Bluetens electrosimulation

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar olneos » sa fiche K
» 09 Déc 2015, 21:38

Bonsoir,
Quelqu'un a t il déjà testé cette chose ?
Ci dessous un lien

http://www.ilosport.fr/equipement/acces ... -bluetens/

Messagepar cricribi » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 09:59

Bonjour,
je l'ai acheté hier soir sur le site de webdistrib avec une remise de 20% WB20.

Messagepar olneos » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 14:10

Tu pourras me dire ce qu'il vaut lorsque tu l'auras testé ? Il n'est vraiment pas cher et les tests sont plutôt positifs. Merci

Messagepar olneos » sa fiche K
» 21 Déc 2015, 07:19

Bonjour,
Quelqu'un l' a t il testé et peut il faire un retour ?
Merci d'avance et bonne journée.
8)

Messagepar cricribi » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 20:10

Un petit retour sur mon cadeau :) le Bluetens
Possédant un iphone 5s, la connexion en Bluetooth est opérationnelle sans souci particulier.
l'application est très intuitive. Simple à utiliser. Les électrodes se positionnent facilement en fonction de la zone utilisée (indiquée sur l'application) très adhérentes sans résidus sur les doigts.
Attention, pour les premières fois, le programme démarre à 3. Je pensais que les électrodes n'étaient pas branchées !!! Mais en montant la puissance à 10 on sent le picotement.
Je suis content de mon investissement (120 €). Je n'aurais jamais plus cher dans ce genre de matériel (compex etc...)
note : Je l'utilise actuellement pour une lombalgie. çà soulage efficacement.

Messagepar olneos » sa fiche K
» 27 Déc 2015, 20:39

Merci de ton retour.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 14:13

Je déterre...
De nouveaux avis sur l'électrostimulation Bluetens ?
Mon entraîneuse trouve ça très efficace!
Vous l'utilisez plutôt en:
- renforcement
- récupération
- soin
?

Messagepar eejit » sa fiche K
» 08 Juil 2018, 16:36

Je l'utilise récup et en soin. Ca fait pas de miracles évidemment, mais on sent quand même l'effet (utilisé sur des entorses & élongation). L'avantage par rapport aux compex & co, c'est que le tarif reste abordable, surtout si on a pas l'intention d'en faire une utilisation intensive.

Messagepar jofro » sa fiche K
» 09 Juil 2018, 11:35

pareil, je ne l'utilise que en récup. Je trouve ça efficace. Pas encore tester les programmes de renforcement. Pas de comparaison possible avec Compex, jamais testé.
Autre avantage, l'application peut évoluer...
En tout cas très simple à utiliser, beaucoup de programmes différents, parfois trop pour tout découvrir

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran