla ! Attention à la susceptibilité catalane, pas sûr qu'ils rangent leur joli secteur dans le sud-ouest
En tous cas, joli projet Marc. Continue à nous renseigner.
Effectivement, là, on n'est plus dans le Sud Ouest et encore moins dans le sud Est...alors dans le Sud tout court ??
L'offre "Ultra" côté Est des Pyrénées s'agrandit encore: Est-ce qu'il y a le potentiel de coureurs pour cette offre sachant que versant espagnol, il y a aussi du choix, j'en suis pas sûr ! Mais si les organisateurs se contentent d'avoir moins de 300 participants sur leur ''100 miles", alors c'est jouable.
Pas encore d'ultra sur les Pyrénées Atlantiques à part les 130km de l'ultra Euskal au Pays Basque en mai et pour l'instant, je n'ai pas vent de projet entre vallée d'Aspe, vallée d'Ossau et val d'Azun.
Lécureuil a écrit:A croire que vous vous êtes tous passé le mot dans le Sud -Ouest
Yvan11 a écrit:On peut se caler sur la carte présentant la zone "chocolatine" vs " pain au chocolat".
Cf: mon avatarmic31 a écrit:Catalunya et c'est tout.
eha a écrit:La boucle proposée est intéressante, sortant des classiques autour du GR10 principalement...
marcs a écrit:Dans la semaine les .gpx sur le site internet pour ceux n'ayant pas Trace de Trail
mic31 a écrit:marcs a écrit:Dans la semaine les .gpx sur le site internet pour ceux n'ayant pas Trace de Trail
On se comprend
Ayant quand même survolé les lieux sur Openrunner pour le 70km, ça semble assez boisé, ce qui voudrait dire de l'ombre, appréciable en été. Connaissant le kv du Belmaig et donc la descente finale, c'est effectivement dans les bois pour cette partie.
eha a écrit:Oui mais s'il fait 35 degrés ou plus...même en forêt ce sera la grosse suée.
Mais certes mieux que de griller en direct ou se prendre de la tram'
tad11 a écrit:Inscrit sur le 170!
Y a plus qu'à!!
tad11 a écrit:Ca bouge un peu? Sur le site difficile de savoir où ça en est au niveau des inscriptions!
Même si l'échéance est encore lointaine je ne vois pas trop de kikous sur cette course!!
Masquerade7 a écrit:Moi aussi ça me botte bien.
Mic31, tu en penses quoi du parcours ? tu peux m'en dire un peu plus ?
(dans ce coin je ne connais que la course du Canigou, 2 participations).
mic31 a écrit:tad11 a écrit:Ca bouge un peu? Sur le site difficile de savoir où ça en est au niveau des inscriptions!
Même si l'échéance est encore lointaine je ne vois pas trop de kikous sur cette course!!
J'aurais aussi bien aimé pouvoir consulter la liste des inscrits. Sinon ça reste dans mes projets principaux, avec quelques détails à régler dans les six mois à venir, dont un truc dénommé Pass
mic31 a écrit:Masquerade7 a écrit:Moi aussi ça me botte bien.
Mic31, tu en penses quoi du parcours ? tu peux m'en dire un peu plus ?
(dans ce coin je ne connais que la course du Canigou, 2 participations).
Je connais un peu, pas assez pour le décrire. Mais c'est un coin que j'aime bien, ces paysages et sentiers méditerranéens et un peu montagneux. Marc pourra nous en dire plus, même s'il n'est pas objectif
lolo75 a écrit:salut à tous et à toutes
Je viens prendre de vos nouvelles .....
Votre prépa pour cette première édition se passe ?
Savez vous, à ce jour, combien y a t'il inscrit pas courses ?
En attendant, en tout cas .... hâte d'y être pour ce qui sera mon premier 170 kms
mic31 a écrit:Je viens de voir sur FB que faute de suffisamment d'inscrits (30) le 167 est annulé. Ca se comprend.
Mais je suis sauvé, le 70 est toujours là. On s'y retrouve ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Sud Canigou Montagne - 167 km 2022 - Arles Sur Tech
Ultra Sud Canigou Montagne - 70 km 2022 - Arles Sur Tech