Toute ressemblance avec mon pseudo

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 09:39

N’est que pure coïncidence :shock:
Je ne suis pour rien dans cette avalanche de messages / spam et autres cochonneries...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 10:22

Une justification préventive ?!? Uhhhmmm c’est louche :lol: :lol:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 11:48

Caramba... je suis démasqué!... :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 12:00

xsbgv a écrit:N’est que pure coïncidence :shock:
Je ne suis pour rien dans cette avalanche de messages / spam et autres cochonneries...


Ouais, ben fait gaffe à ne pas rédiger de messages en chinois quand même :mrgreen:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 12:04

Spir a écrit:
xsbgv a écrit:N’est que pure coïncidence :shock:
Je ne suis pour rien dans cette avalanche de messages / spam et autres cochonneries...


Ouais, ben fait gaffe à ne pas rédiger de messages en chinois quand même :mrgreen:


pas faute d'essayer... mais sorti de "nijao"... :roll:
et quand je vois dans la liste des derniers membres un dgvdbxmachinchose... je crie à l'usurpation! :lol:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 18:19

xsbgv a écrit:
Spir a écrit:
xsbgv a écrit:N’est que pure coïncidence :shock:
Je ne suis pour rien dans cette avalanche de messages / spam et autres cochonneries...


Ouais, ben fait gaffe à ne pas rédiger de messages en chinois quand même :mrgreen:


pas faute d'essayer... mais sorti de "nijao"... :roll:
et quand je vois dans la liste des derniers membres un dgvdbxmachinchose... je crie à l'usurpation! :lol:

Je sens qu'il ne va pas profiter longtemps du forum, lui...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Juil 2019, 18:21

En fait, je l'ai atomisé ce matin après qu'il ait posté une pub (de plus) pour un moyen que je soupçonne discutable d'être diplômé d'une université étasunienne (interprétation sur la foi de Google Traduction)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran