Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait publier les résultats du marathon de Saint Girons. Ce serait vraiment sympa
Merci si c'est possible
Sylvain
mic31 a écrit:Assez faciles à trouver, ils sont là.
cloclo a écrit:mic31 a écrit:Assez faciles à trouver, ils sont là.
Je pense qu'il voulait qu'une boniche de Kikourou les rentre dans la base de résultats Kikourou
Sylvain10000 a écrit:Les pitbulls sont de retour. Réponse stérile et commentaire totalement déplacé. Que de bassesse. Je vous plains.
mic31 a écrit:Arclu, tu connais le principe de la présentation, de remplir sa fiche, etc. Quand quelqu'un s'inscrit juste pour poster une demande, ou de la pub, c'est suspect.Sylvain10000 a écrit:Les pitbulls sont de retour. Réponse stérile et commentaire totalement déplacé. Que de bassesse. Je vous plains.
Je note le "de retour" dans la réponse de l'intéressé. Comme s'il avait déjà tenté quelque chose sous un autre pseudo ?
Merci quand même pour le fait de nous plaindre
Et je ne comprends toujours pas la demande de départ concernant les résultats.
mic31 a écrit:Et je ne comprends toujours pas la demande de départ concernant les résultats.
cloclo a écrit:mic31 a écrit:Et je ne comprends toujours pas la demande de départ concernant les résultats.
Moi non plus, c'est pourquoi j'ai fait le pitbull pour qu'il éclaircisse sa demande
Arclusaz a écrit:tu fais vraiment bien le Pitbull Cloclo, j'espère vraiment ne jamais avoir l'occasion de te rencontrer....
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:tu fais vraiment bien le Pitbull Cloclo, j'espère vraiment ne jamais avoir l'occasion de te rencontrer....
[HS ON]Trève de plaisanterie, t as reçu mon SMS?[HS OFF]
Arclusaz a écrit:oui oui, désolé pas répondu. mais je l'ai