4 janvier La Ronde de l'Epiphanie Sailly sur la Lys

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos


Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 18:11

ça y est, je suis rentrée....merci encore pour l'apéro chez vous, Vincent et Isabelle! (même si j'ai pris de l'eau) :wink:
le temps de ranger le bazar, et je mets mes photos en ligne :wink:
voilà, voilà, quelques petites photos......faisait froid, quand même.....hein......
ici

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 18:48

tu es probablement montée sur la première marche Monique ! Bravo pour ce trophée. Quant aux premières photos, elle démontre que ch'ti vincent, après la robe dans "bienvenue chez les ch'tites coquines", a coiffé une couronne :shock:
Jusqu'où ira-t-il :?:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 18:50

heuuuuuu pour la coupe, elle est due à la gentillesse des organisateurs, il en a donné à toutes les féminines présentes, et oui, l'an prochain y'en aura une pour toi :wink:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 18:58

ouf !!!! ça me rassure ! J'aurai enfin droit à une coupe, mais contrairement à Marion, je n'y mettrai pas de bière mais de l'eau :wink:

Messagepar marion » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:08

chtigrincheuse a écrit:ouf !!!! ça me rassure ! J'aurai enfin droit à une coupe, mais contrairement à Marion, je n'y mettrai pas de bière mais de l'eau :wink:

Heiin ? Quoii ? Moi boire de la biére jamais ..

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:11

T'as de la chance que je ne sais pas mettre en ligne des photos, sinon...... tu tiens vraiment de ton Fifiancé :wink:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:13

vetchar14 a écrit:[...]
voilà, voilà, quelques petites photos......faisait froid, quand même.....hein......
ici


Mais non, faisait pas froid, seulement -0,5°C ... :shock: :shock: :shock: :shock:
Merci pour les photos, elles sont très belles ...

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:19

en tous cas, chapeau pour la course en short, Vivien....
je te revois en train de grelotter.....c'est le flegme britannique? :wink:

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:21

Chez nous on appelle ça "la connerie" de Vivien :lol: :lol: :lol: :lol: il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!!

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:23

Tomtom62 t'etais ou ce matin ? :shock:

On t'a cherché partout ! tu n'as pas trouvé le site de depart ?

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:26

[quote="chtigrincheuse"]Chez nous on appelle ça "la connerie" de Vivien :lol: :lol: :lol: :lol: il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!![/quote

Il n'a pas grelotté Vivien, il carbure a la biere anglaise depuis peu (7.5°). Çà tient chaud !!!
Et c'est ce qui lui donne de belles fesses bien rosées :lol:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:37

et je tairai le nom de sa bière anglaise, y'a de jeunes oreilles sur kikourou :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:43

vetchar14 a écrit:et je tairai le nom de sa bière anglaise, y'a de jeunes oreilles sur kikourou :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Çà m'intéresse pourtant.., je n'ai pris le temps de lire l'étiquette :roll: .
Plus interessé par le contenu que par le contenant... :oops:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 19:58

ch'ti vincent a écrit:
chtigrincheuse a écrit:Chez nous on appelle ça "la connerie" de Vivien :lol: :lol: :lol: :lol: il aime bien se faire mal, il adore ça !!!!!


Il n'a pas grelotté Vivien, il carbure a la biere anglaise depuis peu (7.5°). Çà tient chaud !!!
Et c'est ce qui lui donne de belles fesses bien rosées :lol:


Mais ch'ti vincent, ce n'est pas de la bière :evil: :evil: :evil: :evil: c'est du cidre. Je suis sûr que ch'tigrincheux pourra nous confirmer ça, photo à l'appui :D :D :D :D

je remercie d'ailleurs ce dernier pour le prêt d'une paire de gants, car même si je ne suis pas frileux des guiboles , je suis assez sensible des mains et le ch'tigrincheux m'a quand même bien aidé sur ce coup là, je dois avouer.

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:06

Le nom , le nom !!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:07

oui, on a apprécié l'aide logistique et photographique de chtigrincheux, patience, Philippe.....encore un mois sans course à pied, a dit le kiné....

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:07

ch'ti vincent a écrit:Le nom , le nom !!


en mp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:08

Image

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:11

hhhaaaa, t'en as mis un temps à rentrer de chez chtivincent.....on attendait les photos :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:23

chtigrincheux a écrit:Image


Ha c'etait du cidre :oops:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr :wink:
Vincent qui ne fait même plus la différence entre bière et cidre :wink: un manque d'entraînement? :lol: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:32

vetchar14 a écrit:hhhaaaa, t'en as mis un temps à rentrer de chez chtivincent.....on attendait les photos :wink:


Elles arrivent ,elles chargent .... :wink:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:42

ha quelle etait belle cette balade.au milieu des kikous.arrivé a 10h55 le temps de me garer a 100 m du depart en face de la boulangerie (pas le temps de prendre le ravito)de demander a une mamie si je pouvais me garer ici de remettre tout de meme la veste et direction le depart pour le coup de canon non le cri du starter avec ses super gants je remonte au bout de 500 m deux kikous je me presente et c'est parti pour la balade et a l'arrivé de faire connaissance avec la bande de kikou
juste une remarque va falloir que j'investisse dans une belle capote orange marque de ralliement des kikous du nord. :P

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:44

hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:51

vetchar14 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mdr :wink:
Vincent qui ne fait même plus la différence entre bière et cidre :wink: un manque d'entraînement? :lol: :lol:


Du cidre Anglais, ça a un gout...différent, lointain..

Je voudrais bien voir la gueule des pommes anglaises

:shock: :shock: :)

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:51

Dernière édition par chtigrincheux le 04 Jan 2009, 20:59, édité 1 fois au total.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:54

vetchar14 a écrit:hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge :wink:


y avait que des vieux alors aujourd'hui.

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 20:57

canadou a écrit:
vetchar14 a écrit:hé, canadou, le bonnet orange c'est un "collector".....y'en a plus....
maintenant tu peux commander une casquette rouge :wink:


y avait que des vieux alors aujourd'hui.

des" kikoureurs de longue date", c'est mieux pour eux :lol: :lol: :lol:
ouf, j'avais pas mis mon bonnet orange :wink:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 04 Jan 2009, 21:41

Il ne s'agit d'un habile montage photo de Chtigrincheux, c'est l'authentique plaque minéralogique d'un ch'ti kikou :wink:.
Ca ne s'invente pas, une plaque pareille !!

Image

Messagepar horn » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 02:16

:D Il n'y a que 217 bar dans la région du Nord?
Je vais regarder dans les pages jaunes pour
les situer!!!
Bar à quoi?
L'immatriculation de ce vésicule aurait pu être
pire comme :
-217 CON (c'est pas vrai,il y en a plus :!: )
-217 CGT (c'est la même chose,c'est con ,mais c'est comme ça!!!) ou aussi
-217 CUL ( c'est beau ,ça fait réver :) surtout à l'envers LUC (Lille Université Club)

J'arrive en BAS de la page,et j'ai déjà bien dépasser les 217 caractères;maintenant je me BAR et à
l'année prochaine à Sailly sur la Lys :D

Messagepar horn » sa fiche K
» 05 Jan 2009, 02:23

Merci pour les photos si rapidement mises sur le site
et surtout aux photografes :!:
A+ mes gins!!!
philippe :shock:

Messagepar tomtom62 » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 15:45

slt super les photos et une bonne ambiance pour cette sortie merci a tout les kikoureur et euse pour cette journee :wink: :wink: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 07 Jan 2009, 15:53

tomtom62 a écrit:slt super les photos et une bonne ambiance pour cette sortie merci a tout les kikoureur et euse pour cette journee :wink: :wink: :wink:


Pas de problême ,c'est quant tu veu pour remettre le couvert :wink:
Si tu désire suivre l'évolution de nos délires passe nous faire un ch'ti coucou par ici:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=11568

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Jan 2009, 22:04

Un mot sur la course de la part de l'organisation.

Les amis de Kikourou se sont fait repérer... :D

Image

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 12:49

"se sont fait repérer" dans quel sens ????? Parce qu'ils étaient nombreux de Kikourou ou par leur folie ? Peut-être bien les deux. Merci Vincent :lol: :lol: :lol:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde de l'Epiphanie - 8.8 km 2009 - Sailly Sur La Lys
avec 8 kivaoù, 1 récit au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran