Gamme Garmin Fénix 6

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar didi64122 » sa fiche K
» 19 Mars 2021, 08:52

Bonjour un problème de rayures sur le saphirre.
J’ai eu un conseiller lundi qui m’a dit que tout était ok pour l échange, mais je n’ai jamais eu de confirmation par mail depuis le mail de réception d’il y as dix jours.

Messagepar soso_007 » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 08:01

Bonjour,

Personne pour m'aider?

soso_007 a écrit:Bonjour.
Petit CR suite au bug de ma montre.
Envoi SAV Garmin et retour d'une nouvelle montre dans un délai de 2 semaines!

Lors de la reconfiguration des paramètres il me semblait que l'on pouvait affecter la ceinture HRM dans un profil sportif.
Mais je n'arrive plus à retrouver...

Si quelqu'un pouvait m aiguiller, merci

:wink:

Messagepar priapex » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 13:17

soso_007 a écrit:Bonjour,

Personne pour m'aider?

soso_007 a écrit:Bonjour.
Petit CR suite au bug de ma montre.
Envoi SAV Garmin et retour d'une nouvelle montre dans un délai de 2 semaines!

Lors de la reconfiguration des paramètres il me semblait que l'on pouvait affecter la ceinture HRM dans un profil sportif.
Mais je n'arrive plus à retrouver...

Si quelqu'un pouvait m aiguiller, merci

:wink:

Aller dans "Paramètres" > "Capteurs et accessoires". Cela n'est pas possible de le faire par type d'activité l'appairage sera fait pour toutes les activités.

» 07 Avr 2021, 15:05

Ah ok....
Il me semblait que si pourtant...
La montre recherche donc automatiquement si il ya une ceinture à proximité lors d'un lancement d'activité alors?

Merci pour ta reponse :wink:

Messagepar priapex » sa fiche K
» 07 Avr 2021, 15:38

soso_007 a écrit:Ah ok....
La montre recherche donc automatiquement si il ya une ceinture à proximité lors d'un lancement d'activité alors?

Exactement !

» 07 Avr 2021, 16:04

Merci beaucoup :wink:

priapex a écrit:
soso_007 a écrit:Ah ok....

Exactement !

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 09 Avr 2021, 19:07

Bonsoir,

Question qui a peut-être déjà été posée mais, peut-on augmenter l'intensité du signal sonore lorsque l'on fractionne ?
Les bips 5 secondes avant le début ou la fin d'un intervalle ?
Je les trouve très peu forts. Sur la Fenix 5 il n'était pas possible de les régler.

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 11:46

Pas à ma connaissance, moi j'utilise un casque aftershokz, pour écouter la musique, ça me remonte aussi les signaux sonores de la montre du coup nickel :D

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 10 Avr 2021, 16:41

mimi74 a écrit:Pas à ma connaissance, moi j'utilise un casque aftershokz, pour écouter la musique, ça me remonte aussi les signaux sonores de la montre du coup nickel :D

+1 pour ce casque: musique, bip, appels téléphoniques mais aussi pour son confort et sa tenue.

Messagepar julio_w » sa fiche K
» 11 Avr 2021, 09:52

Jé74 a écrit:
mimi74 a écrit:Pas à ma connaissance, moi j'utilise un casque aftershokz, pour écouter la musique, ça me remonte aussi les signaux sonores de la montre du coup nickel :D

+1 pour ce casque: musique, bip, appels téléphoniques mais aussi pour son confort et sa tenue.

Merci pour vos retours, c'est bien ce que je pensais après avoir cherché.
J'ai arrêté la musique depuis quelques temps, c'est plus dangereux qu'autre chose, surtout avec des écouteurs de type "fermé".
Et depuis j'ai aussi moins de problèmes d'acouphènes.
Bref pour moi que du bon :D

Messagepar mimi74 » sa fiche K
» 11 Avr 2021, 12:12

julio_w a écrit:
Jé74 a écrit:

Merci pour vos retours, c'est bien ce que je pensais après avoir cherché.
J'ai arrêté la musique depuis quelques temps, c'est plus dangereux qu'autre chose, surtout avec des écouteurs de type "fermé".
Et depuis j'ai aussi moins de problèmes d'acouphènes.
Bref pour moi que du bon :D

Justement, si tu t'étais bien intéressé à mon post, tu verrais que le casque proposé est exactement ce qu'il te faudrait :D

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran