Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 20:45

FredMt a écrit:Sinon il faut quand même avouer que le dernier watchface : Il déchire ! :D


:) :D :D Merci pour toutes ces infos! ha ha ha ha!

Messagepar FredMt » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 20:54

Vaitua a écrit:
FredMt a écrit:Sinon il faut quand même avouer que le dernier watchface : Il déchire ! :D


:) :D :D Merci pour toutes ces infos! ha ha ha ha!


ça va arriver :wink:

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 21:55

Hello,

Suite à la mise à jour, avez vous remarqué un changement au niveau du dénivelé ?
Petite sortie rapide ce soir, 5.7Km pour 106D+ / 102D-.
La même sortie Dimanche matin, 5.66Km pour 140D+ / 128D-.

Même paramétrage du mode perso, à savoir GPS Best, 1S, et mode auto.

Presque 40M d'écart sur 6Km, ça fait quand même pas mal d'écart je trouve...

A+

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 22:29

C'est connu que pour avoir un dénivelé préci, il faut être en mode alti et pas en mode auto ou baro.

Messagepar Philsport » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 22:43

jpopeck a écrit:C'est connu que pour avoir un dénivelé préci, il faut être en mode alti et pas en mode auto ou baro.


De mon côté deux moves effectués sur l'eau, donc pas de dénivelé, mode sportif en mode baro, donc l'altitude ne devrait pas varier.
Au final hier +40 et -40 et aujourd'hui +19 et -12 et une courbe digne d'une mer avec des creux de 10m, alors que la version de juin avait corrigé le problème. On tourne en rond!
Des données bizarres sur la température (Eh oui je m'en sert), rien pendant 30mn puis bloquée sur 21.9. Ce soir plus de courbe elle a carrément disparue, j'attends de faire d'autre essais.
Comme dit précédemment et devenu tellement banal, toujours pas de fonctions sportives au top.
Le seul espoir et que SUUNTO corrige au fur et a mesure les bug, qu'on n'ai pas besoin d'attendre plusieurs mois.
Autre petit bug, sur la face "veille" 3 points pour indiquer 3 écrans alors qu'il n'y en a que deux.

Messagepar kris92 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 00:09

En fait selon la configuration (montre ?) il y a bien 3 écran sur la veille :
- Vue hebdo cardio
- Vue hebdo temps de sommeil
- Veille du jour.

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 07:11

jpopeck a écrit:C'est connu que pour avoir un dénivelé préci, il faut être en mode alti et pas en mode auto ou baro.


Hello,

Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé le mode auto en Trail, et mes données était cohérente et réguliére (plusieurs sorties sur le même parcours et données quasiment identique).

Je retesterais ce weekend...

A+

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:08

Thija_59 a écrit:Petite question pour Johann_suunto : pourquoi sur l'écran de suivi du sommeil il y a 3 points en bas (qui représente bien le nombre d'écrans dispo non ?) pour celui reprenant un diagramme rond alors qu'il n'y a que 2 points pour celui de l'historique ???
(oui je cherche la petite bête...)


Ce bug était corrigé, étonnant qu'il soit de retour... bref le 3em point c'est bien pour l'écran des données cardio, non visible sur l'ultra car par de cardio (optique).

Pour le suivit du sommeil, contrairement à ce que j'ai lu, il fonctionne avec la montre sur la table de nuit, mais il faut l'enlever juste avant de s'endormir et la récupérer au saut du lit.

Aussi pour le suivit du sommeil il est TRES IMPORTANT de bien configurer les heures de coucher / lever assez large... mais pas trop.
Pour moi j'ai réglé : coucher 22h00 / Lever 8h15, sachant que je me couche plutôt entre 22h30h et 23h30 et que je me lève vers 7h00 en semaine / 8h00 le WE. Avec ce type réglage j'ai 100% de mes nuits .

Pour l'altimètre, le mode alti fonctionne maintenant bien. Donc sauf peut etre sur du très plat c'est lui qu'il faut utiliser. Le mode auto a des seuils de déclenchement, donc sur du vallonné il va gommer le dénivelé, alors qu'en trail cela n'aura quasi aucune influence.

Les courbes sont (et resterons) toujours bruitées (surtout en alti sur du plat) , c'est par ce que les données sont envoyée brut du capteur, alors que les cumules d+ / d- sont eux filtrés.

exemple typique, sur cette sortie en mode alti, il y a d+ 6m / d- 6m,
la courbe ne reflète pas du tout le dénivelé qui pourtant est juste.
Capture d’e?cran 2017-10-20 a? 09.50.08.png
Capture d’e?cran 2017-10-20 a? 09.50.08.png (43.91 Kio) Consulté 2029 fois

Messagepar pouto » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:13

Johann,
merci pour pour ces précisions.

Tu sais si il est prévu d'activer le suivi du sommeil sur les SSU avec la ceinture? Qu'est ce qui empêcherait ça? Il y avait bien, sur les A3, le suivi de récup sur une nuit complète avec la ceinture.

D'ailleurs, ces "sucreries" (test de récup rapide/complet, indice de perf...) sont prévues dans le futur?

Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?

Par exemple, est-ce que l'on pourra voir, un jour, la batterie du capteur cardio sur la montre...?
Dernière édition par pouto le 20 Oct 2017, 10:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:13

johan_suunto a écrit:Ce bug était corrigé, étonnant qu'il soit de retour... bref le 3em point c'est bien pour l'écran des données cardio, non visible sur l'ultra car par de cardio (optique).


Merci du retour et des infos sur le suivi du sommeil

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:16

Salut Johan_Suunto,

Merci pour ton retour.
Donc, si je comprend bien, pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même ?

Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?

A+

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:29

pouto a écrit:Johann,
merci pour pour ces précisions.

Tu sais si il est prévu d'activer le suivi du sommeil sur les SSU avec la ceinture? Qu'est ce qui empêcherait ça? Il y avait bien, sur les A3, le suivi de récup sur une nuit complète avec la ceinture.


aucune info la dessus, mais en effet rien l'empêche.

pouto a écrit:Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?

si cette maj c'était une orientation "outdoor", la prochaine se sera plutôt "performance", mais même a mon niveau je n'ai qu'un très vague aperçu de la prochaine maj.

pouto a écrit:Par exemple, est-ce que l'on pourra voir, un jour, la batterie du capteur cardio sur la montre...?

aucune idée...

Kev_In74 a écrit: pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même


exactement

Kev_In74 a écrit:Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?

Ceux sont deux choses bien différentes :
Alti / auto / baro : ceux sont les modes de fonctionnement du capteur barométrique
Alors que "mise à jour de l'alti auto" c'est son étalonnage,

mais cela n'est pas forcément utile de le faire avant une sortie car la montre le fait automatiquement dans les 10 minutes qui suivent le début d'une activité sportive (avec gps best) grace à la fonction fusedalti.

Messagepar Philsport » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 10:58

Bonjour,
J'aimerai qu'on m'éclaire sur le fonctionnement de la montre en mode "baro".
Voici ce que j'avais avant la mise à jour, mode baro car du plat et pas envie de comptabiliser du dénivelé qui n'existe pas, et dans le traitement des données D+/D- a zéro:
avant.JPG
avant.JPG (49.88 Kio) Consulté 2003 fois

Depuis la mise à jour, D+/D- incrémentés toujours en mode baro:
Apres.JPG
Apres.JPG (50.74 Kio) Consulté 2003 fois

J'ai bien compris que le capteur retransmet ce qu'il mesure, jusque la pas de problèmes, mais c'est dans le traitement de la mesure. En mode baro, toute variation est interprétée comme une variation de pression et pas comme un changement d'altitude non? Donc pas d'incrémentation de dénivelé.
Voir en même temps sur les deux courbes le traitement de la température, la première rien a dire, la seconde pas fonctionnel.

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 11:26

Parfait, merci encore pour les précisions.
Par contre, dernirere petite question :oops:

Au niveau des heures de levé et couché du soleil, a quel moment sont elles mises à jour ?
Je veux dire, là on est à mi-journée, l'heure du couché est donc valable pour ce soir, mais l'heure du levé est elle celle de ce matin, ou celle de demain matin ?
Pareil, si je me déplace, sans lancer de fix Gps (pas d'exercices) ces valeurs sont elles mise à jour par rapport à ma position ? Ou est ce qu'ils leurs faut absolument un fix Gps ?

A+

Messagepar Keiser001 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 17:03

Salut Johan_suunto,

sais-tu jusqu'à quelle date s'étale le calendrier des MAJ. Toujours rien pour ma part...

Merci !

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 17:15

johan_suunto a écrit:
pouto a écrit:Johann,
merci pour pour ces précisions.

Tu sais si il est prévu d'activer le suivi du sommeil sur les SSU avec la ceinture? Qu'est ce qui empêcherait ça? Il y avait bien, sur les A3, le suivi de récup sur une nuit complète avec la ceinture.


aucune info la dessus, mais en effet rien l'empêche.

pouto a écrit:Tu peux ou a déjà de quoi communiquer sur l'orientation qui sera prise sur la prochaine mise à jour?

si cette maj c'était une orientation "outdoor", la prochaine se sera plutôt "performance", mais même a mon niveau je n'ai qu'un très vague aperçu de la prochaine maj.

pouto a écrit:Par exemple, est-ce que l'on pourra voir, un jour, la batterie du capteur cardio sur la montre...?

aucune idée...

Kev_In74 a écrit: pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même


exactement

Kev_In74 a écrit:Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?

Ceux sont deux choses bien différentes :
Alti / auto / baro : ceux sont les modes de fonctionnement du capteur barométrique
Alors que "mise à jour de l'alti auto" c'est son étalonnage,

mais cela n'est pas forcément utile de le faire avant une sortie car la montre le fait automatiquement dans les 10 minutes qui suivent le début d'une activité sportive (avec gps best) grace à la fonction fusedalti.


Dois je comprendre que le fusedalti ( auto) ne marche qu’en mode BEST?
Donc pour le mode Good, il faut partir avec soit Baro ou soit alti!!!

J’ai loupé un épisode?
Merci Johan

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 19:33

Keiser001 a écrit:Salut Johan_suunto,

sais-tu jusqu'à quelle date s'étale le calendrier des MAJ. Toujours rien pour ma part...

Merci !


On est au moins 2! Mais j'aimerais vraiment obtenir cette info!

Messagepar cv5 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 19:48

BONSOIR TOUJOURS PAS DE MISE A JOUR MEME AVEC REMISE A ZERO DES PARAMETRES ET MISE A JOUR FORCEE DE LA MONTRE QUI A REINSTALLE LE FIRMWARE 1.9...
QUE FAIRE?
MERCI

Messagepar ki3404 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 20:21

Bonjour,
après avoir attendu quelques heures mardi soir et depuis étant en déplacement je n'avais que quelques minutes hier soir pour réaliser la mise à jour. Du coup J'ai essayer (et cela à fonctionner) une méthode vue sur le forum dédié à la SSU sur facebook.
J'ai récupérer le fichier de mise à jour (un .zip) sur le site :
https://drive.google.com/file/d/0B6rCqc ... tjVUU/view
puis j'ai fait un "glisser déposer" du fichier zip (Amsterdam-fw_1.11.56.3792-A.zip) sur l'application suuntolink (sous windows).
J'ai eu immédiatement l'installation de la mise à jour !
D'accord j'ai un peu serré les fesses en le faisant mais j'en avais marre d'attendre.
Depuis la montre fonctionne super bien avec la nouvelle mise à jour
Si vous voulez essayer ...
Seb

Messagepar cv5 » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 20:29

Merci mais pensez vous que cette méthode d'installation n'est pas risquée d'autres personnes l'ont il fait comme ça? D'ou viens le fichier?
En tout cas merci beaucoup.

Messagepar Pclorenzo » sa fiche K
» 20 Oct 2017, 20:54

Ca marche nickel !! j'ai fait ça pour la V1.9 et la V1.11 ....

Messagepar cv5 » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 11:14

Mise à jour faire en manuel merci beaucoup

Messagepar FredMt » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 12:29

Petite sortie hier, près de 8h en mode best en haute montagne. Batterie : Départ 98% retour 32%. Ça fait un peu plus de 8% de batterie en moins par heure. Il me semble que j’étais un peu mieux avant la maj. En tout cas, la trace est correcte, voire même particulièrement bonne à des endroits, où il y avait des falaises importantes en surplomb. Sur quelques tronçons où j’ai pris le même chemin qu’à l’aller les traces se superposent plutôt bien. Sur le D+/D- (boucle) je suis à 10m d’écart sur 1700 et encore, je pense que c’est à cause du fait que j’ai oublié momentanément de remettre le chrono. Donc satisfait sauf pour l’autonomie que je trouve un peu juste.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 12:45

Petit retour suite au GRC en mode Bonne
Le dénivelé est parfait, j'étais à chaque ravitaillement très très prêt du dénivelé annoncé, idem pour le cumul. Impressionnant.
Idem pour les km, très bon.
Par contre, l'autonomie en mode Bonne, j'ai l'impression que j'étais très loin des 21 h annoncées (même plus que 21h maintenant non? ) C'est combien l'autonomie en mode bonne?
Il a beaucoup plu.
La montre sous la manche devenait folle avec le tactile et faisait n'importe quoi, elle faisait tourner les écrans, plusieurs fois je l'ai retrouvée sur les pages navigation, elle avait actionné les menus et était en train de faire je ne sais quoi.
Je crois avoir lu qu'en navigation, elle bascule en mode Best donc consomme beaucoup plus.
J'ai mis la montre sur la manche, pensant régler le problème, ben non. La pluie allumait l'écran régulièrement et parfois la manche en se pliant allait toucher l'écran et l'allumait.
La solution sera de supprimer le mode tactile, mais lorsqu'un exercice est lancé, comment avoir l'heure et surtout le % batterie?
Pour l'heure, si c'est Heure du jour, c'est bon on peut l'afficher, mais le % batterie je n'ai pas su trouver.
Mon retour est positif sur les performances, négatif sur la batterie (mais à voir si ça ne vient pas de cet écran qui s'allumait), négatif sur la sensibilité de l'écran.
Si vous avez des solutions, je suis preneur:
-Afficher le % batterie sans le tactile
-Virer l'écran navigation qui ne sert pas en Ultra

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 13:39

Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous! :D 8)

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 14:15

Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous! :D 8)

J'ai fait la MAJ en manuel, débranché la montre, puis rebranché pour faire une synchro. RAS.

Messagepar pouto » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 14:28

Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous! :D 8)


Je pense que tu avais le même soucis que moi.
Tu peux refaire la MàJ en manuel, puis une fois tout terminé, tu lances un exercice, avec ou sans GPS peu importe. L'idée étant d'avoir un move à envoyer à movescount.

Moi ça a débloqué le truc, ça a permis une mise à jour des données GPS et j'ai pu avoir des fixe rapidement ensuite, bref, tout comme i faut quoi.

Messagepar jerominus » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 15:03

Je ne comprends pas comment Movescount calcule le dénivelé :shock:
Ici pour le trail des Hospitaliers donné pour 3500m de D+, on se retrouve avec plus de 15000m de D+ :x
Pièces jointes
Capture d’écran 2017-10-21 à 15.00.45.png
Capture d’écran 2017-10-21 à 15.00.45.png (458.84 Kio) Consulté 1642 fois

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 15:17

pouto a écrit:
Vaitua a écrit:Essai de la mise à jour en manuel ce matin. La mise à jour s'est bien installée en revanche après cela impossible de capter le GPS même après être resté 10min dehors. Je suis donc repassé sous 1.9 et là aucun soucis. Je partage cette expérience pour ceux et celles qui hésitent à faire la MAJ en manuel! Bon week-end à tous! :D 8)


Je pense que tu avais le même soucis que moi.
Tu peux refaire la MàJ en manuel, puis une fois tout terminé, tu lances un exercice, avec ou sans GPS peu importe. L'idée étant d'avoir un move à envoyer à movescount.

Moi ça a débloqué le truc, ça a permis une mise à jour des données GPS et j'ai pu avoir des fixe rapidement ensuite, bref, tout comme i faut quoi.


Je viens d'essayer ça a marché nickel! Merci pour l'info me voilà maintenant avec une belle spartan optimisée!! 8)

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 17:47

Salut a tous , petit nouveau ici donc soyez indulgent :roll:
Je viens d'investir ds une suunto spartan Sport Wrist HR , quel bonheur sauf pour mon portefeuille :cry: , je l'ai depuis plus d'un mois , mise a jour effectuée et enregistré sur le site suunto .
Je rencontre deux soucis que j'ai retrouvé ds se tuto a savoir le dénivelé qui est complètement faux sur un trail de 52km et 2100D+ je me retrouve qu' avec 1442D+ , je veux bien une différence mais la c'est énorme quand même , non ?
Avez vous trouvé la solution ,j'avais désactivé la fonction pause automatique pour info .
Et ma deuxième question est que je n'arrive pas a enregistrer des traces , quand je vais ds movescount , ensuite planifier un itinéraire , j'ai bien l'écran mais celui ci reste noir
[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/370032ecranitinraine1.png[/img][/img]

J'attends vos solutions en attendant je vais essayer de lire les 123 pages :shock:


Kev_In74 a écrit:Salut Johan_Suunto,

Merci pour ton retour.
Donc, si je comprend bien, pour les sorties trail en plaine qui sont plutôt "valloné" (dénivelé modéré) je passe en mode Alti.
Pour les sortie trail de montagne, donc avec plus de dénivelé Alti ou Auto ca revient au même ?

Et donc, si je configure mon mode perso en Alti, je lance une "mise à jour de l'altitude auto" avant de lancer l'exercice ?

A+


On fait comment , j'ai cherché un peu mais rien trouvé , merci .

Messagepar FredMt » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 19:46

C est dans le paramétrage de ton mode sportif sous Movescount.
Tu dois cliquer sur "Afficher les param du mode sportif"
Le choix Alti/Baro/auto s effectue à la rubrique alti/baro

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 19:49

Mode d’emploi de la SSU avec la mise à jour
http://ns.suunto.com/Manuals/Spartan_Ul ... ide_FR.pdf

Messagepar glisss » sa fiche K
» 21 Oct 2017, 19:52

Pclorenzo a écrit:Ca marche nickel !! j'ai fait ça pour la V1.9 et la V1.11 ....

Moi aussi pour les deux.
Nickel

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 00:20

FredMt a écrit:C est dans le paramétrage de ton mode sportif sous Movescount.
Tu dois cliquer sur "Afficher les param du mode sportif"
Le choix Alti/Baro/auto s effectue à la rubrique alti/baro


Merci pour ta réponse , mais je nage grave impossible de trouver ce que tu me demandes , peux-tu m'aiguiller .
je poste 3 captures d'écran de ce que j'ai trouvé

[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_514886411.png[/img][/img]
[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_273348662.png[/img][/img]
[img][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/350746843.png[/img][/img]

Messagepar FredMt » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 08:04

@al27310
Sur la 3e capture qui affiche les param du mode sportif, la rubrique ALTI-BARO n apparaît pas. Je viens de regarder mais c est que la Sport Wrist n a pas d alti. C est une différence avec l ultra. Du coup je ne sais pas pourquoi tu as autant d écart sur ton d+.

Messagepar FredMt » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 08:55

Quelques propositions d evolution :

Il est impossible de supprimer l ecran "petit poucet", qui ne sert à rien quand on fait une boucle. Ni dans Movescount au niveau paramétrage du mode, ni dans les options au lancement de l exercice. Et ça me gonfle car je suis sûr que ça pompe de la batterie dont justement on manque.

Et j aimerais bien qu on puisse consulter les infos de la courses quand on est en pause. Car c est quand même sympa de voir ses stats distance cardio d+... quand on se ravitaille. Enfin, comme sur l Ambit quoi!!! Là, la moitié de l ecran c est "reprendre " (en haut et en vert) et "fin " (en bas en rouge) le reste c est le temps de course ( / heure et bat.) en mode sénior, soit une taille de police qu on voit à 10m ( utile quand on est à l arrêt. ..) et là aussi cet affichage couleur ça doit consommer un max même en pause. Pourquoi pas aussi un mode veille quand on est en pause.

Et pour pour finir j aimerais pouvoir ajouter l écran boussole pendant un exercice , enfin, comme sur l Ambit quoi!!! Par exemple dans les options auxquelles on accède pendant la course par appuis long sur le bouton du milieu

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 11:39

FredMt a écrit:@al27310
Sur la 3e capture qui affiche les param du mode sportif, la rubrique ALTI-BARO n apparaît pas. Je viens de regarder mais c est que la Sport Wrist n a pas d alti. C est une différence avec l ultra. Du coup je ne sais pas pourquoi tu as autant d écart sur ton d+.


Merci fred pour tes réponses , bon comme elle est neuve je vais me retourner vers suunto et si problème non résolut je vais demander un remboursement , a 400€ se genre d'erreur ne devrait pas exister .

Messagepar Vaitua » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 16:27

Sortie trail ce matin avec SSU 1.11 et la trace ainsi que le dénivelé sont redoutablement précis! Un régal! 8)
Mode Best, alti-baro auto, et ce matin c'était pourtant nuageux + pluie.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 18:44

Retour sur la Diagonale des fous en mode good
Trace excellente à 168km (165 donnés par l’orga mais aucune certitude) et des d+ nickels.
Par contre, pas eu les 30h d’autonomie avec le tactile qui se déclenche tout le temps.
Dernière édition par Antoine_974 le 23 Oct 2017, 07:29, édité 1 fois au total.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 18:48

Même problème que moi, on va devoir virer le tactile.
Mais alors comment avoir le %batterie?
Quelqu'un a la solution ?

Bravo pour ta course, bel exploit

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran