Voici ma nouvelle monture

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Messagepar jeanfiston » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 16:03

Voici ma nouvelle bête, un Commencal Super 4.2 2009

Image

Equipé d'une fourche RS Reba, amortisseur Fox RP2, derr arr SRAM X9, monté en TUBELESS.

j'ai trouvé mon bonheur sur www.monvelo.com

Dominique est en vendeur super sympa, qui ne cherche pas à vous vendre des vélos hors de prix qui ne vous servirai à rien.

Pour ma première sortie, petit raid des Cadets à Casteljaloux dans le 47. Malheureusement trop de sable, et donc pas de quoi s'amuser vraiment. Vivement La Brive-Roca dans 15 jours. 75 ou 100kms de Vtt que du bonheur

Messagepar tooom » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 19:48

Trop de sable et pas de vrais descente!!! Il a bien fallu nettoyer le velo le sable s'etait mis partout....

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 08 Mars 2010, 20:01

Pas maaaal! Et prix interressant en + ! Ca me ferait presque craquer pour un "tout suspendu" :roll: !
Pour l'instant je finis de remonter une une Reba SL 100mm (comme la tienne) sur mon semi-rigide et mettre des gros disques (185 dans l'immédiat, 210 si ça ne suffit pas puisque la fourche les supporte. Marre que ça chauffe dès qu'on attaque dans la pente :evil: )! Et grignoter 300 grammes au passage par rapport à l'ancienne fourche :wink:
Mais bon, chez moi y'a encore pas mal de neige :roll: et va falloir être patient avant des tester

Messagepar jeanfiston » sa fiche K
» 09 Mars 2010, 19:08

tooom a écrit:Trop de sable et pas de vrais descente!!! Il a bien fallu nettoyer le velo le sable s'etait mis partout....


je te raconte pas... c'est je l'ai déjà nettoyer 2 fois et il faut encore que j'y repasse un coup.

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Accueil - Haut de page - Version grand écran