suunto vector

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar mickou » sa fiche K
» 19 Déc 2007, 21:00

salut a tous la Suunto Vector est a 129 euros au lieu de 199 euros chez dkt.
je suis tente par l'achat de ce bijou qu'en pensez vous j'aimerais l'utiliser pour mes sorties en cap pour le cumul du dinevele etc
merci a+

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 19 Déc 2007, 22:34

Bonsoir,
C'est plus cher mais avec un bon polar, genre serie S7XX, tu fera plus de choses comme cumul dénivelée, cardio, vitesse et distance vélo le cas échéant...

C'est vrai aussi que les séries S7XX sont plus tres neuves mais comme je ne connais pas les suivants...

Marco

Messagepar legg » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 01:08

Salut,

J'ai une vector depuis plusieurs années, pas déçu du tout, mais aujourd'hui avec toute l'offre sur le marché est-ce encore une bonne idée d'achat ?

Pour le cumul de denivelé, c'est l'outil que j'ai le plus utilisé mais il faut savoir qu'on a accès à ce cumul uniquement à la fin de la course.

Messagepar Poppy » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 08:37

En fait sur les vectors plus recentes (la mienne doit avoir 2 ans), l'acces au cumul de denivele est possible en temps reel.

Actuellement, j'utilise la vector pour mes sorties trails.
Et elle me convient bien surtout pour connaitre la vitesse d'ascension (nombre de metre de deniv par minute).

Voilou

Messagepar mickou » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 19:32

merci les kikous!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran