Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge sur Route de France - Marathon 2019 - Cernay La Ville
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 16 au total, les résultats, 1 avis
Le Challenge sur Route de France - Semi-Marathon 2019 - Cernay La Ville
avec 16 récits au total, les résultats
Le Challenge sur Route de France - 10 km 2019 - Cernay La Ville
JiBête a écrit:de retour de mon tout premier marathon.
Franchement hyper hyper déçu. Pas à cause de mes jambes et encore moins de ma perf (2h49), mais d'un gros gros loupé.
Arrivant au 36ème kilomètre, encore bien mais tout seul depuis plus de 10 km (et tournant encore en moins de 4km/kilo), je suis alors 3ème de la course (à + de 2 minutes du second et avec plus de 2 minutes sur le suivant), je tombe sur une bénévole à une intersection. Pas de marquage au sol, pas de balise.
Je lui demande à deux reprise la direction... elle lâche à peine son téléphone et m'envoi en direction de Rambouillet. Bingo, je connais pas le coin et je fonce... Elle essaye même pas de m'interpeller : juste rien à foutre...
Il me faudra 4 km pour me rendre compte que c'est juste mort. Demi tour, la mort dans l'âme... j'arrête mon chrono symboliquement à 42,195 histoire d'avoir mon temps à moi, puis retour galère, sans eau sans sucre sans rien. au bout de 45 je fais de l'auto stop pour rentrer à Cernay, frigorifié, campé de partout.
De retour au gymnase : petite réclamation. On m'accuse des pires conneries : "vous aviez un casque sur les oreilles..." "vous avez fumé" et j'en passe. "ON va pas vous valider votre temps, ca ferait des déçus"
Bref, je veux bien qu'on se perdre sur un trail mais pas sur une course sur route.
Donc bingo : me voila toujours sans temps de référence sur marathon pour une *^ù$^ùm*$ pour une organisation chiche en rubalise, marquage au sol et indication des km.
Ca fait quand même hyper chier. Voila, j'ai couru 45km et j'ai profité de 3 verres de flotte pour 50€.
Sinon le parcours : bien exigeant (350m de D+), mais parcours complètement ouvert aux voitures et cyclistes : donc carrément dangereux dixit le sympathique automobiliste qui m'a pris en stop.
ALTI CO a écrit:Par contre, je ne comprends pas car hier tu m'as dit que tu étais allais jusqu'à Rambouillet et que tu étais revenu à pied soit plus de 60km, et là tu dis que tu es rentré en stop après 45 km.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge sur Route de France - Marathon 2019 - Cernay La Ville
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 16 au total, les résultats, 1 avis
Le Challenge sur Route de France - Semi-Marathon 2019 - Cernay La Ville
Le Challenge sur Route de France - 10 km 2019 - Cernay La Ville