Quel Cardio avec GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar aragorn23 » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 18:33

Je suis à la recherche d'un Cardio avec GPS.

Je me suis lancé dans les ultra trail :
6000 D - Templiers en 2007 et je compte me lancer dans la CCC en 2008.

J'étais parti sur le Garmin Forunner 305 mais je suis stoppé par son autonomie : 10 heures.

J'ai vu que le Polar 800 RS G3 avait une autonomie plus importante ?

Que me conseillez-vous comme cardio GPS ?

Niveau autonomie ?
Niveau fonctionnalités ?

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 20:07

Je suis dans la meme optique que toi mais le cardio ne m'interesse pas (j'ai déjà un polar 610).

Je vais prendre un 205 et m'équiper du boitier USB avec piles pour augmenter l'autonomie.

Voiloù

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 20:10

En 2008 avec la nouvelle année, pensez vous que Garmin ou d'autres marques arrivent à sortir un GPS avec grosse autonomie, possibilité de transferer les coordonnées et une mémoire importante?

Enfin je crois encore au père Noel... :wink:

Jérome

Messagepar JeanThevenet » sa fiche K
» 24 Déc 2007, 22:48

ça serait dommage de prendre le 205 plutôt que le 305: il est très intéressant d'avoir EN MÊME TEMPS les coordonnée GPS et la mesure de FC. de mon coté je pense aussi au problème d'autonomie pour l'été. le recharger au moyen d'un panneau solaire sous 5 volts pourrait être une solution. il faut aussi prévoir une alimentation pour l'ordinateur portable qui devra, au moins un jour sur deux être allumé quelques minutes juste pour récupérer les courbes.
enfin, les batteries sont des batteries de téléphone portable, la capacité pourrait doubler d'ici peu, si on met les batteries de téléphone "standart" à la place de celle d'origine.


si on se sert du garmin en mode GPS éteint, l'autonomie est plutôt de 40 heures...

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran