Marathon de Paris 1976, 1977, 1978 - Parcours

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Garrincha » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 14:43

Bonjour,
Je cherche le parcours des premières éditions du Marathon de Paris, lorsqu'il était organisé dans le Bois de Boulogne. J'ai bien cherché sur différents sites, mais sans succès.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça dans ses archives?

Merci! :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 14:52

Garrincha a écrit:Bonjour,
Je cherche le parcours des premières éditions du Marathon de Paris, lorsqu'il était organisé dans le Bois de Boulogne. J'ai bien cherché sur différents sites, mais sans succès.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça dans ses archives?

Merci! :lol:


Il ne tiens pas dans un rayon de 1 kilomètre, probablement, va falloir trouver autre chose..:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 17:42

bubulle a écrit:
Garrincha a écrit:Bonjour,
Je cherche le parcours des premières éditions du Marathon de Paris, lorsqu'il était organisé dans le Bois de Boulogne. J'ai bien cherché sur différents sites, mais sans succès.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça dans ses archives?

Merci! :lol:


Il ne tiens pas dans un rayon de 1 kilomètre, probablement, va falloir trouver autre chose..:-)


et si c'était une feinte, un dribble de Garrincha ?

phpBB [video]

Messagepar Garrincha » sa fiche K
» 01 Avr 2020, 17:58

bubulle a écrit:
Garrincha a écrit:Bonjour,
Je cherche le parcours des premières éditions du Marathon de Paris, lorsqu'il était organisé dans le Bois de Boulogne. J'ai bien cherché sur différents sites, mais sans succès.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait ça dans ses archives?

Merci! :lol:


Il ne tiens pas dans un rayon de 1 kilomètre, probablement, va falloir trouver autre chose..:-)


Je n'habite pas dans le Bois de Boulogne, ni à proximité, et je n'ai pas la prétention de boucler un marathon en moins d'une heure. :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran