Vos pronos pour la Montagn'hard?

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 09:40

Le 7 approche et le plateau des 3 courses de la montagn'hard se confirme. Y'aura du beau monde ...
Je ne connais pas tout le monde, alors je vais certainement oubliser des favoris, n'hésitez pas à m'en signaler, les pros de la compet ....
Le record de la Moins'hard est en danger, avec au départ:
Sébastien Chaigneau
Sébastien Nain
Mathéo Jacquemoud
Olivier Savoy
...
chez les filles, on pourra compter sur notre Martine nationale, Béatrice Trivel (la soeur) viendra peut-être l'asticoter si Martine profite en course des superbes paysages.

Sur le 60:
Qui de Lionel Trivel, Jules-Henri Gabioud tirera son épingle du jeu?

Sur le 100,
Cyril Cointre viendra défier Frédéric Jouband, vainqueur l'an dernier, François Lachaux sur ses terres, 3ème l'an dernier ou Eric Bonnotte, le descendeur flamboyant, 3ème en 2009

Tous cela promet du spectacle et du suspens!!! Sans compter les nombreux kikous présents!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 10:00

Moi j'aurais bien pris la Montagn'hard pour le CFP vu que je connais un peu le tenancier et un peu le parcours. Mais ils preferent plancher sur un trail de dopes. Bah ouais quoi. Espagnols=dopes. Nan? Ah bon. :roll:

Bonne course a tous et sinon

Chaigneau tranquille s'il est en forme.

Lionel Trivel dans un fauteuil, s'il est en forme

et sur le 100... ben c'est dur sur le 100. Lachaux ... s'il est en forme. :D

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 10:27

rodio a écrit:Moi j'aurais bien pris la Montagn'hard pour le CFP vu que je connais un peu le tenancier et un peu le parcours. Mais ils preferent plancher sur un trail de dopes. Bah ouais quoi. Espagnols=dopes. Nan? Ah bon. :roll:

Bonne course a tous et sinon

Chaigneau tranquille s'il est en forme.

Lionel Trivel dans un fauteuil, s'il est en forme

et sur le 100... ben c'est dur sur le 100. Lachaux ... s'il est en forme. :D

Je vois Chaigneau avec le record, et Jacquemoud pas loin derrière 5Seb aura qd même le Lavaredo dans les quilles)
Trivel .... oui, mais Jules-Henri connaît le parcours, Lionel est passé du 100 au 60 pour un pb de genou .... 50/50.
Sur le 100, Cyril me semble fait pour ce parcours .... J'ai oublié Sonia Furtado dans les favoris!!!! Honte à moi. Cyril l'annonce en grande forme, prête à tutoyer le scratch hommes!!! François est très attaché à cette course, il donnera tout ce qu'il peut... Frédéric Jouband avait battu François l'an dernier ... ça va être chaud!

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 10:39

Olivier91 a écrit:
rodio a écrit:Moi j'aurais bien pris la Montagn'hard pour le CFP vu que je connais un peu le tenancier et un peu le parcours. Mais ils preferent plancher sur un trail de dopes. Bah ouais quoi. Espagnols=dopes. Nan? Ah bon. :roll:

Bonne course a tous et sinon

Chaigneau tranquille s'il est en forme.

Lionel Trivel dans un fauteuil, s'il est en forme

et sur le 100... ben c'est dur sur le 100. Lachaux ... s'il est en forme. :D

Je vois Chaigneau avec le record, et Jacquemoud pas loin derrière 5Seb aura qd même le Lavaredo dans les quilles)
Trivel .... oui, mais Jules-Henri connaît le parcours, Lionel est passé du 100 au 60 pour un pb de genou .... 50/50.
Sur le 100, Cyril me semble fait pour ce parcours .... J'ai oublié Sonia Furtado dans les favoris!!!! Honte à moi. Cyril l'annonce en grande forme, prête à tutoyer le scratch hommes!!! François est très attaché à cette course, il donnera tout ce qu'il peut... Frédéric Jouband avait battu François l'an dernier ... ça va être chaud!


Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits :?:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 10:44

gdraid a écrit:Sébastien CHAIGNEAU[/url] dans les inscrits :?:

Ben sur ma liste à moi!! ;-) Pourquoi?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 11:01

Olivier91 a écrit:
gdraid a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits :?:

Ben sur ma liste à moi!! ;-) Pourquoi?


Alors poukoi pô dans la liste t'à moi :?: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 11:02

gdraid a écrit:
Olivier91 a écrit:
gdraid a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits :?:

Ben sur ma liste à moi!! ;-) Pourquoi?


Alors poukoi pô dans la liste t'à moi :?: :mrgreen:

Pake ta liste elle date du 15 juin et la mienne d'aujourd'hui, 11h04!

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 11:06

Olivier91 a écrit:
gdraid a écrit:
Olivier91 a écrit:Il est où Sébastien CHAIGNEAU dans les inscrits :?:

Ben sur ma liste à moi!! ;-) Pourquoi?


Alors poukoi pô dans la liste t'à moi :?: :mrgreen:

Pake ta liste elle date du 15 juin et la mienne d'aujourd'hui, 11h04!
Alors fais nous vite un copier coller avant 11h10 :!: :!: :!: :mrgreen:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 11:41

gdraid a écrit:Alors fais nous vite un copier coller avant 11h10 :!: :!: :!: :mrgreen:

Je les mets au propre et Yannick essaie de les mettre en ligne ce soir ...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 14:57

Non C'est BENOS qui va tout déchirer :P

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 03 Juil 2012, 15:04

Merde, je cherchais à créer la surprise le jour J ! Ils ont intérêt à regarder derrière eux ces champions et d'être patient...Trés patient pour tenter de m'apercevoir...Un jour...

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran