Antoine_974 a écrit:Pour des trails en montagne : Lone Peak sans hésiter
Cool on va voir ce que ça donne le 16 Juin en Haute Savoie alors
Antoine_974 a écrit:Pour des trails en montagne : Lone Peak sans hésiter
Pierre-Ed a écrit:Bonjour bonjour,
Est-ce qu'il y a des retours sur la timp 1.5 ? elle me tente grave En pointure ça taille normal ?
(salomon 42, brooks 42.5)
merci d'avance
Antoine_974 a écrit:Pierre-Ed a écrit:Bonjour bonjour,
Est-ce qu'il y a des retours sur la timp 1.5 ? elle me tente grave En pointure ça taille normal ?
merci d'avance
super chaussure entre la LP et l'Olympus. La semelle est un peu moins bonne que sur les 2 autres mais ça passe bien quand même.
L'amorti est top.
Elles chaussent normalement. Le + simple est de mesurer ton pied et de te référer à la grille des tailles sur i-run ou d'aller l'essayer en boutique
si tu as d'autres Altra et que tu nous donnes les tailles on pourra te dire.
Pierre-Ed a écrit:Antoine_974 a écrit:Pierre-Ed a écrit:Bonjour bonjour,
merci d'avance
super chaussure entre la LP et l'Olympus. La semelle est un peu moins bonne que sur les 2 autres mais ça passe bien quand même.
L'amorti est top.
Elles chaussent normalement. Le + simple est de mesurer ton pied et de te référer à la grille des tailles sur i-run ou d'aller l'essayer en boutique
si tu as d'autres Altra et que tu nous donnes les tailles on pourra te dire.
top merci de ta réponse ! non je n'ai pas encore acheté d'altra. J'avais voulu acheté des LP4 mais c'était plus du tout orienté ultra apparemment. En salomon je prends du 42., je vais prendre du 42 je verrai bien du coup.
PierreMontagne a écrit:D'autres te répondrons mais moi je prends une taille en plus de ma taille habituelle.
Je prends du 47 en saucony par exemple et bien c'est du 48 en Altra et c'est impec.
Tu verras c'est cool altra. C'est moche mais on est bien dedans et super sensations
Nemesis 67 a écrit:Salut à tous, je viens un peu me renseigner sur cette marque de chaussures qui me fait de plus en plus de l'oeil ......
J'ai 32 ans, je cours 2-3-4 fois par semaine et je faisais essentiellement de la route après avoir fait trois marathons depuis octobre 2018. Je vais migrer sur le trail car je vais vivre à la réunion pendant quelques années .... J'ai dejà participé à la Saintexpress à quatre reprises donc ce n'est pas non plus une découverte. Voilà pour les présentations rapides ......
Je suis au stade où j'ai besoin de renouveler mes chaussures de route et de trail. J'aimerais me lancer avec Altra car j'en lis que du bien. J'abime toujours mes paires de running en déchirant l'extérieur, au niveau du petit orteil. Pourtant je ne considère pas avoir un pied fort. Pour infi je fais 1m75 pour 67kgs. Quelqu'un avait il ce soucis et a-t-il été réglé avec cette marque à l'avant du pied large.
Le zéro drop me tente également pour peut être régler toutes les petites douleurs qui peuvent surgir lors d'une préparation de course, un marathon ...... Puis une foulée plus naturelle ne peut pas faire de mal, enfin je ne pense pas.
Concernant mes craintes, j'ai vraiment peur de me blesser en passant sur un modèle de la marque. Peur de mal faire l'adaptation, de ne pas savoir savoir me restreindre avec des petites sorties au début.
J'ai lu pas mal de pages de ce sujet et j'ai déjà glaner beaucoup d'information.
Voilà, j'attends vos retours sur mes quelques lignes même s'il n'y a pas vraiment de questions mdrrrr.
Content de m'être enfin inscrit sur ce forum.
Pierre-Ed a écrit:Bon et bien je ne sais pas quel modèle prendre.
J'hésite entre LP4 ou timp 1.5. En première chaussure il vaut mieux lesquels ? J'ai lu que la timp était plus amortissante ? Je fais le train des passerelles dans le 14/07 40km 2000md+
Je pèse 58kilo. Je vais commander dans la journée si quelqu'un peut me conseiller une dernière fois merci merci
Pierre-Ed a écrit:J'adore ta réactivité ! J'espère qu'altra te rémunère merci beaucoup je vais prendre ça
Nemesis 67 a écrit:Je vais consulter les offres demain voir pour les bons plans. Tu commandes ou si c'est pas indiscret ?
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Pour des trails en montagne : Lone Peak sans hésiter
Pierre-Ed a écrit:J'ai reçu ce matin mes altra LP4, incroyable cette chaussure a été inventée par les dieux de la course je pense, ce confort pour le pied est fou
Merci pour votre aide, mention spéciale à Antoine
Antoine_974 a écrit:Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Pour des trails en montagne : Lone Peak sans hésiter
Alors ? ton retour ?
Hockeyeur a écrit:Antoine_974 a écrit:Hockeyeur a écrit:Cool on va voir ce que ça donne le 16 Juin en Haute Savoie alors
Alors ? ton retour ?
Franchement nickel. J'avais prévu des chaussures de remplacement à la moitié du parcours (50ème km environ) mais finalement pas besoin !
Le seul hic c'est la pointure. 1/2 pointure trop petite en 45 (alors que la version 2.5 en 45 m'allait très bien) donc ça a tapé un peu devant dans les descentes (un ongle noir ma foi c'est pas trop cher payé ).
Très content de cette chaussure.
Bon après comme beaucoup de chaussures de trail sur roche humide ça n'accroche pas trop. Mais pour tout le reste c'est que du bon