Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Malgrès la pluie les stars étaient au RDV, manquaient sur la photo Fred et Philippe partis en mode rando
Lorsque nous avions crée ces montées aux refuges une des idées était que les sportifs ne pensent pas qu'à la performance,il ne faut pas perdre l'habitude de passer faire un coucou aux refuges ou consommer pour jouer le jeu de ceux qui par leur "travail" apportent une ambiance dans les montagnes, hier soir à L'Oule nous avons apprécié de trouver le poele allumé et des boissons chaude ou froide, comme nous étions aussi les seuls clients vu la météo la gardienne a elle aussi apprécié notre visite donc: mission accomplie.
Les meufs elles arrivent vers 23h, tu crois pas qu'on va les mettre en photo Clay Reggazoni il n'est plus dans le coup par contre Elodie elle est avec nous(vers 23h)
que d'émotions non pas parce que c'était la dernière de l'été mais parce que Norbert a su trouver les mots pour rendre un dernier hommage à Annie Cordy poignant
Avec Fred on a profité du mauvais temps pour mettre à jour nos résultats, d'habitude c'est avec joie que je vais sur ce site, ce soir notre monde n'est plus à la fête puisqu'on est sans nouvelle de Michel Riondet depuis plusieurs jours ....
Pièces jointes
9.La petite Valloire 21.08.2020.png (19.56 Kio) Consulté 5674 fois
10.Refuge de L.oule 28.08.2020.png (37.07 Kio) Consulté 5674 fois
La montagne est dangereuse, même pour les plus durs à cuire. On le sait dans notre conscience, quelque part ça nous aide à accepter sa disparition. On se console en disant qu'il est parti en pratiquant sa passion !! Je suis certain qu'il souhaite que les tirages de bourre pedestre sous toutes leurs formes continuent à rassembler du monde.
Trouvez ci-joint un classement des montées de cet été Malgrès les contraintes actuelles et à conditions que les restrictions ne deviennent pas trop dures on garde un espoir de faire une dernière montée le 29-11
Pièces jointes
Bilan au 04.09.2020 (1).png (43.56 Kio) Consulté 5244 fois
Bilan au 04.09.2020 (femmes).png (31.75 Kio) Consulté 5244 fois
GILLEDBERT tu comptes 1 point de trop à LA CORNE, il n'était pas présent à tournetallon...ce qui lui fait 11 points en 3 manches !!! c'est mieux que les 3 points du BOUK en 11 manches !!!
Dernière édition par L Hermine le 28 Oct 2020, 16:11, édité 1 fois au total.
Pour le classement ok il y aquelques petites erreurs à vous d'être vigilants Nous vérifions régulièrement si les montagnes sont toujours là Pour la finale on est obligé de changer de plan, du coup je rêve d'une montée à la croix du Léat au départ du chalet du Bout dès qu'un crénaux se profile peut être au coeur de l'hiver sur la neige avec un départ au choix à pied ou en skis et le repas au chalet du Bout, un truc inédit!!
Pièces jointes
DSC01222_DxO (2).jpg (255.26 Kio) Consulté 4846 fois
A ma connaissance trois coureurs étaient la Croix du Lèat aujourd'hui, bravo à eux, on continue à guetter l'évolution des consignes pour placer LA VRAIE FINALE
Manque defeeling de ta part car parmi les 3 à la croix du Léat dimanche il y avait une nana donc le podium masculin était bel et bien accessible......Domage..................
La crise covid n'a pas permis de faire notre dernière montée de novembre, normalement dans les semaines à venir nous devrions avoir un peu plus de mou à nos chaines.
On ne va pas attendre la prochaine vague pour réagi,r donc notre dernier RDV de 2020 aura lieu en 2021 plus précisément le 13 juin
Nous nous retrouverons sur le parking de Geyzin pour une montée vers la croix du Léat selon le fonctionnement habituel.
Ce qui change c'est l'aprés course le repas se fera en plein air les organisateurs s'engagent à faire un bon chaudron de polente (gratuite) et à mettre à disposition un barbecue géant.
Les coureurs doivent penser à apporter le reste c'est à dire des trucs à faire griller, en quantité raisonnable disons à peu près ce que chacun peu consommer, de même pour les boissons.
Pour que les choses soient équilibrées nous proposons que les coureurs nés une année paire amènent une entrée et ceux nés une année impaire un dessert
Nous auront quelques lots tirés au sort et la remise des trophées comme d'hab
La Perruche a écrit:Calendrier mis à jour sur kikourou, tous à vos kivaou pour cet été 2021 avec les soirées "pizza" et "grotte"
je regarde pour faire honte à tout le bassin du Rhône le 13/08. Je ne sais même plus ce qu'est une côte à part de boeuf Pas sûr que je puisse mais sur un malentendu...
C'était trop bien....mais j'ai un peu l'impression de me répéter depuis le temps.
Sinon, ce vendredi a lieu la montée au pluviomètre, la plus belle à mon goût des montées du Haut Bréda, dans un vallon sauvage typique de Belledonne. Toujours raide, peu voire pas de répit, première moitié dans le bois à l'abri du soleil, deuxième moitié dans l'alpage avec le but en vue (il faut être fort et ne pas faiblir lorsqu'on le voit si loin), et vue fabuleuse et perchée depuis le nid d'aigle du pluviomètre !
C'est le kilomètre vertical dans toute sa splendeur.