comment rechercher les résultats d'une personne toutes cours

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar comodore » sa fiche K
» 22 Avr 2022, 11:54

bonjour,
comment rechercher les résultats d'une personne toutes course confondue?

Messagepar van » sa fiche K
» 22 Avr 2022, 12:19

en général, si tu mets son nom + kikourou dans google, tu tombe sur ça page avec ses résultats

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 03 Mai 2022, 20:53

van a écrit:en général, si tu mets son nom + kikourou dans google, tu tombe sur ça page avec ses résultats


je viens de faire le test, avec mon nom je ne trouve que la moitié de mes résultats.

Messagepar van » sa fiche K
» 03 Mai 2022, 20:57

il faut que le classement de la course est été enregistré bien sur et que le nom soit bien orthographié

Messagepar Inouk Organisation » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 12:57

Bonjour,
Désolé d'intervenir sur un autre sujet, mais je galère depuis 1 heure, alors que je suis inscrit, pour trouver le cheminement afin d'inscrire ma course sur votre forum!

Galère...galère
Si qq veut bien me venir en aide.
Jean-Luc Inouk Organisation

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Oct 2022, 13:12

Inouk Organisation a écrit:Bonjour,
Désolé d'intervenir sur un autre sujet, mais je galère depuis 1 heure, alors que je suis inscrit, pour trouver le cheminement afin d'inscrire ma course sur votre forum!

Galère...galère
Si qq veut bien me venir en aide.
Jean-Luc Inouk Organisation


Donnes ici en réponse le nom de la course et un lien vers le site internet de l'orga, et on pourra créer la fiche de la course, si elle n'existe pas déja.

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran