Gamme Garmin Fénix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar fitigre38 » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:05

BigPat a écrit:C'est très bien expliqué dans le lien que Antoine a mis juste au dessus

Importer un itinéraire GPX (proprement depuis Garmin Connect)


Pas sûr que ça fonctionne dans son cas: uniquement avec un tel et la montre.
A mon humble avis, l'import de gpx ne peut pas se faire depuis l'appli mobile (uniquement sur ordi)
Mais je serai ravi d'ètre contredit :D

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:06

BigPat a écrit:C'est très bien expliqué dans le lien que Antoine a mis juste au dessus

Importer un itinéraire GPX (proprement depuis Garmin Connect)

Hello,
J'ai déjà lu cet article en détail. Mon cas, n'est pas indiqué. Je prends le cas où je me retrouve sans PC (ce qui m'est arrivé souvent) et je dois récupérer une trace d'un itinéraire (.gpx par exemple).
Je l'ai souvent fait lors de raid à ski, car changement de programmes en fonction de la météo et du coup je récupère des traces de sortie sur skitour (par exemple) sur mon smartphone (android, car la manip existe sur iphone). Du coup, je ne vois pas la manip pour transférer cette trace vers la montre directement. Je pensais qu'avec l'appli garmin connect on pouvait récupérer un "gpx" et synchroniser ensuite avec le tél.
En cherchant ... j'ai trouvé l'appli "dynamicwatch" qui semble faire ça.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:08

fitigre38 a écrit:
BigPat a écrit:C'est très bien expliqué dans le lien que Antoine a mis juste au dessus

Importer un itinéraire GPX (proprement depuis Garmin Connect)


Pas sûr que ça fonctionne dans son cas: uniquement avec un tel et la montre.
A mon humble avis, l'import de gpx ne peut pas se faire depuis l'appli mobile (uniquement sur ordi)
Mais je serai ravi d'ètre contredit :D

Ben oui, je trouve ça assez hallucinant que ça ne soit pas indiqué. La manip est quand même super simple. Déposer un gpx dans la montre... non ?

Messagepar fitigre38 » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:13

Et si la montre est connectée en Wifi au tel, y'a pas moyen d'avoir un "explorateur" sur ce dernier (qui aurait accès aux répertoires de la montre) ?

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:28

Pour info,

Sur iOS, tu sélectionnes ton fichier .gpx, tu utilises la touche envoyer (le carré avec la flèche vers le haut).
Et là tu sélectionnes l’application que tu veux, ici Garmin Connect. L’application s’ouvre et tu enregistres ton parcours. Tu synchronises avec ta montre. Il se peut que tu doives forcer l’envoi vers la montre au niveau des parcours.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:30

Mikl a écrit:Pour info,

Sur iOS, tu sélectionnes ton fichier .gpx, tu utilises la touche envoyer (le carré avec la flèche vers le haut).
Et là tu sélectionnes l’application que tu veux, ici Garmin Connect. L’application s’ouvre et tu enregistres ton parcours. Tu synchronises avec ta montre. Il se peut que tu doives forcer l’envoi vers la montre au niveau des parcours.

Oui. J'avais vu cette manip'. Mais sur Android, je n'ai pas vu comment la faire. Peut-être que la soluce est là. En faisant la même manip sur android l'appli "garmin connect" n'est pas proposée.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 14:57

fitigre38 a écrit:
BigPat a écrit:C'est très bien expliqué dans le lien que Antoine a mis juste au dessus

Importer un itinéraire GPX (proprement depuis Garmin Connect)


Pas sûr que ça fonctionne dans son cas: uniquement avec un tel et la montre.
A mon humble avis, l'import de gpx ne peut pas se faire depuis l'appli mobile (uniquement sur ordi)
Mais je serai ravi d'ètre contredit :D


Alleluia ! J'ai trouvé.
Une fois que vous avez le "gpx" sur votre smartphone (récupéré de n'importe quel site). Vous ouvrez le site web "https://connect.garmin.com/modern" sur votre smartphone en cochant l'option de chrome "version pour ordinateur" et là vous allez sur votre compte "entrainement"/"parcours"/"importer un parcours" => vous prenez le gpx préalablement chargé. vous le chargez et validez et synchronisez votre montre... et hop le gpx se retrouve dans votre montre.

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 17:09

sonicronan a écrit:Ok. je vais t'indiquer un cas de figure :
Je pars en rando et je chope le "gpx" de ma sortie sur skitour à l'aide mon smartphone. Je le récupère donc dans mon fichier "download" du smartphone. Je souhaite donc ensuite envoyer cette trace directement sur ma montre (sans pc). Comment dois je faire ?

SonicR


Ah bah voilà qui est plus précis ;-)
Un truc plus rapide que ta manip que tu décris plus loin avec l'ouverture du site Garmin Connect, tu t'envoies DEPUIS TON SMARTPHONE un mail avec le GPX en pièce jointe (oui comme ça, ça parait crétin), lorsque tu reçois le mail, tu cliques sur la pièce jointe dans ton mail et là il te propose de l'ouvrir avec un choix d'appli : dans le choix il ne doit y avoir QUE Garmin Connect et hop, ensuite y a un menu pour l'importer et le sauver en tant que parcours.
Après tu peux l'envoyer par mail à partir d'un ordi mais l'important c'est d'ouvrir la pièce jointe sur le mail de ton smartphone.
Après j'ai pas essayé mais si tu utilises le gestionnaire de fichier et que maintiens cliqué le fichier, il te propose pas l'ouverture par une appli ?

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 03 Avr 2020, 17:25

En fait, tu as raison. La manip' avec le mail n'a pas marché, mais j'ai tenté à nouveau avec le gestionnaire de fichiers. Le seul truc c'est que le gpx sur mon phone n'était associé à aucune appli. J'ai donc ouvert ungestionnaire de fichiers et j'ai cliqué sur mon gpx et j'ai choisi "visionneuse de documents". Il m'a alors proposé "chrome" et "garmin connect". Alléluia. Encore mieux. Il m'ouvre l'appli et c'est tt bon. Merci.

Je vais passer à l'étape suivante. Tester climbpro ;-)
Merci

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 06 Avr 2020, 17:38

sonicronan a écrit:Le seul truc c'est que le gpx sur mon phone n'était associé à aucune appli. J'ai donc ouvert ungestionnaire de fichiers et j'ai cliqué sur mon gpx et j'ai choisi "visionneuse de documents". Il m'a alors proposé "chrome" et "garmin connect". Alléluia. Encore mieux. Il m'ouvre l'appli et c'est tt bon. Merci.

ah bah du coup avec le mail ça devrait fonctionner maintenant :wink:
comme ça ça évite d'enregistrer le GPX sur le téléphone, tu peux te l'envoyer par mail depuis n'importe où et ouvrir le lien du mail dans le smartphone...

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 07 Avr 2020, 18:08

Bon, sur ma F6x, j'ai un problème avec le transfert de certaines données depuis la montre sur le "Garmin Connect".
Mes records perso datent de mes anciennes montres (D2 Charlie et Fenix 3), mais ceux que j'ai obtenu avec la 6 restent sur la 6, je n'arrive pas à piger pourquoi :evil:

Messagepar Nacymio » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 19:04

Bonjour à tous, petit soucis que je n'arrive pas à résoudre depuis la MAJ en 8.10.

J'ai un soucis de cumul de dénivelé, en effet le D+ est correct une vingtaine de minute en début d'activité, puis ensuite cela me fait des micro pic tout le temps (voir photo) ce qui me donne un cumul archi faux au bout du compte.
Screenshot_20200415-190040_Connect.jpg
coube déniv
Screenshot_20200415-190040_Connect.jpg (235.35 Kio) Consulté 2845 fois

J'habite en région très plate et ne peux rarement avoir plus de 60m sur une sortie de 10kms.
Là avec ce beug, j'arrive toujours minimum à 150 et jusqu'à plus de 200 parfois. Alors en ce moment ce n'est pas très grave je corrige sur strava et sur Garmin Connect, mais bon pour avoir le VRAI cumul sur des sorties vallonnées dans le futur, j'aimerais pouvoir résoudre ce soucis.
J'ai essayé les différents modes d'étalonnage mais rien ne change. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème matériel puisque cela fonctionne correctement une vingtaine de minute.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 20:39

Nacymio a écrit:J'ai essayé les différents modes d'étalonnage mais rien ne change. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème matériel puisque cela fonctionne correctement une vingtaine de minute.

Accumulation d'électricité statique?

Messagepar Nacymio » sa fiche K
» 15 Avr 2020, 21:39

cloclo a écrit:
Nacymio a écrit:J'ai essayé les différents modes d'étalonnage mais rien ne change. Je ne pense pas non plus que ce soit un problème matériel puisque cela fonctionne correctement une vingtaine de minute.

Accumulation d'électricité statique?


Pourquoi pas... mais dûe à quoi ?? je n'ai pas tellement changé mes habitudes ni mes vêtements... :roll:

Messagepar poitou2 » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 17:48

Essayez un reset de la montre.
Amicalement.

Messagepar Nacymio » sa fiche K
» 17 Avr 2020, 22:28

poitou2 a écrit:Essayez un reset de la montre.
Amicalement.


Oui je ne vois plus que cela. Mais j'avais espoir d'éviter de devoir faire ça...
Un peu embêtant de tout perdre quand même...

Messagepar CARLITO74 » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 15:04

BigPat a écrit:Garmin express me propose des mises à jour de cartes à chaque connexion.
Vous les faites? Est-ce que ça surcharge la montre?
Nous c'est Europe Middle Esat & Africa???
Pourquoi faire Pacific et America?
On ne peut pas les supprimer plutôt?


Bonjour à tous, depuis la mise à jour 8.10 et la proposition de mise à jour des cartes dont parle BigPat que j'ai réalisée, je n'ai plus le fond de carte sur ma montre Fenix 6 pro (uniquement le tracé sur fond blanc comme sur les anciennes versions). J'ai fait une réinstallation de la carte Topoactive Europe 2019.20 depuis Garmin express mais ça ne fonctionne toujours pas. Avez vous aussi ce problème et avez vous des idées. J'aimerai éviter un reset...
Merci et bonnes courses confinées...

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 18 Avr 2020, 21:13

Pas de problème chez moi pour les cartes.
Par contre, le PC ne reconnait plus la montre, bizarre. Il me met périphérique USB non-reconnu.

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 19 Avr 2020, 15:48


Messagepar CARLITO74 » sa fiche K
» 19 Avr 2020, 16:15

jpopeck a écrit:Autant en profiter pour installer la carto Friskart https://www.montre-cardio-gps.fr/quelle-est-la-meilleure-carto-pour-une-montre-gps-garmin/


Yes c'est effectivement l'option que j'ai choisi et qui fonctionne mais pour un matos à 800€ c'est énervant.
A propos pour essayer au moins de comprendre le pb est ce que vous avez bien 3 types de fichier gmap à savoir: des IMG, des GMA et des UNL ? Car j'ai l'impression que depuis la maj je n'ai plus que 2 types : IMG et GMA peut être que le souci vient de là ?

Messagepar stoch74 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 09:33

Bonjour à tous;
J'ai un souci avec ma garmin fenix 6. En course à pied, ma montre m'indique des allures curieuses : je cours à une allure stable (12k/h par exemple) mais la montre m'indique une allure de 5,40mn/h puis l'allure redescent inexpliquablement pour remonter ensuite alors que mon allure est stable... A l'arrivée, sur garmin connect, les données semblent correct (allure, distance, temps, etc) mais c'est pendant que je cours que les données semblent etre incorrectes. Avez vous une explication ?
Bonne journée,
sebastien

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 10:12

stoch74 a écrit:Bonjour à tous;
J'ai un souci avec ma garmin fenix 6. En course à pied, ma montre m'indique des allures curieuses : je cours à une allure stable (12k/h par exemple) mais la montre m'indique une allure de 5,40mn/h puis l'allure redescent inexpliquablement pour remonter ensuite alors que mon allure est stable... A l'arrivée, sur garmin connect, les données semblent correct (allure, distance, temps, etc) mais c'est pendant que je cours que les données semblent etre incorrectes. Avez vous une explication ?
Bonne journée,
sebastien

Tu mélanges un peu allure et vitesse en passant de 12km/h à 5.40mn/km mais bon c'est un détail ;-)
La vitesse ou allure instantanée n'est jamais stable ni précise, elle dépend de la qualité de réception du signal satellite, du choix des satellites, de la méthode d'enregistrement...Plus tu changes d'allure, moins ce sera réactif (fractionné).
Il faut un environnement relativement dégagé (pas top en ville avec de grands bâtiments ou en pleine forêt), attendre que le fix GPS soit bien fait avant de démarrer l'activité, brancher la Fenix de temps en temps sur Garmin Express pour récupérer les éphémérides des positions des satellites, choisir plutôt GPS seul et enregistrement toutes les secondes.
Si c'est un changement soudain de comportement, c'est peut être dû à une mise à jour mal passée. Peut être un reset soft ou hard peut corriger mais on perd les données sur la montre (pas celles enregistrées sur Garmin Connect)

Messagepar stoch74 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 11:11

Merci beaucoup Frabrice pour ta réponse et oui, désolé, je me suis emmélé les pinceaux entre vitesse et allure :)
J'aurai du preciser qu'hier, j'ai couru, pour faire un test, avec mon apple watch au poignet droit et ma garmin au poignet gauche. J'ai réglé ma Garmin sur GPS seul. J'ai démarré à 5'20 environ, les deux montres etaient ok.
J'ai accéléré progressivement à 4'50, l'apple watch etait ok mais la garmin non. Elle m'indiquait 5'20, puis 5'40, puis 4'50... Bref, un peu n'importe quoi...
Je vais suivre ton conseil et faire un reset et voir ce que cela donne !
Bonne journée


Messagepar stoch74 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 17:01

Merci ! Oui j'avais lu cet article mais meme le rythme moyen sur ma montre change sans cesse sans veritablement de lien avec mes changements d'allure... Je vais refaire quelques tests pour voir...

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 17:49


Le problème de l'allure moyenne c'est que si tu pars pour 1h et que tu as une allure moyenne de X au bout de 50mn, tu auras beau accélérer comme un malade les 10 dernières minutes, l'allure moyenne va pas beaucoup bouger ! Donc je ne trouve pas ça très utile...
La seule utilité que j'ai trouvé c'est de l'afficher en course officielle dans un champ pour voir si en moyenne tu es dans ton objectif final ou si tu t'en éloignes...

Messagepar defi13 » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 18:09

Je me suis aussi souvent posé la même question, du coup après quelques années d'hésitations et tâtonnements, j'ai décidé de me fier à l'allure instantanée (sur 1 écran de données afin de bien la voir) uniquement pour des entraînements "au train" ex : 6 x 1000m @ 4'00'' ou pour "des fractionnés". Je suis tout à fait conscient des limites de ces valeurs qui sont très bien expliquées dans l'article évoqué plus haut.

Au cours des entraînements, l'allure affichée s'affine à mesure qu'on court et au bout de 150m parcourus on a des valeurs presque fiables. Ces valeurs sont remises à zéro avec la fin du tour (300m / 1000m selon l'exercice).
Ça me permet de réguler légèrement.
Par expérience quand on connait un peu ses allures, il ne faut pas s'affoler lorsque la montre affiche une valeur bien inférieure à ce qu'on pense. En général j'attends un peu et 100m plus loin la valeur est plutôt correcte.
Évidemment sur des circuits en pleine forêt, l'allure est sacrément minorée. Je me souviens de séances au cours desquelles je m'étais mis minable et où j'ai fini carbonisé et la Fénix m'annonçait une allure de 4'15'' au kilo :lol:

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 22 Avr 2020, 21:03

fabrice91 a écrit:

Le problème de l'allure moyenne c'est que si tu pars pour 1h et que tu as une allure moyenne de X au bout de 50mn, tu auras beau accélérer comme un malade les 10 dernières minutes, l'allure moyenne va pas beaucoup bouger ! Donc je ne trouve pas ça très utile...
La seule utilité que j'ai trouvé c'est de l'afficher en course officielle dans un champ pour voir si en moyenne tu es dans ton objectif final ou si tu t'en éloignes...

Tu n'as pas du lire plus loin que le titre de l'article. Ma recommandation, c'est d'utiliser l'allure au tour, avec un tour automatique de 1km. Comme ça, si tu accélères au 35e km d'un marathon, ton allure du 35e va bouger.

Messagepar neoulous » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 00:11

Petit détail que je n'arrive pas à régler sur ma F6 : je pense avoir tout essayé mais je n'arrive à rien...

Quand je cours, lorsque je reçois un sms, je n'ai que le nom de l'expéditeur mais pas les premiers mots du sms comme c'est le cas hors course... C'est très chiant car du coup, comme je ne sais pas ce que la personne veut me dire, je suis obligé de sortir et consulter mon téléphone...

Hors course, cela fonctionne très bien, l'écran entier de la montre affiche les premières ligne du sms et cela permet de savoir très exactement sa nature.

Malgré l'option afficher les notification sms lors de l'activité, cela ne m'affiche que le nom de l'expéditeur, donc deux questions :

1. Est-ce possible d'obtenir l'affichage complet de la notification lors d'une activité...
2. Si oui, comment !

Merci d'avance si une bonne âme experte passe dans le coin pour éclairer ma lanterne !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 04:40

2 pistes :
- https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=TLeDN92ZU0AgN4df6HakwA
- tes réglages dans téléphone / smart notifications / pendant une activité et en dehors sont les mêmes ?

Messagepar neoulous » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 08:25

Antoine_974 a écrit:2 pistes :
- https://support.garmin.com/fr-FR/?faq=TLeDN92ZU0AgN4df6HakwA
- tes réglages dans téléphone / smart notifications / pendant une activité et en dehors sont les mêmes ?


Merci beaucoup pour ces pistes... Néanmoins, sur mon smartphone Android (un S7), je n'ai pas d'option pour les notifications en activité et hors activité...

Sur Garmin connect, je ne vois pas non plus de possibilité de réglages différenciée entre l'actitvé et hors activité...

Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen pourtant !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 08:34

C’est sur la montre il me semble que tu peux voir la distinction entre en activité et hors activité

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 11:26

jpopeck a écrit:Tu n'as pas du lire plus loin que le titre de l'article. Ma recommandation, c'est d'utiliser l'allure au tour, avec un tour automatique de 1km. Comme ça, si tu accélères au 35e km d'un marathon, ton allure du 35e va bouger.

Si si j'ai bien lu !
Mais ce réglage ne me convient pas car tu as l'allure moyenne sur le dernier km et pas sur le marathon entier !
Si je veux faire mon marathon en moins de 4h je sais que je dois avoir une allure moyenne sur TOUTE la distance de au moins 5'40 au km, cela m'importe peu de savoir que j'avais cette allure au 35eme km si sur les 35 premiers km j'étais à 6' au km :roll:
Ou alors il faut afficher sur l'écran l'allure instantanée, l'allure moyenne au tour (par km) et l'allure moyenne globale ! Avec la F6X on a la place, c'est clair...
Donc c'est bien de connaître les différents types d'affichage des allures mais ils ne conviennent pas à toutes les situations.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 11:41

fabrice91 a écrit:Si je veux faire mon marathon en moins de 4h je sais que je dois avoir une allure moyenne sur TOUTE la distance de au moins 5'40 au km, cela m'importe peu de savoir que j'avais cette allure au 35eme km si sur les 35 premiers km j'étais à 6' au km :roll:

[Mode HS ON]
C'est dingue, comment on arrivait à tenir une moyenne régulière de 5'40" au marathon avec une simple montre chronomètre, avant que les montres GPS n'existent?
[Mode HS OFF]

Messagepar neoulous » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 13:49

Antoine_974 a écrit:C’est sur la montre il me semble que tu peux voir la distinction entre en activité et hors activité


Il est vrai que sur la montre, il y a bien une option pour afficher les notifications en activité mais même sur "On", la notification est tronquée au nom de l'expéditeur...

Dans les notifications, j'ai pourtant spécifié "tout afficher" lors de l'activité avec une confidentialité désactivé mais rien y fait... Il doit y avoir un truc quelque part que je n'ai aps activé... mais où !

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 13:52

fabrice91 a écrit:
jpopeck a écrit:Tu n'as pas du lire plus loin que le titre de l'article. Ma recommandation, c'est d'utiliser l'allure au tour, avec un tour automatique de 1km. Comme ça, si tu accélères au 35e km d'un marathon, ton allure du 35e va bouger.

Si si j'ai bien lu !
Mais ce réglage ne me convient pas car tu as l'allure moyenne sur le dernier km et pas sur le marathon entier !
Si je veux faire mon marathon en moins de 4h je sais que je dois avoir une allure moyenne sur TOUTE la distance de au moins 5'40 au km, cela m'importe peu de savoir que j'avais cette allure au 35eme km si sur les 35 premiers km j'étais à 6' au km :roll:
Ou alors il faut afficher sur l'écran l'allure instantanée, l'allure moyenne au tour (par km) et l'allure moyenne globale ! Avec la F6X on a la place, c'est clair...
Donc c'est bien de connaître les différents types d'affichage des allures mais ils ne conviennent pas à toutes les situations.

Ben moi je ferais 2 écrans :
Ecran 1 : les données instantanées
Chrono, distance, FC, allure moy au tour
Sauf que là tu mets l'allure moyenne au tour et pas l'allure isntatanée, pour éviter les fluctuations intempestives.
Ecran 2 : les données moyennes
Chrono, distance, FCmoy, allure moy
Comme ça tu vois si tu es en 5'40 ou pas.

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 14:15

cloclo a écrit:[Mode HS ON]
C'est dingue, comment on arrivait à tenir une moyenne régulière de 5'40" au marathon avec une simple montre chronomètre, avant que les montres GPS n'existent?
[Mode HS OFF]


Je dirais simplement que ce n'est pas le sujet... :roll:
J'en ai plein des comme ça ! :mrgreen:

[Mode HS ON]
C'est dingue, comment on arrivait à tenir avant que les smartphones n'existent ?
[Mode HS OFF]

[Mode HS ON]
C'est dingue, comment on arrivait à tenir avant que les voitures n'existent ?
[Mode HS OFF]

[Mode HS ON]
C'est dingue, comment on arrivait à tenir avant que l’électricité n'existe ?
[Mode HS OFF]

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 23 Avr 2020, 18:45

Tu mets le pace en km/h et le avgpace en min/km et le tour est joué :D

Messagepar soso_007 » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 16:32

Bonjour,
Quand je reçois un texto sur ma montre et que je souhaite y répondre par un message préenregistré il m'ouvre l'application messages sur mon tel et ne me propose pas de message prédéfini sur la montre...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci

Messagepar LIPOLIPI » sa fiche K
» 27 Avr 2020, 20:02

Bonjour
Je souhaite acheter Une fenix 6X saphire mais j'ai vu sur le forum Garmin qu'il y avait une petite polemique sur les écrans "bleus" et les écrans noirs qui sortaient un peu aléatoirement.
Etes vous content des votres? Ou avez vous eu des soucis?
J ai cru voir que sur les plus recentes il y avait plus de beaux ecrans noirs avec bon contraste, vous confirmez?
Merci de m'avoir lu et d'eventuellement répondre :D

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran