Polar Vantage series

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar gioDu68 » sa fiche K
» 23 Juil 2019, 21:35

Mexxes_31 a écrit:njour,

J ai acheté il y a quelques jours là Polar Vantage M et je n arrive pas à consulter les min/km après mes entraînements. Exemple sur un 10km j ai la récap globale mais si je veux savoir combien j ai mis au 4eme km ou au 9eme je suis obligé de synchroniser avec l appli pour le voir. J espère que cela est possible depuis la montre mais impossible de trouver le réglage. Pouvez vous m aider ou est ce normal ?

Oui pour l’instant mais ca viendra avec la grosse mise à jour prévue en octobre !

Messagepar GTH179 » sa fiche K
» 23 Juil 2019, 21:48

Comme d’autres je viens d’acquérir une Vantage M (lors des Primes Days).
J’ai fait une première mini sortie 2,8 km.
Les premières impressions sont bonnes, on verra par la suite...
J’ai dû me racheter une montre car mon Amazfit Pace a rendu l’âme suite à un plouf dans une piscine ! (Bon auparavant j’avais un souci d’autonomie qui avait sacrément diminué et le SAV m’a laissé sur ma faim!).

Messagepar Mexxes_31 » sa fiche K
» 23 Juil 2019, 22:29

gioDu68 a écrit:

J ai acheté il y a quelques jours là Polar Vantage M et je n arrive pas à consulter les min/km après mes entraînements. Exemple sur un 10km j ai la récap globale mais si je veux savoir combien j ai mis au 4eme km ou au 9eme je suis obligé de synchroniser avec l appli pour le voir. J espère que cela est possible depuis la montre mais impossible de trouver le réglage. Pouvez vous m aider ou est ce normal ?

Oui pour l’instant mais ca viendra avec la grosse mise à jour prévue en octobre !

Merci pour ta réponse. Également des écarts de longueur à la natation souvent 100m de plus pour 1km de nage en bassin de 50m. Une allure aussi qui me semble pas très exact à la course à pied. 1et test vendredi soir avec un 10km course, on pourra comparer les données de la polar avec celle du chrono officiel. J espère que la mise à jour corrigera toutes ses petits défauts.

Messagepar Mexxes_31 » sa fiche K
» 24 Juil 2019, 06:51

gioDu68 a écrit:

Merci pour ta réponse. Également des écarts de longueur à la natation souvent 100m de plus pour 1km de nage en bassin de 50m. Une allure aussi qui me semble pas très exact à la course à pied. 1et test vendredi soir avec un 10km course, on pourra comparer les données de la polar avec celle du chrono officiel. J espère que la mise à jour corrigera toutes ses petits défauts.

Messagepar cvanquick » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 21:33

Je viens de recevoir la version TITAN.
Il y a bien sur une différence poids et de matériaux.
La sérigraphie sur le cadran est différente et il y a un logo polar.

Mais là où c'est plus étonnant, c'est l'affichage qui est plus fin, plus net, plus contrasté aussi. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit. C'est subtil mais c'est le cas.
Raisons matérielles ou autres, je n'en ai aucune idée.

Messagepar gioDu68 » sa fiche K
» 28 Juil 2019, 23:18

cvanquick a écrit:Je viens de recevoir la version TITAN.
Il y a bien sur une différence poids et de matériaux.
La sérigraphie sur le cadran est différente et il y a un logo polar.

Mais là où c'est plus étonnant, c'est l'affichage qui est plus fin, plus net, plus contrasté aussi. Ce n'est pas non plus le jour et la nuit. C'est subtil mais c'est le cas.
Raisons matérielles ou autres, je n'en ai aucune idée.

Je suppose que tu avais une vantage v « classique » avant ? Tu pourrais nous poster quelques photos pour illustrer ça ? 8)

» 29 Juil 2019, 08:58

J'essaie ce soir.

Messagepar oskar » sa fiche K
» 01 Août 2019, 22:30

Bonsoir,
Y a-t-il moyen de personnaliser l'affichage de la Vantage comme peut le faire Garmin ou suunto ?
Merci

Messagepar fanchGr » sa fiche K
» 03 Août 2019, 20:36

oskar a écrit:Bonsoir,
Y a-t-il moyen de personnaliser l'affichage de la Vantage comme peut le faire Garmin ou suunto ?
Merci

Sans doute via l'application mobile ou le site web (comme pour les v800 et m400)

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 04 Août 2019, 12:07

fanchGr a écrit:
oskar a écrit:Bonsoir,
Merci

Sans doute via l'application mobile ou le site web (comme pour les v800 et m400)

2 watchfaces : avec aiguilles / avec numéros.
Pas aussi développé que chez Garmin.

» 12 Août 2019, 12:43

Je me demandais à quoi servait le paramétrage ALTITUDE dans les profils sportifs

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran