site matériel cycliste d'occasion

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar dub » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 11:07

à part trocvélo.fr, connaissez vous un autre bon site de matos vélo d'occasion

merci


Messagepar dub » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 14:09

je m'étais toujours demandé ce que font les équipes pro de leurs vélos après le tour de france

voilà une partie de la réponse

Messagepar jme » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 22:35

dub run a écrit:je m'étais toujours demandé ce que font les équipes pro de leurs vélos après le tour de france

voilà une partie de la réponse


Coucou,

Je connais un osthéo / kiné qui fait partie d'une équipe du pro tour, effectivement les prix proposés sont très très intéressants, mais ça reste cher quand même. Quoique l'on doit pas être loin d'une ristourne à - 40 / 50 % pour des vélos qui ont parfois servi pour même pas 1000 kms...

Moi, déjà je peux pas me l'offrir, mais en plus, avec mes 25 km/h, je voudrais pas trop impressionner ;) :D :lol:

A+

Messagepar dub » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 08:58

et du coup 40 à 50 % ça fait quoi comme prix mini ?

et sinon, es tu des liens internet ?

merci

Messagepar Mame » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 09:51

jme a écrit:
dub run a écrit:je m'étais toujours demandé ce que font les équipes pro de leurs vélos après le tour de france

voilà une partie de la réponse


Coucou,

Je connais un osthéo / kiné qui fait partie d'une équipe du pro tour, effectivement les prix proposés sont très très intéressants, mais ça reste cher quand même. Quoique l'on doit pas être loin d'une ristourne à - 40 / 50 % pour des vélos qui ont parfois servi pour même pas 1000 kms...

:D :lol:

A+

Faut juste s'assurer que le dit vélo (même à moins de 1000km) n'a pas participé au Paris-Roubaix, sinon, c'est la machine qui aura besoin de l'osthéo :D

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 13 Juin 2012, 21:58

Mame a écrit:Faut juste s'assurer que le dit vélo (même à moins de 1000km) n'a pas participé au Paris-Roubaix


Même sans Paris-Roubaix, ces vélos doivent ramasser pas mal au niveau contraintes. :?
Quand on voit les puissances développées et qui plus est sur du matos ultralight, j'imagine que les biclous doivent quelque peu perdre en rigidité.
:?: :?: :?:

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Accueil - Haut de page - Version grand écran