Montre Garmin Fenix 5

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 04 Avr 2019, 17:23

béta 12.85 sorti

Messagepar didi64122 » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 15:59

Quel nouveautés sur la bêta ? Avez vous déjà eu des souci en course ou pendant des sorties avec une verisin bêta ? Merci de vos retours

Messagepar cpt-caverne01 » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 17:21

Bonsoir les nouveautés sont ici

https://forums.garmin.com/forum/on-the- ... ta-release

Et je n'ai jamais eu de problème (dans mon souvenir) avec une version bêta, hormis ce matin où je me suis réveillé montre vide, c'est la première fois que ça arrive, depuis que je l'ai sachant que je suis porteur d'un défibrillateur et que ça décharge plus rapidement les montres ou les téléphones.

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 07 Avr 2019, 20:05

Bonsoir à tous,
J’ai récupéré via un ami les fichiers image des cartes Garmin Topo IGN V5 Pro Nord et Sud de la France sur clé USB.
1/ ces cartes sont-elles utilisables sur ma Fenix 5S Plus?
2/ si oui, quelle est la procédure en faisant monter la montre comme un disque dur externe?
Merci pour vos réponses.
Jérôme.

Messagepar didi64122 » sa fiche K
» 08 Avr 2019, 20:06

Savez vous comment fait on pour avoir les segments strava en direct et être prévenu d un segment ? Merci

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 12 Avr 2019, 15:40

Shypster a écrit:Version 13.00 du firmware sortie

Merci ! Bon, je vais peut être attendre la fin du MdP ;-)

Messagepar J-F » sa fiche K
» 12 Avr 2019, 21:08

Et heureux hasard (ou pas), la synchro en Wifi fonctionne à nouveau. :D

Messagepar QuentinM » sa fiche K
» 15 Avr 2019, 15:46

Salut à tous,
Une petite question toute simple.

Est-il possible de désactiver les alertes (bip et vibrations) en suivi d'itinéraire ?

Ca vibre/bip trop souvent ! A la rigueur le bip du "hors itinéraire" mais les bip à chaque croisement !
En gros, ma demande : juste la carte avec la flèche de là où on est. Un petit bip quand on sort du parcours et c'est tout !

Je ne trouve rien dans les réglages de la montre, ni sur le forum... :?

Merci !

Messagepar fabrice91 » sa fiche K
» 16 Avr 2019, 08:53

QuentinM a écrit:Est-il possible de désactiver les alertes (bip et vibrations) en suivi d'itinéraire ?

C'est quand même un peu l'intérêt du suivi d'itinéraire avec la vibration lors du changement de direction, ça évite d'avoir l'oeil en permanence sur la montre !
Je ne sais pas si on peut supprimer ces notifications, déjà moi j'ai vibration et j'ai viré le bip.
Si tu ne veux pas ces notifications, il suffit de changer de méthode pour mettre le parcours sur ta montre.
Les changements de direction sont disponibles car tu as chargé le parcours en utilisant Garmin Connect et Garmin Express.
Si tu branches simplement la montre comme un lecteur USB externe, tu peux copier/coller le fichier GPX directement dans le répertoire adéquat, sans passer par Garmin Connect donc, du coup tu n'auras plus du tout les notifications de changement de direction.
Mais en général, les gens ont plutôt le problème inverse :-)

Edit : le dossier où mettre manuellement le fichier gpx est à priori le dossier NEWFILES
https://www.legeektrotteur.com/importer ... rmin-fenix

Précédent Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran