pile ceinture polar.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 12:50

p'tite question, j'ai la ceinture de mon polar qui ne fonctionne plus, et je me souviens avoir lu quelque part qu'on pouvait changer la pile nous même en découpant (proprement) à l'emplacement de celle ci??
si oui l'emplacement est il bien au centre de la ceinture??

Messagepar Lenain » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 16:22

Il faudrait connaitre le modèle de ton polar car à ma connaissance les ceintures avec piles ont un emplacement bien défini avec une vis et un joint.

Si tu as vraiment un doute voir avec un revendeur polar.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 18:43

mon polar est le RS100D, je sais pas si ça peut aider :?

Messagepar Lenain » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 19:57

je te mets en lien un fil de discussion qui doit correspondre à ton emetteur T31 et qui résume bien.
j'espère que cela pourra t 'etre utile

http://www.courseapied.net/forum/msg/34192.htm

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 22:31

Il y a un emplacement pile avec un capot muni d'une encoche centrale. Il suffit de dévisser avec une pièce de monnaie pour changer la pile.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 23 Mai 2009, 22:57

merci, pour les infos. :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 28 Mai 2009, 13:51

aprés découpe de la ceinture et remplacement de la pile, il a fonctionné..... 1 sortie, depuis plus rien, je crois que ce coup si la ceinture et morte!!

par contre j'ai vu que l'on pouvait en commander en ligne, mais comment être sur ques les infos seront bien transmises vers la montre, y'a-t-il un règlage à faire entre la montre et la ceinture neuve??

le modèle qui m'interesse: Polar Emetteur codé T31C

Prix de vente : 39.90 €

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 28 Mai 2009, 16:13

jepipote a écrit:par contre j'ai vu que l'on pouvait en commander en ligne, mais comment être sur ques les infos seront bien transmises vers la montre, y'a-t-il un règlage à faire entre la montre et la ceinture neuve??

Aucun réglage à prévoir. Ni sur la montre, ni sur la ceinture.
J'ai déjà échangé ma wearlink pour une T31 sans souci. :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 28 Mai 2009, 17:51

mon polar, RS100d tu crois qu'il est compatible avec cette ceinture??

Messagepar KiKiKoureur » sa fiche K
» 29 Mai 2009, 08:19

Sauf erreur de ma part, le RS100 est livré avec un wearlink 31 qui est compatible avec le T31 codé (Et même avec l'émetteur non codé d'ailleurs). :wink:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 29 Mai 2009, 09:54

merci pour l'aide :wink:

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran