yvon_s a écrit:Bonjour à tous,
Le sujet a sans doute été abordé...
Je possède une Suunto 9 depuis le mois de juin. Fonctionnement nickel au début.
Depuis juillet la montre met un temps anormalement long pour trouver les satellites lorsque je lance un exercice (1 voir 2 minutes à attendre avant que la petite flèche m'indique qu'ils sont trouvés).
Le problème est il connu ?
Antoine_974 a écrit:yvon_s a écrit:Bonjour à tous,
Depuis juillet la montre met un temps anormalement long pour trouver les satellites lorsque je lance un exercice (1 voir 2 minutes à attendre avant que la petite flèche m'indique qu'ils sont trouvés).
Est-ce que tu la synchronises régulièrement avec la nouvelle appli ?
yvon_s a écrit:Antoine_974 a écrit:yvon_s a écrit:Bonjour à tous,
Est-ce que tu la synchronises régulièrement avec la nouvelle appli ?
Y a t il une manip particulière pour synchroniser la montre à l'appli ou bien se fait elle automatiquement lorsque les moves se transfèrent après chaque enregistrement ?
yvon_s a écrit:Bonjour à tous,
Juanrunningchicken a écrit:Merci Antoine.
Malheureusement ... pas mieux : ça synchronise pendant une quinzaine de minutes ...et ça me fout dehors !
Je vais essayer de harceler le Support, mais je ne me fais pas trop d'illusions ...
(et ce qui m'interpelle en plus c'est que Movescount ne voit purement et simplement pas le move en question ... )
Merci en tout cas !
Julien
shef a écrit:En passant par le telephone, est-ce que ta sortie passe deja dans l'app (tu la vois dans le journal, mais non sycnhronisee) ? Ou bien sa coince entre la montre et l'app ?
Juanrunningchicken a écrit:Je rencontre un problème de synchro avec ma S9 Baro : impossible de synchroniser ma TDS 2019 (38h en mode "endurance", sans cardio) !
BigPat a écrit:Juanrunningchicken a écrit:Je rencontre un problème de synchro avec ma S9 Baro : impossible de synchroniser ma TDS 2019 (38h en mode "endurance", sans cardio) !
Les données étaient cohérentes en mode endurance? Distance et D+ ?
Sur mon dernier Ultra, les données étaient sur-évaluées dans ce mode.
Juanrunningchicken a écrit:Question bête : comment télécharger la version béta de SA sous Android ? (maintenant que j'ai récupéré une tablette pour essayer de régler mon souci comme suggéré par le support)
Merci
tronok a écrit:Juanrunningchicken a écrit:Question bête : comment télécharger la version béta de SA sous Android ? (maintenant que j'ai récupéré une tablette pour essayer de régler mon souci comme suggéré par le support)
Merci
télécharge ici : https://drive.google.com/file/d/1W6grRa ... sp=sharing
Ensuite il faut autoriser la tablette à installer des programmes non google play : il pose en principe la question quand tu double-cliques sur le fichier *.apk (STTAndroid-suunto-playstore-release-4_10_0-64.apk)
BigPat a écrit:Ok Juanrunningchicken
Donc pour toi aussi en mode Endurance on est assez loin niveau km et D+
Ma Spartan Ultra était bien plus fiable.
Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Ok Juanrunningchicken
hello,
Sauf erreur de ma part :
Enregistrement SSU en Good: 1 pts/10 sec
Enregistrement S9 en endurance: 1pts/ 60 sec
Quid du Fusedtrack sur la S9
Bonne journée
cap73 a écrit:Jé74 a écrit:BigPat a écrit:Ok Juanrunningchicken
hello,
Sauf erreur de ma part :
Enregistrement SSU en Good: 1 pts/10 sec
Enregistrement S9 en endurance: 1pts/ 60 sec
Quid du Fusedtrack sur la S9
Bonne journée
Je n'ai pas la S9, mais le fused track n'est il pas uniquement dans un autre mode encore : Ultra.
1 point / 120s, mais fused track entre les points ?
Les autres modes ne l'ont pas je crois.
al27310 a écrit:Brj , petite question videz vous régulièrement le journal de vos sortie sur votre montre , moi jamais fait et je rencontre toujours un souci avec le transfert de sortie longue de la montre vers l'appli Suunto
La ma sortie de 12h de samedi (infernal trail des voges ) ne veut toujours pas se transférer depuis 17h hier , donc j'ai désinstallé l'appli et réinstallé celle qui corige le défaut sous Android mais le souci que je rencontre c'est qu'il resincronnise mes 26 dernières sorties et la ca rame , donc faut il que je vire les 25 dernieres pour laisser seulement celle de samedi , merci .
al27310 a écrit:Brj , petite question videz vous régulièrement le journal de vos sortie sur votre montre , moi jamais fait et je rencontre toujours un souci avec le transfert de sortie longue de la montre vers l'appli Suunto
La ma sortie de 12h de samedi (infernal trail des voges ) ne veut toujours pas se transférer depuis 17h hier , donc j'ai désinstallé l'appli et réinstallé celle qui corige le défaut sous Android mais le souci que je rencontre c'est qu'il resincronnise mes 26 dernières sorties et la ca rame , donc faut il que je vire les 25 dernieres pour laisser seulement celle de samedi , merci .
arrosakoa a écrit:Salut à toutes et tous, j'ai une question pour vous car je n'arrive pas à trouver de réponse dans le manuel.
Venant d'une Ambit2, on pouvais re étalonner l'altitude pendant un exercice.
Ce matin, sur un parcours habituel au dessus de chez moi, je me suis aperçu que la montre affichait le sommet à 690m alors qu'il est à 700m, données IGN et Google earth.
J'ai voulu faire la manip mais je ne sais comment faire.
Voilà, si vous avez des pistes.
Bonne journée.
arrosakoa a écrit:Ce matin, sur un parcours habituel au dessus de chez moi, je me suis aperçu que la montre affichait le sommet à 690m alors qu'il est à 700m, données IGN et Google earth.
Antoine_974 a écrit:arrosakoa a écrit:Salut à toutes et tous, j'ai une question pour vous car je n'arrive pas à trouver de réponse dans le manuel.
Ce matin, sur un parcours habituel au dessus de chez moi, je me suis aperçu que la montre affichait le sommet à 690m alors qu'il est à 700m, données IGN et Google earth.
Bonne journée.
Impossible d'étalonner pendant l'exercice.
De toute façon, tu as fusealti qui étalonne en continu.
Si tu veux forcer l'étalonnage, tu mets une valeur totalement fausse avant de démarrer et tu verras que la montre étalonnera au bout de quelques minutes automatiquement.
arrosakoa a écrit:Ok, je viens d'essayer, en effet, au bout d'à peine 10 minutes d'activité, la fausse référence est corrigée.
Mais pourquoi ça ne corrige pas pendant l'activité?...
petzel a écrit:al27310 a écrit:Brj , petite question videz vous régulièrement le journal de vos sortie sur votre montre , moi jamais fait et je rencontre toujours un souci avec le transfert de sortie longue de la montre vers l'appli Suunto
J'avais aussi le souci pour les sorties longues. Suunto m'a conseillé d'installer la version Suunto Appli Beta. Et depuis, ça fonctionne nickel...
Antoine_974 a écrit:al27310 a écrit:Brj , petite question videz vous régulièrement le journal de vos sortie sur votre montre , moi jamais fait et je rencontre toujours un souci avec le transfert de sortie longue de la montre vers l'appli Suunto
Avant un ultra, je la réinitialise complètement pour repartir avec une montre totalement vide.
al27310 a écrit:petzel a écrit:al27310 a écrit:Brj , petite question videz vous régulièrement le journal de vos sortie sur votre montre , moi jamais fait et je rencontre toujours un souci avec le transfert de sortie longue de la montre vers l'appli Suunto
J'avais aussi le souci pour les sorties longues. Suunto m'a conseillé d'installer la version Suunto Appli Beta. Et depuis, ça fonctionne nickel...
Merci , t'aurai un lien pour cette version bêta pour tester dès fois que ca soit pas la même version que j'ai installé .
Antoine_974 a écrit:arrosakoa a écrit:Salut à toutes et tous, j'ai une question pour vous car je n'arrive pas à trouver de réponse dans le manuel.
Bonne journée.
Impossible d'étalonner pendant l'exercice.
De toute façon, tu as fusealti qui étalonne en continu.
Si tu veux forcer l'étalonnage, tu mets une valeur totalement fausse avant de démarrer et tu verras que la montre étalonnera au bout de quelques minutes automatiquement.