Antoine_974 a écrit:On se dirigerait vers une App assez sympa semble-t-il
BigPat a écrit:Il me manque de pouvoir taguer mes sorties et une recherche par tags
Compliqué pour retrouver une sortie précise sans ça.
Tiftif a écrit:Salut, merci bcp.
J'ai testé sport tracker, mais je n'ai pas trouvé comment extraire les infos..
Je suis allé sur le site, en me loggant je vois bien mes dernières activités, mais nulle part où exporter.
Tu fais comment ?
Merci bcp !
P.S : j'ai aussi essayé de télécharger l'appli android, mais mon tel (pas si vieux que ça pourtant) me dit que l'appli n'est pas installable sur mon tel....
Tiftif a écrit:Salut à tous,
je cherche l'info depuis un moment sans trouver..
Est-ce que vous savez comment extraire une trace GPS (quelque soit le format GPX ou autre) depuis la Spartan Ultra ?
J'ai fait un parcours pour le taff et j'ai besoin d'en extraire des points... et la suunto app est juste immonde à utiliser.
J'ai bien essayé de partager le tracé sur mon adresse mail pour la regarder sur PC, mais j'ai juste accès au tracé sur fond de plan....
Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci d'avance
CRUNCHY 64 a écrit:Sur movescount, je ne vois plus mes sorties ni celles de mes copains depuis 2 semaines dans l'onglet "mes nouvelles activités". Est ce pareil chez vous ?? Est ce la fin de movescount avant l'heure, un coup des chinois ???
Antoine_974 a écrit:il faut que tu édites l'activité (en haut à droite) EDIT et tu verras l'option export GPX
Seb_a a écrit:Dans Suunto App pour les 2 manip possibles
TELECHARGER FICHIER FIT
- ouvre ton activité
- en haut à droite, clique sur les 3 petits points
- puis choisir l'option ''Télécharger le fichier Fit''
TELECHARGER GPX
- ouvre ton activité
- en haut à droite, clique sur les 3 petits points
- puis choisir l'option ''Enregistrer l'itinéraire''
- aller dans les itineraires
- sélectionner l'itinéraire exporté
- cliquer sur ''Partager'' (en bas a droite sur la carte de l'itinéraire.
cvanquick a écrit:Il est donc encore possible de relier une montre Suunto à movescount ?
Mais à condition de ne pas la relier d'abord à Suunto app ou Sport Tracker, c'est ça ?
jano a écrit:salut,
depuis quelques jours, la mise à jour des satellites ne se fait plus à la synchro movescount/moveslink.
ça parle à quelqu'un ?
j'ai une ambit3.
c'est pas hyper grave mais quand on est habitué à avoir la synchro en 5 secondes, c'est chiant d'attendre 1 minute avant de partir.
jano a écrit:Ah, donc c'est que chez moi...zutalor
Et je trouve pas trop de littérature
Bon merci
manu22 a écrit:est ce que l'on ne pourrait pas utiliser ambit 1/2 avec un adaptateur usb/bluetooth pour les paramétrer via la nouvelle plateforme sur tablette ou smartphone?
manu22 a écrit:et pour une ambit 3 peak, est ce que ce sera compatible?
cloclo a écrit:manu22 a écrit:et pour une ambit 3 peak, est ce que ce sera compatible?
Qu'est ce qui sera compatible ?
jpopeck a écrit:manu22 a écrit:est ce que l'on ne pourrait pas utiliser ambit 1/2 avec un adaptateur usb/bluetooth pour les paramétrer via la nouvelle plateforme sur tablette ou smartphone?
C'est comme si tu demandais si tu pourrais utiliser du GPL dans ta voiture diesel en achetant un entonnoir adapté.
Réponse : non, quand c'est pas compatible, c'est pas compatible, même si tu arrives à brancher ta montre sur ta tablette.
Antoine_974 a écrit:cloclo a écrit:manu22 a écrit:et pour une ambit 3 peak, est ce que ce sera compatible?
Qu'est ce qui sera compatible ?
Avec Suunto App je suppose donc oui compatible
manu22 a écrit:est ce que l'on ne pourrait pas utiliser ambit 1/2 avec un adaptateur usb/bluetooth pour les paramétrer via la nouvelle plateforme sur tablette ou smartphone?
manu22 a écrit:merci pour ces précisions, ambit sync permet il de paramétrer la montre? peut on via ambit sync importer/exporter des itinéraires ( même si c'est fastidieux) ?
manu22 a écrit:merci pour ces précisions, ambit sync permet il de paramétrer la montre? peut on via ambit sync importer/exporter des itinéraires ( même si c'est fastidieux) ?
sur le site suunto , on trouve ceci:
"Mise à jour des services numériques : Ambit et Ambit2
Chers membres de la communauté Suunto,
Nous avons le plaisir de vous communiquer les dernières nouvelles liées à la transition de nos services numériques. Il s'agit de la troisième mise à jour de l'année 2019. Vous y trouverez les détails de nos mises à jour de janvier et d'avril.
Cette mise à jour se concentre sur les membres de longue date de notre communauté qui connectent actuellement leur montre Ambit ou Ambit2 sur le site Suunto movescount.com. Nous souhaitons informer ceux-ci que nous aurons à l'avenir une solution à leur proposer pour se connecter à l'appli Suunto. Alors que nous travaillons encore sur de nombreux détails et sur le calendrier, nous voulions vous faire part de nos plans et vous indiquer que nous nous engageons à ce que vous puissiez, dans cet esprit, continuer à profiter de votre fidèle Ambit. Nous mettrons à jour les détails dans les prochains mois.
- Votre équipe Suunto "
alors je débarque peut être, mais est ce que celà veut dire qu'une solution est en développement pour que l'on puisse toujours paramétrer et utiliser notre ambit 1/2 via l'appli suunto?