ITW de Thomas Lorblanchet

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Fév 2011, 23:22

Une ITW de Thomas Lorblanchet, sur www.unionrunningworld.com
En Face to Face, découvrez unautre Thomas.
A+

Messagepar yeah » sa fiche K
» 04 Fév 2011, 19:02

Ce n'est pas forcément mon coureur favori, par contre il a le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois dans ses interviews.
Il a son point de vue sur l'avenir du trail et le défend bien.

Messagepar nico2938 » sa fiche K
» 04 Fév 2011, 19:35

yeah a écrit:Ce n'est pas forcément mon coureur favori, par contre il a le mérite de ne pas pratiquer la langue de bois dans ses interviews.
Il a son point de vue sur l'avenir du trail et le défend bien.


Thomas est pour moi l'un des premiers trailers "d'élite" . Dans le sens où il a décidé de faire carrière dans ce sport et qu'il a mis en place ce qu'il faut pour devenir l'un des meilleurs. Il est donc logique que les sacrifices puissent être récompensés. Franchement, certaines courses frisent le ridicule avec les récompenses qu'elles offrent. Quand on prend 40 € d'inscription par coureur et qu'on a 2500 coureurs au départ, ca fait la modique somme de 100000 roros. Il y a peut être de quoi récompenser un petit peu les premiers arrivants. Pour autant comme le dit Thomas, il ne faut pas distinguer l'élite du reste du peloton. On partage tous le même passion même si le degré d'engagement n'est pas le même.

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran