Challenge Kik's (3) : Aiguilles Rouges

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:16

Devant l'insoutenable poussée populaire, je me rends et j'envoie les scores à battre pour le 3e CK.

Rdm de départ :

@lex_38...................... 1275
agnès94.......................1200
djadjej........................1195
luss............................1175
Juliette38.....................1100
olimori....................... 1090
Philippe8474................. 1070
yorick30..................... 1030
OJ............................ 1025
akunamatata................ 1015
fildar......................... 1015
cedricmtpl................... 975
càpoupascàp................ 970
margoulin................... 965
Viktor........................ 955
fred001...................... 925
mattews.................... 905
didierc.......................905
Bourdonski.................. 895
chirov........................ 850
gj4807...................... 850
Skoub....................... 850
yougs38.................... 850


Bon voilà j'ai plié le truc en 2 heures, et tant pis si par endroit c'est un peu faux (voire bcp). Certains n'ont pas de bol et ayant fait une super saison sont mal placés sur l'échelle des poids. D'autres iront pour faire des photos et sont donc peu concernés par la bigorne. Etc... Chacun y trouve ce qu'il pense y mettre !
Si vous voulez le détail de mon analyse, je vous promets que cela sera light. Bah ouais, deux heures pour sortir autant de score, j'ai pas amusé Tintin. :D
Dernière édition par rodio le 24 Sep 2011, 05:18, édité 8 fois au total.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:29

Merci rodio pour les 2 heures passé là dessus :) Ca me donne une 2ème raison pour essayer d'atteindre mon obj de rdm 900, y'a plus qu'à se préparer à souffrir :mrgreen:

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:30

Tu m a oublie lol

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:36

djadjej a écrit:Tu m a oublie lol


Je pense que c'est parce que tu as oublié de t'enregistrer dans le kivaoù :wink:

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:52

Oui c est ça. J avoue que je prend plus le temps de m inscrire sur le kivaou et en plus comme je cours beaucoup de course j suis flemmard. Tar est mon 18 eme trail cette saison

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:53

chirov a écrit:
djadjej a écrit:Tu m a oublie lol


Je pense que c'est parce que tu as oublié de t'enregistrer dans le kivaoù :wink:


Je viens de le rajouter. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 17:59

Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 18:09

DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:


Jusqu'à l'instant X du departure, la classement piourra etre modified. Comme dirait Jane ! In fact, quelques zinfos from des méchants corbiaux piouvent changer la score. Toujours selon Jane. Sacrée Jane.

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 18:21

Merci Rodio!
Moi je vais essayer de taper les 1000.
Margoulin est derrière moi alors qu'il m'a bien devancé au marathon du mon blanc, ça met la pression!
Dernière édition par cedricmtpl le 21 Sep 2011, 18:56, édité 1 fois au total.

Messagepar fred001 » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 18:27

salut a tous

merci rodio pour le temps passe

reste a faire le bilan dimanche soir .....

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 18:37

Ah je voyais pas les choses comme ça :mrgreen:
Battre ma cote de 1275 ne pas être facile, avec le fichier de chirov, ça correspondrait à un temps inférieur à 7h40... :oops:
Réponse dimanche après-midi!

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 18:46

C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 19:18

cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!


Avec la cote de référence du 1er à 1500 ou celle à 1447 ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 19:33

@lex_38 a écrit:Ah je voyais pas les choses comme ça :mrgreen:
Battre ma cote de 1275 ne pas être facile, avec le fichier de chirov, ça correspondrait à un temps inférieur à 7h40... :oops:
Réponse dimanche après-midi!

Tu n'es pas le plus planqué sur l'échelle des poids. Maintenant tu es également tête de lice. Ca en fait du poids. :D

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 19:50

chirov a écrit:
cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!


Avec la cote de référence du 1er à 1500 ou celle à 1447 ?


Je crois que c'était 1500.

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 19:51

pour moi rodio c est ma meileur cote de l année ? si c est le cas j avance pas beaucoup lol
ma prepa utmb m a fais faire les courses a la cool . alors pour la derniere grosse course da l année peut etre vais je me lacher et essayer d etre plus a mon niveau potentiel

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 19:56

djadjej a écrit:pour moi rodio c est ma meileur cote de l année ? si c est le cas j avance pas beaucoup lol
ma prepa utmb m a fais faire les courses a la cool . alors pour la derniere grosse course da l année peut etre vais je me lacher et essayer d etre plus a mon niveau potentiel

J'ai gratté pour avoir un truc récent qui te collait. Parce que je sais que tu péter un score. Mais attention de ne pas avaler la trompette. :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:01

DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:

Tu ne retrouveras certainement pas deux occases comme ça pour faire péter. Mais attention de ne pas te péter également. 8) :D

Messagepar chirov » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:28

cedricmtpl a écrit:
chirov a écrit:
cedricmtpl a écrit:C'est vrai qu'avec son fichier j'avais évalué ma côte à moins de 950!


Avec la cote de référence du 1er à 1500 ou celle à 1447 ?


Je crois que c'était 1500.


Ca doit pas être trop sous évalué alors, à +/- 20min près, ça va rajouter un peu de piquant à la course :)

Messagepar margoulin » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:32

Merci Rodio

cedricmtpl a écrit:Merci Rodio!
Moi je vais essayer de taper les 1000.
Margoulin est derrière moi alors qu'il m'a bien devancé au marathon du mon blanc, ça met la pression!

Pour moi objectif 980 soit moins de 10h c'est pas gagné :?

Peu de présence féminine :|

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 20:39

Moi aussi je vise moins de 10h, ça fait deux ans je met 10h12! (même si ce temps m' a beaucoup mieux classé l'an dernier qu'il y deux ans).

J'ai dit 1000 parce que ça sonne bien, mais j'ai pas regardé le temps que ça demandait!

Messagepar càpoupascàp » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 22:52

margoulin a écrit:Merci Rodio

cedricmtpl a écrit:Merci Rodio!
Moi je vais essayer de taper les 1000.
Margoulin est derrière moi alors qu'il m'a bien devancé au marathon du mon blanc, ça met la pression!

Pour moi objectif 980 soit moins de 10h c'est pas gagné :?

Peu de présence féminine :|


C'est clair, peu de kikoureuse! Vais me sentir un peu seule! Par contre on a l'air d'être nombreuse d'inscrites... enfin plus qu'à l'accoutumée!

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 21 Sep 2011, 23:51

merci Rodio"
850 c'est trop d'honneur (il faut dire que je ne renseigne pas mes résultats ce qui doit compliquer un peu la tâche...).
avec une meilleure perf de l'année à 17h30 à l'Ultra des Coursières du Ht Lyonnais je me voyais plutôt à un petit 800, non? (en descente avec le vent dans le dos...).
j'y vais pour la jolie ballade, finir en 12h-12h30 serait parfait pour moi.
bonne chance aux challengers kiks!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 01:39

càpoupascàp a écrit:C'est clair, peu de kikoureuse! Vais me sentir un peu seule! Par contre on a l'air d'être nombreuse d'inscrites... enfin plus qu'à l'accoutumée!

Je vais faire un petit point sur les forces féminines en présence. C'est dommage qu'il y ait deux gros rendez-vous ce week-end (l'autre c'est Millau).

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 01:51

gj4807 a écrit:merci Rodio"
850 c'est trop d'honneur (il faut dire que je ne renseigne pas mes résultats ce qui doit compliquer un peu la tâche...).
avec une meilleure perf de l'année à 17h30 à l'Ultra des Coursières du Ht Lyonnais je me voyais plutôt à un petit 800, non? (en descente avec le vent dans le dos...).
j'y vais pour la jolie ballade, finir en 12h-12h30 serait parfait pour moi.
bonne chance aux challengers kiks!


Pas grand chose à croquer pour certains coureurs (je n'ai même rien trouver pour sylvain73, un parapentiste qui fait du ski de fond :D). Pour toi j'ai retenu la perf qui figure au DUV et qui semble un peu meilleure que ton UCHL. :wink: Mais je comprends très bien l'attrait de la jolie balade. :D

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 07:47

De nouveau kikis dans le kivaou:
-luss
-gilles74
-Bourdonski

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 09:34

@lex_38 a écrit:De nouveau kikis dans le kivaou:
-luss
-gilles74
-Bourdonski

J'ai complété (uniquement ceux qui renseignent la fiche résultats désormais). :wink:

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 09:42

rodio a écrit:Pour toi j'ai retenu la perf qui figure au DUV et qui semble un peu meilleure que ton UCHL. :wink:


Une petite recherche sur kikourou et j'ai découvert l'existence de ce fameux DUV. Incroyable... des allemands qui suivent mes perfs à distance...
Et c'est le trail aux Etoiles 2011 qui me vaut ma RDM. J'ai couru plus vite que d'habitude mais c'est seulement parce que j'avais froid. Et faim aussi au petit matin.
Bon, bon, bon, j'ai donc échoué dans ma tentative perfide de réduire ma cote avant le challenge. Je vais me rabattre sur le concours de la plus belle photo de marmotte au Col de Salenton.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 10:09

gj4807 a écrit:Je vais me rabattre sur le concours de la plus belle photo de marmotte au Col de Salenton.


Je vais aussi courir avec le compact en espérant croiser quelques bouquetins

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 11:38

Un kik de + dans la Kivaoù: Mattews

Il va y avoir du monde à ce TAR!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 12:00

@lex_38 a écrit:Un kik de + dans la Kivaoù: Mattews

Il va y avoir du monde à ce TAR!


Il est listé le matthieu ! :D

Du très gros niveau chez les dames avec quelques belles énigmes à résoudre.

Les cotes du plateau :

favre ....................1230
herve................... 1200
pont-combe............ 1200
canepa.................. 1180
rousset................. 1170
silitch.................. 1160
herry ................... 1150
sherpa-chapuis........ 1140
blanchet................ 1100
dewalle................. 1095
trevisan................ 1070
joris..................... 1050
pellegrini............... 995
quinton-fantoni........ 980
pasche.................. 975
baverel................. 970
samper................. 970

kik'sette ! :D

Où en est vraiment Corinne Favre? A son niveau standard elle serait la favorite incontestable de cette course. Agnès Hervé ne doit pas être jugé sur sa dernière course. Elle peut gagner si Corinne n'est pas dans un bon jour. Séverine Pont-Combe est une coureuse de montagne de talent, mais quid de la distance? Francesca Canepa vient de montrer qu'elle a le niveau pour faire podium sur ce genre de course. Mélanie Rousset adore le technique et pourrait surprendre. La skieuse-alpiniste américaine Nina Silitch est à l'aise sur ce tracé. Deux bonnes années qu'on attend le retour de Karine Herry. Ngima Sherpa-Chapuis, également sur son terrain de prédilection. Juliette Blanchet, discrète mais souvent redoutable. Christelle Dewalle, l'étoile montante. Et pour un top10, Célia Trévisan et une Suissesse en forme, Patricia Joris.
Dernière édition par rodio le 23 Sep 2011, 08:52, édité 6 fois au total.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 12:02

Yep, plus de 3% des coureurs :D Ca va être sympatique de voir plein de kikoureur/se sur ce TAR.

Me reste plus qu'à fixer mes écussons kikourou à mon sac pour devenir un kikoureur reconnaissable sur la course :)

Messagepar franzi68 » sa fiche K
» 22 Sep 2011, 23:28

Comme kiks y a aussi Juliette Blanchet (Juliette38) a surveiller.
Elle a fait un temps correct la semaine passée au trail des dents du midi (8h55)...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 06:31

franzi68 a écrit:Comme kiks y a aussi Juliette Blanchet (Juliette38) a surveiller.
Elle a fait un temps correct la semaine passée au trail des dents du midi (8h55)...

Ya toujours des kik's planqués ! :wink: Joli trio pour l'instant (ptet yen a d'autres) :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 12:42

DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:


Bon alors... je reviens sur mon premier jet de cotations, pour voir si je n'ai pas favorisé grossièrement quelques planqués de derrière les fagots du chalet des challengers. Je suis béton sur ça :

http://runraid.free.fr/courses/classeme ... les_rouges

50e du truc au contact du (désormais) demi-dieu Couleaud et de la déesse Maud. :shock:

Cherchez la faille ou commentessepossiblez-moi le gap de rdm qui m'interpelloie et me questionnifie. :?: :!:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 23:45

rodio a écrit:
DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:


Bon alors... je reviens sur mon premier jet de cotations, pour voir si je n'ai pas favorisé grossièrement quelques planqués de derrière les fagots du chalet des challengers. Je suis béton sur ça :

http://runraid.free.fr/courses/classeme ... les_rouges

50e du truc au contact du (désormais) demi-dieu Couleaud et de la déesse Maud. :shock:

Cherchez la faille ou commentessepossiblez-moi le gap de rdm qui m'interpelloie et me questionnifie. :?: :!:


Homonyme ? ou alors il cache son jeu depuis 4 ans en fait :D

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 05:17

chirov a écrit:
Homonyme ? ou alors il cache son jeu depuis 4 ans en fait :D


Je dois avouer qu'il m'a envoyé un MP avec une perf un peu meilleure que son Nivo et qui le remonte au handicap, l'Ecotrail de Sommand 2010. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 13:24

chirov a écrit:
rodio a écrit:
DidierC a écrit:Bon, ça devrait être améliorable :lol:
en fait je cache mon jeu depuis 2 ans juste pour faire péter le score dimanche :mrgreen:


Bon alors... je reviens sur mon premier jet de cotations, pour voir si je n'ai pas favorisé grossièrement quelques planqués de derrière les fagots du chalet des challengers. Je suis béton sur ça :

http://runraid.free.fr/courses/classeme ... les_rouges

50e du truc au contact du (désormais) demi-dieu Couleaud et de la déesse Maud. :shock:

Cherchez la faille ou commentessepossiblez-moi le gap de rdm qui m'interpelloie et me questionnifie. :?: :!:


Homonyme ? ou alors il cache son jeu depuis 4 ans en fait :D


Ben ouais mais j'étais jeune à l'époque :mrgreen:
j'avais pas 3 gosses et une baraque à retaper... :roll:
je laisse rodio continuer à se questionnifier :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 24 Sep 2011, 13:27

rodio a écrit:
chirov a écrit:
Homonyme ? ou alors il cache son jeu depuis 4 ans en fait :D


Je dois avouer qu'il m'a envoyé un MP avec une perf un peu meilleure que son Nivo et qui le remonte au handicap, l'Ecotrail de Sommand 2010. :wink:


Ce jour-là, ils avaient diminué les barrières horaires de 2h30, du coup j'ai bien été obligé de me bouger :wink:

Cela dit je préfèrais mon ancienne cote à 795, j'avais + de chances de l'exploser :?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Sep 2011, 08:31

Au col de Salenton, tous les principaux favoris sont groupés en 20 minutes : http://tar.livetrail.net/tabPassageEnte ... =1-50_0tar.

Idem chez les dames, où Agnès94 a mis la flèche parking assez tôt (soucis récurrents de crampes). :
http://tar.livetrail.net/tabPassageEnte ... =1-50_1tar

Comme prévu, @lex_38 est au contact des toutes premières féminines (Favre, PtCombe, Herry). Il est sur des bases conformes à son niveau présumé (1270).

Djadjej est parti gentiment et il est avec Juliette38 en embuscade chez les filles et Luss. Tempo 1155.

DidierC est au Buet, lui aussi sur un tempo conforme... à sa dernière rdm. :D On est sur 880.

càpoupascàp a pris un départ soutenu (1040) et est passé en 7e position filles au Buet.

Chirov est sur un gros tempo (1020). Margoulin (980) est sur option attentiste.

A suivre...
Dernière édition par rodio le 25 Sep 2011, 09:16, édité 7 fois au total.

Suivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran