trail de st nolff

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 07 Nov 2005, 11:39

bonjour à tous je viens de faire le trail de st nolff qui était magnifique mais assez dure (3h10) , je voulais simplement avoir l'avis d'autres trailers qui auraient fait cette course et qu'on me dise quel trail est absolument à faire (mon prochain est le trail blanc)

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 07 Nov 2005, 20:28

Bonsoir,

La Tortue et moi étions à St Nolff aussi hier sur le 30.. tu n'as pas vu 2 gugusses en tee-shirt Kikourou noir à manches longues ?! dommage nous aurions fait connaissance.. ce sera pour une prochaine fois peut-être. Pour ma part c'était ma 1ère participation à un trail breton mais la Tortue te donneras plus de détails sur ce thème car il en a plusieurs à son actif. Tu as nos 2 CR sur le kikourou ;-)

Au plaisir..
L'Ourson_3h35_avec_la_Tortue_bon_d'accord_tu_nous_a_pas_vu_car_on_était_derrière_toi.. bravo pour ton temps !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran