Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 08:03

Je ne vois pas ta réponse :wink: :wink:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 08:16

Si, il a complété son 1er commentaire
Bip vibration et logo batterie rouge à l'écran

Messagepar Valmente » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 08:29

TiThion a écrit:
arnauddetroyes a écrit:Impossible de la recharger, la batterie etant au minimum un formatage n etait pas possible...donc renvoi et maintenant j attends


C'est chiant ça surtout si tu es comme moi que tu as vendu ton montre avant d'avoir ce joujou...


Je viens de vendre mon Ambit3 S mais j'ai gardé mon Ambit2 surtout que j'utilise qq applications utiles en entrainement et en course - hâte néanmoins d'être à la semaine prochain pour corriger qq bugs (pour ma part ce sont que des difficultés aléatoires d'import de parcours sinon c'est nickel) et surtout THE mise à jour à la fin du mois pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités tant attendues, même si il y'a aura autres màj d'ici la fin d'année pour enrichir encore plus l'UI.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 08:30

Rem a écrit:Si, il a complété son 1er commentaire
Bip vibration et logo batterie rouge à l'écran

Pas vu désolé !

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 08:44

arnauddetroyes a écrit:j ai renvoye ma spartan le 22 aout et depuis ...silence .Est ce toujours le même fonctionnement du sav suunto ou c est normal?


Non c'est étrangement long,
ca dit quoi le suivit du SAV dans MySuunto ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 11:10

johan, tu sais si Suunto va communiquer précisément sur les contenus/périodes des différentes mises à jour?
Ca semble fait pour celle de septembre avec une liste des ajouts: cela sera pareil pour la suite?

Messagepar didi64122 » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 11:45

Des nouvelles d'un mise à jour suuntolink pour mac ?

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 11:52

pouto a écrit:johan, tu sais si Suunto va communiquer précisément sur les contenus/périodes des différentes mises à jour?
Ca semble fait pour celle de septembre avec une liste des ajouts: cela sera pareil pour la suite?


Comme pour les precedents (ambit) il y aura les périodes et le contenu "majeur" des nouvelles fonctionnalités. En revanche il ne faut pas s'attendre à avoir les detail précis de chaque bug fixé.

Messagepar TiThion » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 19:47

Petit question pour Johan_Suunto concernant les réparations sais-tu s'il y a moyen de s'assurer qu'ils prennent bien en compte mon problème, je m'explique, lors de la demande j'ai décrit mon problème (en mettant les graphique de mes sortie) mais quand je vais sur la fiche my suunto il n'y a d'idiqué seulement que la montre ne marche pas. Je ne voudrais pas qu'ils ne regardent pas mon problème en pensant que la montre marche.
J'ai fait une fiche contact en rappelant la référence de la prise en charge mais je ne sais pas si cela suit entre les différents service.

Je psychote peut être mais j'ai pas envie d'attendre pour rien.

Ce soir première sortie avec l'application iOS snif snif

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 03 Sep 2016, 20:52

[quote="TiThion"]Petit question pour Johan_Suunto concernant les réparations sais-tu s'il y a moyen de s'assurer qu'ils prennent bien en compte mon problème, je m'explique, lors de la demande j'ai décrit mon problème (en mettant les graphique de mes sortie) mais quand je vais sur la fiche my suunto il n'y a d'idiqué seulement que la montre ne marche pas. Je ne voudrais pas qu'ils ne regardent pas mon problème en pensant que la montre marche.
J'ai fait une fiche contact en rappelant la référence de la prise en charge mais je ne sais pas si cela suit entre les différents service.



Je psychote peut être mais j'ai pas envie d'attendre pour rien.

Ce soir première sortie avec l'application iOS snif snif[/quote

J'ai eu un retour ambit ils ont remplacé direct

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:37

vous arrivez à synchroniser les moves ?

Messagepar trailclimber68 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:43

Sortie de ce matin synchronisée sans problème....

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:45

Oui je pense mais pas avec iPhone ??

Pas essayer suuntolink

Messagepar Runner 66 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:47

oui moi aussi, synchro nickel avec iphone

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:48

Runner 66 a écrit:oui moi aussi, synchro nickel avec iphone


Non moi pas avec l'iPhone

Messagepar Quent1g » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:56

Idem pour moi pas de problème de synchronisation,une sortie Running + séance muscu le tout sans problème.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 17:56

Mon dernier move ne veut pas, il y aurait une manip pour que la montre le considère comme à transférer ?

Messagepar Runner 66 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:03

Antoine38 a écrit:Mon dernier move ne veut pas, il y aurait une manip pour que la montre le considère comme à transférer ?


et sur movescount, il apparait ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:10

Runner 66 a écrit:
Antoine38 a écrit:Mon dernier move ne veut pas, il y aurait une manip pour que la montre le considère comme à transférer ?


et sur movescount, il apparait ?


Non. L'appli commence à indiquer sync moves 1/4 et plante. Sur le pc, il ne voit aucun move à transférer.

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:11

Idem pour moi ????

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:18

image.png
image.png (98.53 Kio) Consulté 1054 fois


image.png
image.png (101.46 Kio) Consulté 1054 fois

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 18:55

On dirait que ça revient. La synchro semble revenir.

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:36

Antoine38 a écrit:On dirait que ça revient. La synchro semble revenir.


C'est bon ??

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:43

Oui il a synchronisé mon dernier move en restant bloqué sur la synchro des moves en 1/4.
Je pensais forcer la mise à jour du microgiciel mais je vais attendre la mise à jour.

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:48

Antoine38 a écrit:Oui il a synchronisé mon dernier move en restant bloqué sur la synchro des moves en 1/4.
Je pensais forcer la mise à jour du microgiciel mais je vais attendre la mise à jour.


C'est comme moi j'ai un move bloqué dans la montre
Il a bugé lors du premier transfert et les techniciens de Suunto doivent le débloquer
Je leur ai envoyé le journal de movescount mobil

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 20:56

Jdujour a écrit:
Antoine38 a écrit:Oui il a synchronisé mon dernier move en restant bloqué sur la synchro des moves en 1/4.
Je pensais forcer la mise à jour du microgiciel mais je vais attendre la mise à jour.


C'est comme moi j'ai un move bloqué dans la montre
Il a bugé lors du premier transfert et les techniciens de Suunto doivent le débloquer
Je leur ai envoyé le journal de movescount mobil


C'est un move natation pour ma part. Si tu as la manip je suis preneur.

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 22:15

Ça fonctionne toujours pas !!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 22:23

Iphone ET Suuntolink ?

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 22:24

Aucun des 2

Messagepar Jdujour » sa fiche K
» 04 Sep 2016, 22:24

Aucun des 2

A mon avis ils sont en maintenance

Messagepar turtle runner » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 11:42

bonjour

trés interréssé par l'achat de cette montre deux questions me viennent à l'esprit

1 le software n'a l'air toujours pas stable ?

2 est ce possible de la recharger en courant ?

merci d'avance de vos réponses

Messagepar GregT » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 12:00

turtle runner a écrit:bonjour

trés interréssé par l'achat de cette montre deux questions me viennent à l'esprit

1 le software n'a l'air toujours pas stable ?

2 est ce possible de la recharger en courant ?

merci d'avance de vos réponses


Bonjour,
le soft est stable, il manque juste une mise à jour pour bénéficier de toutes les fonctionnalités annoncées.
Oui c'est possible de la recharger en courant. J'ai fait le test.

Si t'en cherche une, je revend la mienne pour cause de double emploi. Je vais en recevoir une 2ème pour mon annif alors que j'avais déjà la mienne depuis mi-aout. Dis le moi si ça t'interesse

Messagepar cap73 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 12:09

cap73 a écrit:Salut,
je n'ai pas encore la spartan, mais ça ne saurait tarder ;)
Une petite question concernant les transferts de moves via smartphone.

Les déchargements des moves sur le smartphone seront ils possibles sans connection internet ? Les moves sont ils stockés sur le smartphone quoi qu'il arrive avec la connection internet, et transmis par la suite ?

Même si l'application android n'est pas encore compatible, la réponse viendra peut être des utilisateurs d'iphone, voire des utilisateurs de l'ambit 3 (ça devrait fonctionner au moins pareil sur la spartan).

Merci d'avance.


Salut,

Des avis sur le déchargement des moves via smartphone sans connectivité internet ?
Merci.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 13:15

cap73 a écrit:
cap73 a écrit:Salut,
je n'ai pas encore la spartan, mais ça ne saurait tarder ;)
Une petite question concernant les transferts de moves via smartphone.

Les déchargements des moves sur le smartphone seront ils possibles sans connection internet ? Les moves sont ils stockés sur le smartphone quoi qu'il arrive avec la connection internet, et transmis par la suite ?

Même si l'application android n'est pas encore compatible, la réponse viendra peut être des utilisateurs d'iphone, voire des utilisateurs de l'ambit 3 (ça devrait fonctionner au moins pareil sur la spartan).

Merci d'avance.


Salut,

Des avis sur le déchargement des moves via smartphone sans connectivité internet ?
Merci.

ce n'est pas possible, il te faut une connexion internet, le soft téléphone ne fait que le transit, il ne stocke rien.

Messagepar cap73 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 13:28

Aie.
Tu es sur ?
Moveslink PC les stocke en attendant une prochaine connexion. C'est assez étrange et très dommage en cas de périple loin des connexions (à l'étranger par exemple)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 13:36

cap73 a écrit:Aie.
Tu es sur ?
Moveslink PC les stocke en attendant une prochaine connexion. C'est assez étrange et très dommage en cas de périple loin des connexions (à l'étranger par exemple)


Oui sûr :!:

Messagepar Rem » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 13:39

ce qui n'est pas forcement un pb vu les capacités mémoires pouvant aller jusqu'à 400h , log 10s sans HR en mode "OK".
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=876483#p876483

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 13:41

Rem a écrit:ce qui n'est pas forcement un pb vu les capacités mémoires pouvant aller jusqu'à 400h , log 10s sans HR en mode "OK".
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=876483#p876483


Par contre, le mode 10s n'existe plus, c'est 1s, 1s intelligent et 60s avec 16, 26 et 65 h d'autonomie

Messagepar cap73 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 14:20

C'est très dommage.
Ne pas pouvoir partir 15 jours loin de la technologie (hormis le courant) et ne récupérer que les quelques derniers moves en rentrant.
Ça risque d'être rédhibitoire.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 15:08

cap73 a écrit:C'est très dommage.
Ne pas pouvoir partir 15 jours loin de la technologie (hormis le courant) et ne récupérer que les quelques derniers moves en rentrant.
Ça risque d'être rédhibitoire.


ça sera comme ça avec toutes les montres quelque soit la marque me semble-t-il.

En même temps, même si tu pars 15j, à raison de 10h poar jour, ça ne fait que 150 h d'enregistrement donc la montre peut le supporter.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran