Question néophyte : Quelles chaussures pour kéo LOOK ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 20:22

Alors voilà : je viens de faire l'acquisition d'un vélo fitness (Lapierre 700) équipé en pédales automatiques LOOK Kéo.

Jusque là tout baigne, hormis le fait que c'est mon premier vélo en pédales automatiques et que je n'y connais rien :roll: ...

Je me suis rendu chez DKT où j'ai pu acquérir des cales Kéo... mais pour les chaussures, le vendeur n'a rien pu me fournir : pieds trop grands ! :evil: (je pointe en 47... :? )

Quels bon conseils pourriez-vous me donner ?

Francis_ka_les_boules_de_pô_pouvoir_utiliser_son_vélo :roll:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 20:27

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 17:19, édité 1 fois au total.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 20:39

Toutes les chaussures routes sont adaptées à ces cales ?

Messagepar franck82 » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 20:58


Messagepar Gueguette » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 22:19

perso moi j'ai des northwave avec les keo, mais je crois que toutes les marques s'adaptent sauf les Time.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 11 Nov 2009, 23:34

Merci à vous... :wink:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 11:22

Franciss a écrit:Toutes les chaussures routes sont adaptées à ces cales ?


Normalement les cales Look se montent sur toutes les marques de chaussures, sachant que Look est quand même LA marque de référence en matière de pédales auto.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 12 Nov 2009, 18:44

C'est bon... :D

J'ai dû passer commande auprès d'un détaillant (pas beaucoup de choix, il n'avait pas la pointure dans n'importe quelle marque... :evil: ). Mais samedi prochain, je touche le graal !

Merci à tous ! :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran