Réparation accroc veste imper

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar KraKott » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 11:12

Salut à toutes et à tous,

Ce matin alors qu'il fesait un temps plus que pourri, je décide d'aller changer la paille des poules protégé par mon matos obligatoire super cher ( gros blaireau ). Mal m'en a pris car n'ayant pas vu un bout de grillage formant un crochet, ma copine de galère s'est pris dedans et s'est donc formé un accroc ... désespoir ...
Auriez-vous une solution durable ou est-ce que de la seamgrip suffit ?

Merci pour les réponses.

Messagepar Galopaïre » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 11:59

Si l'accroc est propre (pas trop d'effilochage), je rapiècerais avec du fil et une aiguille puis j'enduirais de Seamgrip avec parcimonie.

Messagepar sonicronan » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 18:40

Salut,

je te conseille un kit de réparation goretex mx nett. ca marche très bien et ça tient après les lavages. il en existe des ransparents je crois aussi.https://www.montania-sport.com/lessives-et-impermeabilisants-vetements/141-kit-de-reparation-gore-tex-fabric-mc-nett-0215631531186.html

SonicR

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 11:44

Galopaïre a écrit:Si l'accroc est propre (pas trop d'effilochage), je rapiècerais avec du fil et une aiguille puis j'enduirais de Seamgrip avec parcimonie.


J'ai réparé la mienne uniquement avec du Seamgrip depuis plusieurs mois et çà tient très bien. (j'avais mis un sparadrap sur une face le temps de mettre le Seamgrip de l'autre)

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran