Petite question d'un néophyte

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Moth_la motte » sa fiche K
» 12 Nov 2008, 19:43

Bonjour à tous,
Alors je vais vraiment mais alors vraiment vous sembler à la masse mais voilà je pose ma question :
Je suis nouveau dans le domaine du running, je viens de faire ma 1ère course, le Lyon urban trail 20km. J'ai mis 2h03min, je suis content mais bon c'était du bitum et j'y suis habitué.
Là je fais la 2ème portion du relais à 3 de la sainté Lyon, qui est apparemment surtout du trail, auquel je ne suis pas du tout habitué. J'ai acheté récemment des chaussures de running (mes premières...snif) mais j'ai peur pour la sainté. Est ce que honnêtement ça peut le faire (je vise pas un chrono fou, finir ma portion m'ira bien) ou alors je risque de galérer vraiment un max?
Le problème c'est le budget, je suis étudiant (et les vêtements techniques ont déjà bien entamé pour budget "running").
Merci pour vos réponses.
Moth

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 12 Nov 2008, 19:44

L'année dernière j'ai fait le deuxième relai avec des chaussures classiques...

Ca sera pareil cette année...

Pas de chaussure de trail sur ce type d'epreuve...

C'est roulant :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 10:34

Olycos a écrit:L'année dernière j'ai fait le deuxième relai avec des chaussures classiques...

Ca sera pareil cette année...

Pas de chaussure de trail sur ce type d'epreuve...

C'est roulant :wink:


+1
j'ai donne sur ce parcours avec des trails chaussures et c'était pas adapte

Messagepar steve63 » sa fiche K
» 13 Nov 2008, 12:07

salut,
je pense que tu ne dois pas t embêter avec l'achat d une nouvelle paire de chaussure surtout pour une portion si courte et pour une seule course ! A moins que tu ne décide de vraiment te lancer dans les trail ! Attention: le virus s attrape vite......
bonne fin de prépa et bonne course, ca approche !

Messagepar Tamiou » sa fiche K