Recherche logement pour 15 mâles / 1 nuit en haute maurienne

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Fév 2022, 09:49

Salut
Je cherche un gîte / auberge pour héberger 15 mâles la soirée du 13 juillet
Entre 18h et minuit idéalement entre Termignon et Val cenis ( modane possible aussi)
Et pouvoir y laisser quelques affaires
Si on peut dîner tard sur place encore mieux pour prendre des forces ( et boissons) car on aura 2400 D+ en dessert ( ou petit dej c’est selon )

Merci ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 24 Fév 2022, 14:45

Refuge du Plan du Lac. Plutôt grand luxe pour un refuge et il me semble avec un grosse capacité. J'y ai mangé 2/3 fois :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Fév 2022, 14:59

coco38 a écrit:Refuge du Plan du Lac. Plutôt grand luxe pour un refuge et il me semble avec un grosse capacité. J'y ai mangé 2/3 fois :wink:


Merci coco
J'y ai dormi aussi sur un grand tour vanoise, le lever du jour est exceptionnel
... mais çà correspond pas à notre itinéraire, car départ de l'autre côté vers Ronce /Rocciamelone :wink:

Messagepar Colargol73 » sa fiche K
» 28 Fév 2022, 10:11

Le fort Marie Christine à Aussois est parfait pour ça et le site est magnifique.
https://www.fort-mariechristine.com/gite-detape/

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 16 Mars 2022, 16:55

Lécureuil a écrit:Salut
Je cherche un gîte / auberge pour héberger 15 mâles la soirée du 13 juillet
Entre 18h et minuit idéalement entre Termignon et Val cenis ( modane possible aussi)
Et pouvoir y laisser quelques affaires
Si on peut dîner tard sur place encore mieux pour prendre des forces ( et boissons) car on aura 2400 D+ en dessert ( ou petit dej c’est selon )

Merci ;-)

Il faut aussi qu'ils servent le petit déj à 3h du mat dans ton cahier des charges non ? :mrgreen:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran