Montre Polar V800

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 21:02

Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant :wink:

Bikoon

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 21:33

Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant :wink:

Bikoon


Je viens d'installer ppt5 sur mon pc. Mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier tcx avec . Comment tu fais ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 23:11

PierreMontagne a écrit:
Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant :wink:

Bikoon


Je viens d'installer ppt5 sur mon pc. Mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier tcx avec . Comment tu fais ?

Oui j'ai été un peu rapide dans mon explication :oops:
Papillon avait fait un mini tuto qui explique tout :D

Bikoon

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 09:56

Bikoon a écrit:
PierreMontagne a écrit:
Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant :wink:

Bikoon


Je viens d'installer ppt5 sur mon pc. Mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier tcx avec . Comment tu fais ?

Oui j'ai été un peu rapide dans mon explication :oops:
Papillon avait fait un mini tuto qui explique tout :D

Bikoon



Genial, ça marche, merci

Messagepar Cricridamour195 » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 09:25

Bikoon a écrit:Et sinon on peut très bien exporter le fichier TCX et continuer à utiliser PPT5 comme avant :wink:

Bikoon


Merci pour le tuyau et à Papillon aussi! :D
Mais chez moi, ça ne fonctionne pas. :evil:

Je suis en Windows 10, sur lequel PPT ne fonctionne pas correctement depuis le début : IRda inopérant, bouton pour le lien vers Google Earth idem, devoir rechercher manuellement la bonne personne à chaque ouverture de PPT, etc.


J'ai dû faire une mise à jour de PPT 5 pour pouvoir transférer quelques séances sur Polar Flow (afin de créer le bouton "lien"), et depuis, PPT 5 refuse d'enregistrer des modifications de nom, de notes, de sport, de temps intermédiaires, etc... bref, je ne peux plus que consulter ce qui était déjà enregistré avant cette mise à jour (celle du 1.03.2016 sur le site Polar)

Je vais copier/coller la "vieille" version de PPT 5 qui est sur mon "vieux" laptop en Windows 7 vers mon nouveau laptop pour voir si ça marche. Et surtout ne pas faire de mise à jour! :wink:

Mais quand même, quel micmac il faut faire! C'est ça le progrès? J'ai franchement mieux à faire que perdre mon temps avec ces problèmes d'informatique. De qui se moque-t-on? (réponse: du consommateur!)

Salutations sportives
A+
Cricri

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 12:01

Petites infos sur notre montre chérie : Elle n'est pas prévue d'être remplacée pour le moment

http://rmcsport.bfmtv.com/rmc-running/r ... 70453.html

Messagepar patrice76 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 11:16

Sur Polar Flow la fonction "Explorer" reste bloquée depuis le 12/12/2015 :cry:
Impossible d'y trouver des activités plus récentes...

Avez-vous le même pbs ? faut-il changer un paramètre afin d'avoir les dernières activités ?
Merci

Messagepar silverskin » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 07:25

Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à créer ou modifier des favoris (avec phases).
Ex: 14 x (56 secondes de travail et 56 de récup).

J'ai toujours le message d'erreur "Vérifiez les valeurs"!

Avez-vous remarqué ça chez vous?

Messagepar Herve_run » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 08:00

Pas de souci de mon côté sur l'onglet "Explorer" de Polar Flow.
Ca fonctionne parfaitement.

Messagepar silverskin » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 08:40

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à créer ou modifier des favoris (avec phases).
Ex: 14 x (56 secondes de travail et 56 de récup).

J'ai toujours le message d'erreur "Vérifiez les valeurs"!


Je viens de vérifier sur le Forum de polar, et le problème semble se généraliser. En effet d'autres utilisateurs ont le même problème "Vérifiez les valeurs".

Je n'ai toujours pas de retour du SAV Polar...à suivre :?

Messagepar stekou » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 12:02

Une semaine que je suis passé sur Polar et déjà ce problème de " vérifiez les valeurs" :evil: :evil: :evil:
Pas de nouvelle du service clients non plus...

Messagepar silverskin » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 13:49

Sincèrement après plus de 15 ans avec du Polar, je pense à migrer sur une Garmin 920XT.
La V800 est top, mais Polar Flow est vraiment à la traine.
:cry: :cry: Nostalgique de PPT5 et de la RS800CX

Messagepar stekou » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 13:57

Les problèmes sont récurrents ou çà reste exceptionnel?
Le problème c'est qu'on ne peut pas programmer directement sur la montre donc c'est vachement handicapant!

Messagepar stekou » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 14:37

J'ai eu une réponse de polar

"Il n'y'a effectivement un bug actuellement sur notre site avec les phases d'entraînement mais qui va être très vite résolu lors de nos prochaines mises à jour, nos dévloppeurs étant sur au travail dessus et apporteront des amélioration quant à ces phases."

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 11:41

Ca a l'air de remarcher

Messagepar silverskin » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 13:33

Je confirme aussi, ils ont résolu le problème de phases. :wink:

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 21:04

C'est bon, on peut enfin importer directemer ces GPX dans polar flow!! Il ne lui manque plus grand chose à part peut être un peu plus d'autonomie.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 21:15

lamaug a écrit:Il ne lui manque plus grand chose à part peut être un peu plus d'autonomie.


Exact je me suis fait avoir dimanche aux allobroges, 10h de 1 pt/s sans cardio et plus personne (j'avais qu'a courir plus vite aussi).

Messagepar fanchGr » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 21:52

Si il manque encore plein de choses

Altimètre et baromètre sans passer par une activité
Fractionnés avec une vrai plage libre
Un meilleur guidage dans le suivi des traces
....

Messagepar Lud0 » sa fiche K
» 18 Mai 2016, 21:53

Ce weekend sur le Lozère trail en enregistrant 1 pt GPS toutes les min j'avais moins de 2 kms d'écart sur 54 kms et une consommation de 25% batterie pour 8h de course avec cardio
Super satisfait :D

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:05

Lud0 a écrit:Ce weekend sur le Lozère trail en enregistrant 1 pt GPS toutes les min j'avais moins de 2 kms d'écart sur 54 kms et une consommation de 25% batterie pour 8h de course avec cardio
Super satisfait :D

Ca semble pas mal, et la trace est propre?

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 10:07

Le fait qu'on puisse importer un GPX dans polarflow ça veut dire qu'on peut maintenant naviguer à partir d'un parcours maison? Polar a l'air de bien faire évoluer le produit quand même!

Messagepar Lud0 » sa fiche K
» 20 Mai 2016, 23:32

freko78 a écrit:
Lud0 a écrit:Ce weekend sur le Lozère trail en enregistrant 1 pt GPS toutes les min j'avais moins de 2 kms d'écart sur 54 kms et une consommation de 25% batterie pour 8h de course avec cardio
Super satisfait :D

Ca semble pas mal, et la trace est propre?

Pour le niveau de précision GPS demandé je suis satisfait la trace est correcte

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 20:44

Merci pour le retour, elle me fait de plus en plus de l'oeil pour remplacer ma 310XT!

Messagepar Lud0 » sa fiche K
» 21 Mai 2016, 22:15

Globalement j'en suis très satisfait
L'unique point noir est le calcul du nombre de longueurs de piscine qui est souvent incorrect sinon pour le reste RAS A choisir je referai le même achat

Messagepar chris12345 » sa fiche K
» 22 Mai 2016, 12:14

l'onglet explorer ne se met plus a jour!!!! il s 'est bloqué au 11 decembre.
Quelqu'un à t-il la solution au problème :?:

Messagepar Navier38 » sa fiche K
» 23 Mai 2016, 08:25

J'ai testé l'import d'un tracé et le suivi de trace en vélo de route ce WE, sur un itinéraire que je ne connaissais pas.
Ça marche très bien dans ce cas là.

C'est dommage que ça ne soi pas plus clair dans polarflow, j'ai du chercher un peu comment faire.

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 08:56

Perso je n'ai pas eu de soucis pour télécharger du GPX avec Polar Flow.
Je le faisais déja avec SyncMyTrack sur mon mobile.
Par contre est on obligé de prendre la trace depuis le départ de la trace où si nous prenons la trace en cours de route la V800 peut elle se caler dessus automatiquement?

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 20:32

La dernièer fois que j'ai testé, il fallait partir du début de la trace.
D'ailleurs avez un site, appli, logiciel.. pour éditer une trace GPX facilement et modifier le point de départ et d'arriver?
Merci d'avance

Messagepar Navier38 » sa fiche K
» 07 Juin 2016, 07:14

Pour tester, j'ai créé la trace sur Openrunner.
Je suis parti du début de la trace donc je sais pas si on peut la rejoindre au milieu.

Messagepar Bke95 » sa fiche K
» 07 Juin 2016, 07:23

Non, il faut commencer au début de la trace. J'ai enclenché sur la ligne de départ ma montre mais la trace partait du fond du sas. J'ai pas pu reculer. Ma montre m'a proposé de faire demi tour (20m) et je n'ai jamais raccroché la trace sur 35km. À tester une prochaine fois...

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 10 Juin 2016, 01:41

Salut.

Quelqu'un utilise t'il le capteur de foulée qui s'attache à la chaussure ? Qu'apporte t'il en plus de la montre v800 ? Indique t'il la vitesse plus rapidement ? Est-ce vraiment utile pour s'améliorer ?
Thx pour les infos

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 13 Juin 2016, 21:20

J'ai un souci avec la synchro sur ma séance de CAP de ce soir. Sur la montre elle est bien enregistrée en tant que séance de course à pied mais sous polar flow elle apparait en tant "qu'autre sport en extérieur".

Du coup j'ai aucune info sur la séance et impossible de l'éditer pour la mettre sous le bon type + pas de synchro avec Strava. Je me disais qu'en la supprimant de polar flow ça la réimporterait depuis la montre mais apparemment ça supprime la séance dans la montre!

Messagepar nones38 » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 11:00

Bonjour,
exactement le meme problème pour moi hier.
J'ai synchronisé ma montre avec l'appli Polar Flow sur mon téléphone hier, comme à chaque séance... Et là problème il me rentre une séance "autre" avec aucune information enregistré et impossible de voir les détail de ma séance , l'appli charge mais sans suite...
Pas de transfert vers Strada non-plus... donc gros bug :-(
J'ai essayé de synchroniser ma montre sur Ordi mais aucun changement.
Y a t'il une solution pour effacer un séance sur Polar Flow et la recharger en suite depuis la montre???
Ou avez vous peut être d'autres idée???

Merci d'avance pour votre aide

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 12:30

Vu qu'il est déjà impossible de renommer une séance je doute que ça soit possible.

J'ai tenté le coup de supprimer la séance dans polar flow en me disant que lors de la synchro, il se rendrait compte que la séance sur la montre ne correspondait à celle supprimée. Je vous le donne dans le mille : la séance a été supprimée de la montre :evil: .

Ça me fait une belle douche froide : je viens d'une 310xt qui avait aussi son lot de problèmes mais j'ai toujours réussi à les contourner. En 3 ans d'utilisation, j'avais eu mon lot de problèmes de synchronisation mais je n'ai jamais perdu une seule séance, sauf une liée à une erreur de manipulation de ma part.
Là au bout de 3 semaines, j'en ai déjà perdu une.

J'avais choisi la v800 en pensant avoir une montre sans fioritures mais fiable. Là je me retrouve avec une montre qui plafonne à 8h d'autonomie réelle en la laissant en mode avion entre les séances (une montre de sport qu'on ne peut pas éteindre ça me fait délirer), un écran qui commence déjà à avoir des traces d'impact et des séances qui ne sont pas exploitables.

Messagepar projetec » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 13:17

Bonjour,

C'est certainement un bug isolé.
En quasi 2 ans d'utilisation, je n'ai perdu aucune séance (entre 5 et 7 par semaine).
Donc, on ne peut pas dire que la V800 ne soit pas fiable.
Pour ce qui est des rayures, cela dépend énormément de l'activité. La seule que j'ai sur la montre vient d'un choc sur une pointe métallique et j'ai eu beaucoup de chance puisqu'il y a juste un effleurement infime sur la montre.
Après pour l'autonomie, c'est vrai que cela pourait être mieux.

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 13:44

C'est sûrement un bug isolé mais quand tu n'as aucun moyen de récupérer la séance derrière, la confiance dans le produit en prend un coup. C'est quand même une des fonctions principale qui est concernée.

Messagepar lamaug » sa fiche K
» 18 Juin 2016, 19:17

Je te rassure ça doit être un bug isolé, car avec un peu plus de 360 séances à mon actif je n'en ai perdu aucune. Et idem 0 rayure alors que je la porte H24 sauf en cas d'acitivités risquées : travaux par ex.

Messagepar nones38 » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 00:07

Oui je vous confirme que c'est un big isolé. J'utilise la montre depuis plus d'un an et je n'avais jamais rencontré ce problème. Et ma séance d'aujourd'hui s'est chargée normalement. Si quelqu'un a une idée pour récupérer mon bug, je suis preneur sachant que pour l'instant je ne l'ai pas effacée de ma montre.
Merci à tous

Messagepar freko78 » sa fiche K
» 19 Juin 2016, 11:33

Bon vous me rassurez, je vais voir avec le temps et lui laisser sa chance !

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran