Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 08 Oct 2016, 18:07

PierreMontagne a écrit:
Bikoon a écrit:Bon alors on va attendre, tu sembles bien informé, peut-être même mieux que le responsable marketing de Polar France qui en avril confirmait "le choix stratégique de conserver la V800 en la faisant évoluer plutôt que de la remplacer par un nouveau produit"

Bikoon


Sera annoncée au salon de Kona en octobre


Toujours sûr de toi pour l'annonce? Car entre Kona et le Roc d'Azur, tous les athletes s'affichent en polar V800 sur le Facebook de Polar!

Messagepar pa7a7oz » sa fiche K
» 08 Oct 2016, 22:39

non y a la M200.... :) :) :)

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 09 Oct 2016, 11:27

Oui, apparemment, l'annonce n'est pas celle de l'après V800 mais celle de la M200, une montre running entrée de gamme avec le cardio au poignet. Elle devrait être disponible début 2017 en France.

En tout cas, j'ai la V800 depuis 2 semaines et pour l'instant, rien à signaler de particulier. Elle fonctionne bien :)

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 14:11

cc les fans de v800 :mrgreen:
je suis moi même propriétaire d'un de ses bijoux hélas je l'ai retourné dernièrement car depuis environs un mois j'avais une sorte d'infiltration sous le verre (je précise je fais pas de natation sinon je coule :roll: )
Du coup juste pour dire sav énorme :!: car envoi en colissimo certes de ma poche (4.90€) par contre dépannage effectué en 48h et retour montre 48h après soit un total de 5 jours pour envoi, dépannage et renvoi.
Et pour couronner le tout belle surprise pas de réparation effectuée mais une montre toute neuve avec le câble pour charger (que je n'avais pas envoyé au début)

Donc si vous avez un problème ne pas hésiter :!:
Par contre petite question je n'ai pas la même version niveau esthétique.
Je m'explique avant j'avais le cadre, le passant bracelet et boutons en couleur métal/inox et la nouvelle est toute noire de partout comment je fais pour savoir si c'est bien un nouveau modèle ou l'une des tout premières versions.
Merci d'avance

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 14:14

C'est bon j'ai la réponse version édition spéciale noire :mrgreen:
Du coup un modèle tout neuf :wink:

Messagepar Luccio » sa fiche K
» 12 Oct 2016, 14:43

Exact, la "all black" est la dernière version. C'est celle que j'ai eu.
Elle a en plus un petit cache pour protéger la connexion.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 13:39

PierreMontagne a écrit:
Marathonnerre a écrit:La M600 ne remplace pas la V800, c'est une autre gamme (montre connectée, cardio par lecture optique sous le boîtier), moins de fonctions pour le sport, mais en revanche d'autres dans des domaines que la V800 ne possède pas.



Est ce que je te parle de la M600 ??? non
Je te parle d'une autre, encore une nouvelle.
Ecoute tu verras bien, j'ai mes infos, tu m'en reparles dans quelques semaines quand elle sortira et quand Polar fera une annonce


Alors, qu'en est-il de cette fameuse annonce ? La M 200 ?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 14:16

Marathonnerre a écrit:
PierreMontagne a écrit:
Marathonnerre a écrit:La M600 ne remplace pas la V800, c'est une autre gamme (montre connectée, cardio par lecture optique sous le boîtier), moins de fonctions pour le sport, mais en revanche d'autres dans des domaines que la V800 ne possède pas.



Est ce que je te parle de la M600 ??? non
Je te parle d'une autre, encore une nouvelle.
Ecoute tu verras bien, j'ai mes infos, tu m'en reparles dans quelques semaines quand elle sortira et quand Polar fera une annonce


Alors, qu'en est-il de cette fameuse annonce ? La M 200 ?



Et bien je peux le dire ....Je me suis planté. J'ai trop cru à certaines infos.
Reste que des indices d'une sortie proche sont là quand même.
La V800 n'évolue plus malgré les promesse faites par POLAR au mois de juin dernier. Depuis rien, pas d'évolution ou très peu.
J'ai l'impression que POLAR a pris un coup derrière la tête avec la suunto spartan et va en prendre un autre avec la future garmin fenix 5.
Est ce que polar va réagir en sortant une remplaçante à la V800 et l'annoncer en janvier au CES comme garmin pour la fenix 5 ? A voir.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 16:41

polar ça reste bon pour la route , pour le trail...... :?

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 16:54

guigue a écrit:polar ça reste bon pour la route , pour le trail...... :?


Alors là je ne suis pas d'accord du tout avec ça !!
Je n'ai jamais eu une montre aussi précise sur le dénivelé positif et négatif. Sur la distance qui est bien souvent exact.
Et surtout sur la très grande fiabilité. Je n'ai par exemple jamais eu besoin de faire un reset de la montre ( ceux qui ont une garmin fenix sauront de quoi je parle !)
Et surtout le mode 50 h est fiable et les valeurs sont bonnes. Le mode 50h garmin fénix est faux et les valeurs fantaisistes.
Si polar sort une nouvelle montre pour remplacer la V800 en janvier , je choisirais polar et pas garmin.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 17:26

Non, hormis la M 200 (une M 400 " allégée "), normalement en vente sur le site Polar dès janvier 2017, avant d'être distribuée plus largement début mars.

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 17:43

PierreMontagne a écrit:La V800 n'évolue plus malgré les promesse faites par POLAR au mois de juin dernier. Depuis rien, pas d'évolution ou très peu.
J'ai l'impression que POLAR a pris un coup derrière la tête avec la suunto spartan et va en prendre un autre avec la future garmin fenix 5.
Est ce que polar va réagir en sortant une remplaçante à la V800 et l'annoncer en janvier au CES comme garmin pour la fenix 5 ? A voir.


Ceux qui ont une Spartan n'ont (quasiment) pas eu d'évolution depuis août non plus :twisted:
Polar devrait se dire "tiens, ça serait bien de sortir une montre pas finie avec des bugs, des fonctions manquantes, qui plus est très chère; Suunto arrive bien à le faire" :twisted:

Je trouve perso que Polar a toujours un train de retard; faut voir combien de temps on s'est baladés avec la puce GPS au bras alors que les autres l'avaient inclus dans leur montre.
Même si j'aimais bien ma RX800CX... Je suis toujours avec mon Ambit 1

Messagepar projetec » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 18:14

galak42 a écrit:cc les fans de v800 :mrgreen:
je suis moi même propriétaire d'un de ses bijoux hélas je l'ai retourné dernièrement car depuis environs un mois j'avais une sorte d'infiltration sous le verre (je précise je fais pas de natation sinon je coule :roll: )
Du coup juste pour dire sav énorme :!: car envoi en colissimo certes de ma poche (4.90€) par contre dépannage effectué en 48h et retour montre 48h après soit un total de 5 jours pour envoi, dépannage et renvoi.
Et pour couronner le tout belle surprise pas de réparation effectuée mais une montre toute neuve avec le câble pour charger (que je n'avais pas envoyé au début)

Donc si vous avez un problème ne pas hésiter :!:
Par contre petite question je n'ai pas la même version niveau esthétique.
Je m'explique avant j'avais le cadre, le passant bracelet et boutons en couleur métal/inox et la nouvelle est toute noire de partout comment je fais pour savoir si c'est bien un nouveau modèle ou l'une des tout premières versions.
Merci d'avance


Bonjour,

J'ai moi même une sorte de petite "infiltration" (bord inférieur droit sur la photo) comme une tâche de gras sur l'écran. Sur certains angles cela donne un petit reflet irisé comme quand le verre a pris un choc et qu'il va se casser. Hors, aucun point d'impact visible mais cela me perturbe puisque je n'ai pas souvenir d'avoir tapé ma montre.
Sinon, on peut voir le film de protection autour de l'écran mais qui ne couvre pas cette partie (de toute façon, les films se décollent avec la piscine :mrgreen: ). Je la porte tout les jours.
Etant à 10 jours de la fin de garantie je me tâte sur en renvoi ?
Pouvez vous m'aider ? je ne veux pas que cela s'étende mais Polar pourrait très bien me dire que c'est un choc et que donc il ne couvre rien, mais comme je l'ai dit je n'ai aucun impact.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pièces jointes
20161207_170052.jpg
Polar V800
20161207_170052.jpg (2.06 Mio) Consulté 4606 fois

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 18:37

projetec a écrit:Etant à 10 jours de la fin de garantie je me tâte sur en renvoi ?

ça se tente ! d'autant que le SAV Polar est toujours réactif et souvent prompt à remplacer un modèle défaillant ou endommagé.
Pour la protection de l'écran, tu peux l'enlever, celui-ci est vraiment TRES résistant, après plus de 2 ans d'utilisation intensive, je n'ai toujours pas la moindre marque :shock:

Messagepar projetec » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 19:37

Ouhh, je viens de voir que ma date de facture est du 05/12/14. Ma montre a été enregistrée le 25/12/16.
J'ai fait une demande de retour ce soir donc enregistrée au 07/12 soit 2 jours après la fin de ma garantie, ç'est pas bon pour moi ça !!! :mrgreen:
Bon, c'est Noel, ils vont peut être être sympa ??????

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 21:13

Bonsoir Projetec,

J'ai vu ton mp et ta photo avec le pb d'infiltration et bien je te rassure enfin je sais pas si ça te rassurera mais j'avais exactement la même chose :cry:
Du coup message au sav puis envoi avec justificatif facture qui était sous garantie il m'ont demandé de l'envoyer (envoi à ma charge env.5€) ce que j'ai fais aussitôt.
Et là c'est énorme 48h après il la recevait et m'envoyait un message pour dire qu'il me la remplaçait....
Retour à la maison 48 h après :shock: et surprise pas le même modèle mais le dernier en version série black coffret tout neuf avec le chargeur usb :mrgreen:
Donc envoi vite pour qu'il fasse le nécessaire je pense que ce problème devait être récurrent et qu'il s'embête pas au niveau réparation.
J'espère avoir pu t'aider :wink:

Messagepar projetec » sa fiche K
» 07 Déc 2016, 21:33

Super.
Je te remercie pour ta réponse rapide et précise.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 10:55

Seul bémol, si vous êtes pas le 1er propriétaire la garantie de 2 ans ne s'applique pas (même avec tous les bons papiers)! Et en insistant, j'ai juste eu les frais de retour gratuit. Dommage pour ce cas particulier.

Apres avoir essayé, une ambit 3 vertical (bugguer), une ambit 3 HR, je trouve que l'ergo/simplicité de la polar bien mieux que les suuntos. J'ai regardé la Spartan, mais plein de bugs, précision bof et manque des fonctionnalités (pas de fractionné). Du coups suite à une grosse promo j'ai une Fenix 3 HR (les toutes dernières) dont je suis satisfait mais franchement niveau simplicité d'utilisation la polar c'est le top. Niveau précision les 3 montres c’était du kif kif (pas la ambit 3 vertical dans les choux, antenne intégrée mal géré chez sunnto?), pour mes trails courts (10 / 15 km). J'ai bien vérifier les traces avant de décidé de garder la Fenix 3 HR vu ce que j'avais lu sur la précision du GPS.
Donc même si je n'ai plus de V800 j'en garde une très bonne impression.
Dernière édition par orangeRunner le 08 Déc 2016, 16:58, édité 1 fois au total.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 12:08

orangeRunner a écrit:Seul bémol, si vous êtes pas le 1er propriétaire la garantie de 2 ans ne s'applique pas (même avec tous les bon papier)! Et en insistant, j'ai juste eu les frais de retour gratuit. Dommage pour ce cas particulier.


C'est une clause abusive totalement illégale !

La garantie légale se transfère à tout nouveau propriétaire

Messagepar projetec » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 15:34

Heureusement pour moi, j'en suis bien le premier propriétaire.

je ne sais pas si c'est bien une clause abusive mais il est vrai que l'on voit souvent mentionné que les secondes mains ne bénéficient pas des mêmes garanties.

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 15:47

projetec a écrit:Je ne sais pas si c'est bien une clause abusive mais il est vrai que l'on voit souvent mentionné que les secondes mains ne bénéficient pas des mêmes garanties.


Et bien c'est totalement illégal.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 17:03

La garantie de 2 ans est commerciale, donc propre au fabricant, donc rien d'illégal juste pas commerçant et pas malin en terme d'image (justement j'avais choisi entre Polar pour les bons retours S.A.V. et finalement c'est à cause de ça que j'ai pas repris une Polar, tant pis).
La garantie de 2 ans incombe au vendeur (qui à tendance à vous renvoyer sur le fabricant forcement), dans mon cas amazon. Ce fut long et compliqué mais j'ai eu gain de cause :) .

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 08 Déc 2016, 17:53

Pas du tout, lis le lien que j'ai donné plus haut, la garantie est associée à un produit, le changement de propriétaire ne l'annule pas.

Messagepar orangeRunner » sa fiche K
» 09 Déc 2016, 00:16

Ba polar n'applique donc pas la loi
http://support.polar.com/fr/support/garantie
"Les articles achetés en deuxième main ne sont pas couvert par la garantie de deux ans, à moins qu'une loi nationale ne statue autrement."

Mauvais point!

J'ai fait jouer la garantie légale de conformité, qui elle incombe au vendeur, donc là c’était bon
http://droit-finances.commentcamarche.n ... conformite

Pour information, ma V800 refusait de ce chargé suite à l’oxydation du contact. Défaut de conception car les derniers modèles ont un capuchon de protection du contact de charge pour corriger le problème.

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 09 Déc 2016, 20:04

PierreMontagne a écrit:

Et bien je peux le dire ....Je me suis planté. J'ai trop cru à certaines infos.
Reste que des indices d'une sortie proche sont là quand même.
La V800 n'évolue plus malgré les promesse faites par POLAR au mois de juin dernier. Depuis rien, pas d'évolution ou très peu.
J'ai l'impression que POLAR a pris un coup derrière la tête avec la suunto spartan et va en prendre un autre avec la future garmin fenix 5.
Est ce que polar va réagir en sortant une remplaçante à la V800 et l'annoncer en janvier au CES comme garmin pour la fenix 5 ? A voir.


Et bien les voilà les mises à jour :

V800 1.8.15 firmware update – the outdoor release
09.12.2016

The new 1.8.15 firmware version is out now with new languages, route guidance enhancements, GPS based updates along with several improvements and fixes.

New languages

From now on speakers of Czech, Turkish and Indonesian can use V800 in their languages.

Route Guidance feature enhancements

We’ve improved the look and usability of the route guidance feature. In addition, you can now start a route from the middle or from the end.

30 second GPS recording rate

A new medium accuracy 30 sec GPS recording rate was added, giving you about 20 hours of GPS training time. This gives you another option to get more training time but with better accuracy than with power save mode.

Incline data based on GPS

This release also brings incline details based on GPS data that can be viewed during training and afterwards in the Flow web service. To see your incline during training, add incline to the training view in the Flow web service Sport Profiles.

Other improvements/fixes included in this release

Autolaps enabled to both GPS Low Power modes
Training target information shown in Start mode
Trophy icon shown in time mode when Event target is completed
Synchronizing with iPhone 7, fixed
Orthostatic test result was not saved when total amount of test results exceeded 60, fixed
Few GPS coordinates were saved although GPS is set OFF, fixed
Vibration was missing from the beginning of an alarm, fixed
Percentage value wasn't shown on activity bar in Diary, fixed
Other quality improvements and bug fixes, see the full release note here
Older Polar V800 release notes are available here

Related products: V800


Y'a plus qu'à tester, enfin pplutôt à utiliser !! car depuis 1 an et demi que j'ai la mienne elle n'a jamais bugguée

Messagepar projetec » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 17:49

Bonjour,

Montre arrivée ce matin au SAV de Polar et à midi, message pour me dire que la montre a été réparée/remplacée puis envoyée. Vu la vitesse, je pense que c'est un échange standard.
C'est étonnant de rapidité. Reste à savoir si ce sera la version alu (la mienne, à l'origine, qui n'est plus présentée sur le site de Polar) où toute noire. En tout cas, ça dépote !!!!
:shock:
Par contre, je suppose que les montres sont neuves ? Où est ce qu'elles peuvent être issues de réparation / reconditionnement ?

Messagepar patrice76 » sa fiche K
» 12 Déc 2016, 23:21

projetec a écrit:Bonjour,

Montre arrivée ce matin au SAV de Polar et à midi, message pour me dire que la montre a été réparée/remplacée puis envoyée. Vu la vitesse, je pense que c'est un échange standard.
C'est étonnant de rapidité. Reste à savoir si ce sera la version alu (la mienne, à l'origine, qui n'est plus présentée sur le site de Polar) où toute noire. En tout cas, ça dépote !!!!
:shock:
Par contre, je suppose que les montres sont neuves ? Où est ce qu'elles peuvent être issues de réparation / reconditionnement ?


Salut,
Ai fait intervenir aussi le SAV il y a quelques mois.
Pareil que toi, il m'ont renvoyé une montre neuve 2/3 heures après avoir réceptionné la défectueuse.
J'avais la version bleue/alu : ils m'ont renvoyé a l'identique (ce qui parait logique).
SAV très efficace :D
A+

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 13 Déc 2016, 09:32

Attention pour le suivi de trace, suite à la nouvelle mise à jour il faut supprimer ces anciens favoris et les remettre sinon il ne se passe rien quand on lance le suivi (en tout cas c'est ce qui s'est passé chez moi). Sinon bonne nouvelle les 2 coup de vibreurs avant la sonnerie sur le réveil sont revenus

Messagepar projetec » sa fiche K
» 14 Déc 2016, 19:20

Bonjour,

Ma montre est revenue ce jour. Le capotage et le verre ont été changés.
Je suis presque déçu puisque je m'attendais à un changement de montre :mrgreen:
Comme quoi, alors que le SAV est super réactif, je suis jamais content !!
Nan, en fait, je me disais surtout que sur une nouvelle montre, la durée de vie de batterie me refaisait partir sur un cyle nouveau.
Ils ont un SAV qui chôme pas. heureusemnt que c'était mon dernier jour de garantie !! :shock:

Messagepar projetec » sa fiche K
» 15 Déc 2016, 10:31

Bonjour,

Suite sur ma polar, j'ai maintenant des problèmes de synchronisation sur le PC (2 PC différentes avec 2 câbles différents). j'ai le message suivant :
"Des problèmes sont survenus lors de la synchronisation.
- sensor-connections
- btdev
1/19 profils sportifs n'ont pas été synchronisés.
- error writing sport profile 7".

Pour le profil, j'ai supprimer puis recréer le n°7 mais ça ne change rien !
Je viens d'envoyer un message au SAV mais maintenant, je suis hors garantie !!

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 11:35

Tente le reset en appuyant sur les 4 boutons en même temps

Messagepar Marathonnerre » sa fiche K
» 16 Déc 2016, 12:13

Dans Polar Flow sync on peut tenter de forcer la synchronisation, ou réinitialiser sa montre : on perd alors les réglages paramétrés et l’historique mémorisé dans la montre (mais l'historique Polar Flow est conservé).

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 12:05

A mon tour :mrgreen:
Moi aussi j'ai un pb :oops:
Depuis le téléchargement de la nouvelle mise à jour je n'arrive plus à avoir le paramétrage de l'autolap activé sur 1km.
Pourtant mise à jour effectuée.
Synchronisations effectuées à plusieurs reprises avec message ok
Sauf que mon autolap est désactivé je dois à chaque fois le réactiver dans mon profil sportif puis enregistrer et synchroniser mais sans effet derrière.
Pour le moment je réactive manuellement sur la montre dans les réglages...
Vous avez déjà eu ce pb et réussi à le solutionner :?:

merci d'avance;)

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 18:09

Oui je m'en suis rendu compte également. En fait l'autolap a sauté dans les profil sportifs sur flow.polar.com.
Il faut :
- Faire la dernière mise à jour sortie hier,
- Remettre l'autolap dans ses profils sportifs sur flow.polar.com
- resynchroniser
=> Normalement tout remarche. (je vais troller mais on se croirait sur le topic de la spartan!!)

Messagepar galak42 » sa fiche K
» 21 Déc 2016, 16:06

lamaug a écrit:Oui je m'en suis rendu compte également. En fait l'autolap a sauté dans les profil sportifs sur flow.polar.com.
Il faut :
- Faire la dernière mise à jour sortie hier,
- Remettre l'autolap dans ses profils sportifs sur flow.polar.com
- resynchroniser
=> Normalement tout remarche. (je vais troller mais on se croirait sur le topic de la spartan!!)



merci pour ta réponse :wink: je viens d'effectuer la maj et tout est renté dans l'ordre :mrgreen:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 19:00

A mon tour...
Depuis l'avant dernière mise à jour ma montre se met sur pause toute seule...
Je vais faire la nouvelle syncro et faire un test pour voir si le problème est résolu.
Qui a rencontré le problème?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 19:16

Alex07 a écrit:A mon tour...
Depuis l'avant dernière mise à jour ma montre se met sur pause toute seule...
Je vais faire la nouvelle syncro et faire un test pour voir si le problème est résolu.
Qui a rencontré le problème?

Oui pareil pour moi, mais il suffit de désactiver la fonction "pause automatique" et le tour est joué :wink:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 19:34

C'est ce que j'ai regardé en rentrant, mais elle n'est pas activé.
A voir au prochain test.
Si c'est le cas, c'est mon premier bug.
:wink:

Messagepar patrice76 » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 19:58

Tout pareil :D
Depuis la dernière MAJ la pause auto s'active tout seule dès que je m'arrête (ou presque) alors qu'elle est bien désactivée dans le menu et itou dans polar.flow :evil:

Dois donc y avoir un petit bug de ce coté là : faut surement attendre le prochain FW qui corrigera (enfin j'espère)...
8)

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 20:11

Ouais, mais rapidement si possible ca serait pas mal!
:mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran