Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 19:24

Hello,

Pour les soucis de tactiles qui ce déclenche intempestivement, est ce que vous utilisez le "verrouillage" (appui long sur le bouton du bas) ?

Parce que pour ma part, encore jamais eu de soucis à ce niveau là (mais pas les même distances et temps de course non plus :lol: )

A+

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 19:31

@Bigpat : merci et oui je vais virer le tactile dans mon mode ultra

Sinon le tactile se déclenchait avec l’humidité, les branches, la veste etc etc

Messagepar Grom » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 20:09

Antoine38 a écrit:@Bigpat : merci et oui je vais virer le tactile dans mon mode ultra

Sinon le tactile se déclenchait avec l’humidité, les branches, la veste etc etc


Comme tu parles de 30h d'autonomie, c'est le mode best ou good que tu as utilisé ? Je prends note qu'il faut couper le tactile en ultra, mais, comme vous dites, comment faire pour le % de batterie...

Et comme d'autres, bravo pour ta course !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 20:15

En mode good. Pour la batterie il faut double taper sur l’écran pour avoir l’heure et la batterie.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 20:29

Antoine38 a écrit:En mode good. Pour la batterie il faut double taper sur l’écran pour avoir l’heure et la batterie.


Cette méthode ne fonctiinne pas avec un écran verrouillé.Idem pour activer la lumière ( peu utile si frontale)

Messagepar Grom » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 20:31

Pour le double Tap, je connais mais sans le tactile, ça ne tient plus... Et si je te demandais pour le mode, c'est parce que tu parlais de best dans la page précédente.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 20:39

Idéalement, il faudrait que ce %batterie soit dans le listing des différente paramètres et qu’on puisse l’integer dans un champs ( D+, temps, FC...et % batterie) comme sur l’A3

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 22 Oct 2017, 21:21

Jé74 a écrit:Dois je comprendre que le fusedalti ( auto) ne marche qu’en mode BEST?
Donc pour le mode Good, il faut partir avec soit Baro ou soit alti!!!

J’ai loupé un épisode?
Merci Johan


Non il marche aussi en good, mais il faut un signal fort pendant plusieurs minutes pour que fusedalti fonctionne. Et donc en mode good c'est plus compliqué, du fait des coupures d'alimentation de la puce.

Sinon pour la maj, c'est à partir de demain qu'elle sera dispo pour tous le monde.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 07:34

Grom a écrit:Pour le double Tap, je connais mais sans le tactile, ça ne tient plus... Et si je te demandais pour le mode, c'est parce que tu parlais de best dans la page précédente.

Oui pardon, en mode good, j’ai édité mon post précédent. Et oui pour le double tap, c’est montre déverrouillée

Messagepar Rem » sa fiche K
» 23 Oct 2017, 13:40

A propos des nouveautés de la v1.11 , j’aime bien la nouvelle watch face , les variables interval (Avg pace...) , l’ETA/ETE en mode nav.

Mais globalement pas complètement positif.
par ex ,
l’interval Pace ne peut pas être utilisé ds l’ecran Interval 3 champs...
Les ETA/ETE sont calculés sur une vitesse instantanée qui n’a que peu d’interet . Et au vu de la précision de cette vitesse instantanée, l’ETA peut varier de plus d’une heure en qques secondes(passage montée /descente , ou simple variation de la précision de cette vitesse)
Pourquoi ne pas calculer l’ETA sur une vitesse moy depuis le début d’exercice où depuis le début de Nav ??!
En l’état , ETA n’est pas utilisable..
Le mode GOOD est un poil mieux mais pas assez bon (pour moi) , tant pour la trace que le D+ ( cf comparo ici. Et je comprend qu’il n’y a pas à espérer de nouvelles améliorations.
Ce serait bien aussi de pouvoir voir la dernière watch face en cours d’exercice.

Et tjs manquant parametrage complet des écrans (et leur nombre..

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 19:38

Hello,

Seconde sorties avec la nouvelle mise à jour ce soir, franchement je suis déçu...

1ere sortie, décalage au niveau du D+.
J'applique les conseils, je passe en mode "alti" à la place du mode "auto".

Re test ce soir, plus de soucis au niveau du D+, par contre, la montre me compte une vitesse max de 23km/h (en pleine côte évidemment) et la trace coupe laaaargement par les bois alors que j'ai suivi le chemin (et ça quelques minutes avant le bug de vitesse, de là à savoir si c'est lié :?: ).

J'ai aussi remarqué un délais d'acquisition du signal Gps plus long, et un temps de latence lors du défilement des différentes information sur la nouvelle watchface.
Sans compter la courbe d'altitude qui varie alors que la montre est posé sur un meuble à la maison :shock:

Bref, je trouvais ma SSU vachement plus fiable avant cette mise à jour...

A+

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 24 Oct 2017, 20:37

Kev_In74 a écrit:Hello,

Seconde sorties avec la nouvelle mise à jour ce soir, franchement je suis déçu...

1ere sortie, décalage au niveau du D+.
J'applique les conseils, je passe en mode "alti" à la place du mode "auto".

Re test ce soir, plus de soucis au niveau du D+, par contre, la montre me compte une vitesse max de 23km/h (en pleine côte évidemment) et la trace coupe laaaargement par les bois alors que j'ai suivi le chemin (et ça quelques minutes avant le bug de vitesse, de là à savoir si c'est lié :?: ).

J'ai aussi remarqué un délais d'acquisition du signal Gps plus long, et un temps de latence lors du défilement des différentes information sur la nouvelle watchface.
Sans compter la courbe d'altitude qui varie alors que la montre est posé sur un meuble à la maison :shock:

Bref, je trouvais ma SSU vachement plus fiable avant cette mise à jour...

A+


Hello,
Tu peux essayer de refaire un reset, optimisation GPS , refaire la même sortie et comparer les deux traces.

Messagepar Kev_In74 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 08:46

Hello,

J'avais déjà fait un Reset hier midi, suite à un soucis de calibration de l'altitude (elle ne voulais pas prendre en compte l'étalonnage manuel, lorsque je modifiais mon altitude de référence celle ci ne changeais pas...).

A+

Messagepar Djowl » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 13:07

Antoine38 a écrit:
Djowl a écrit:
Nico1052 a écrit:https://m.fr.aliexpress.com/s/item/3282 ... siteDetail
Si ca te tente d’essayer...

J'en ai commandé 2... je les attends depuis 10jours. J'espère qu'ils arriveront, ça sent un peu l'arnaque les msg que j'ai reçus.
1er message : "si vous n'avez pas de nouvelle avant x jours alors la commande est annulée" (le prélèvement a bien été fait lui).
2nd message : "Votre commande devrait arriver sous 14-17 jours, Des facteurs comme la logistique ou des contrôles douaniers pourraient avoir un impact sur le temps de livraison.
Si votre commande n'arrive pas le 2017-12-05 , vous pouvez demander un remboursement en ouvrant un litige"

bref étant donné que ce ne sont pas des coloris qui ne sont pas proposés par Suunto, je me demande si vraiment ces produits existent. :lol: Ya un colis qui est parti en tout cas.
J'ai voulu tester : pour moins de 17e j'en ai 2 alors que Suunto les vend 50e l'unité, ça fait vraiment très cher. :roll:
Je vous tiens au courant.


C'est toujours extrêmement long chez aliexpress, ne stresse pas :wink: :wink:

Bracelets bien reçus !
Ça met un peu de couleur ça fait chouette !
Le touché/la texture ressemble bcp à l'original.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 13:44

Tu as les outils pour changer ?

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 14:14

Antoine38 a écrit:Tu as les outils pour changer ?


J'en récupère 2 aujourd'hui, achetés sur Amazon.
Perso, ils donnent l'outil pour les monter.

Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 14:37

bobsup a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu as les outils pour changer ?


J'en récupère 2 aujourd'hui, achetés sur Amazon.
Perso, ils donnent l'outil pour les monter.

Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !

Pas compris, tu as reçu les outils avec les bracelets ?

Messagepar bobsup » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 14:55

Antoine38 a écrit:
bobsup a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu as les outils pour changer ?


J'en récupère 2 aujourd'hui, achetés sur Amazon.
Perso, ils donnent l'outil pour les monter.

Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !

Pas compris, tu as reçu les outils avec les bracelets ?


Normalement oui, je récupère tout ça ce soir:
https://www.amazon.fr/gp/product/B074CRN65L/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Au pire, je dois avoir ce qu'il faut pour faire tout ça.

Messagepar Djowl » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:10

Antoine38 a écrit:
bobsup a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu as les outils pour changer ?


J'en récupère 2 aujourd'hui, achetés sur Amazon.
Perso, ils donnent l'outil pour les monter.

Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !

Pas compris, tu as reçu les outils avec les bracelets ?


Oui les outils sont fournis avec.
NB: tu n'avais pas compris parce qu'il y a eu 2 discussions qui se sont mêlées je crois.
Pièces jointes
IMG_20171025_150531_453.JPG
IMG_20171025_150531_453.JPG (42.9 Kio) Consulté 1967 fois

Messagepar Djowl » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:33

Antoine38 a écrit:
bobsup a écrit:
Antoine38 a écrit:Tu as les outils pour changer ?


J'en récupère 2 aujourd'hui, achetés sur Amazon.
Perso, ils donnent l'outil pour les monter.

Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !

Pas compris, tu as reçu les outils avec les bracelets ?

Voilà en bleu.
Pièces jointes
IMG_20171025_152042_668.JPG
IMG_20171025_152042_668.JPG (529.56 Kio) Consulté 1959 fois

Messagepar Thija_59 » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 15:41

C'est une Ultra ? Mon bracelet est d'une seule pièce jusqu'au cadran sur la mienne

Messagepar jpopeck » sa fiche K
» 25 Oct 2017, 21:21

Thija_59 a écrit:C'est une Ultra ? Mon bracelet est d'une seule pièce jusqu'au cadran sur la mienne

Plutôt une Sport, donc pas le même bracelet.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 09:19

bobsup a écrit:Pour info, j'avais la Fréquence Cardiaque complètement bizarre ces dernières semaines (j'ai 3 ceintures différentes donc ça ne venait pas de là, éventuellement du module ou de la transmission), malgré la pile encore bonne (2.9V, c'est pas mort pour moi). J'ai malgré tout mis une pile neuve et ô miracle ce midi, enfin une bonne FC !


Pareil pour moi, j'avais acheté un stock de 2025 "chinoise" sur amazon, et malgré une bonne mesure au voltmètre j'ai toujours eu des soucis de mesure de la FC... du jour ou je suis repassé chez varta &co plus jamais de soucis.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 09:50

Bonjour Johan

Peux-tu me dire comment s’effectue le calcul de l’ETA et ETE ?
Est ce par rapport à la vitesse moyenne ou vitesse instantanée ? Est ce par rapport à la distance réalisée ou à réaliser jusqu’un point où à l’arrivée?
Merci

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 10:10

Jé74 a écrit:Bonjour Johan

Peux-tu me dire comment s’effectue le calcul de l’ETA et ETE ?
Est ce par rapport à la vitesse moyenne ou vitesse instantanée ? Est ce par rapport à la distance réalisée ou à réaliser jusqu’un point où à l’arrivée?
Merci


Ni l'un, ni l'autre c'est par rapport à une vitesse moyenne sur une durée glissante (que je ne connais pas, suunto ne desire pas communiquer sur les méthodes de calcule).

Ensuite tu as 2 ETE et 2 ETA et les champs correspondant pour le modes perso:
ETA / ETE : Trace
ETA / ETE : POI & WP

D'après mes tests, POI/WP et TRACE utilise la même méthode de calcule.
Ensuite c'est assez basique, ETE,A Trace calcule sur la distance Trace restante, alors que ETE,A POI tire une ligne droite jusqu'au POI (ou prochain WP).

Enfin quand tu est en suivit de trace sur l'écran "petit poucet", et que tu appel le menu, dans la partie haute de l'écran s'affiche un ETE / ETA c'est celui jusqu'au prochain WP si il y en a un, sinon c'est celui de la trace.

Messagepar triattitude74 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 11:47

johan_suunto a écrit:
Jé74 a écrit:Bonjour Johan

Peux-tu me dire comment s’effectue le calcul de l’ETA et ETE ?
Est ce par rapport à la vitesse moyenne ou vitesse instantanée ? Est ce par rapport à la distance réalisée ou à réaliser jusqu’un point où à l’arrivée?
Merci


Ni l'un, ni l'autre c'est par rapport à une vitesse moyenne sur une durée glissante (que je ne connais pas, suunto ne desire pas communiquer sur les méthodes de calcule).

Ensuite tu as 2 ETE et 2 ETA et les champs correspondant pour le modes perso:
ETA / ETE : Trace
ETA / ETE : POI & WP

D'après mes tests, POI/WP et TRACE utilise la même méthode de calcule.

Merci pour toutes ces précisions.
Est ce que les écrans navigation ( itinéraire ou petit poucet ) sont toujours avec une précision BEST même si mon paramétrage initial est en GOOD?
Je pose la question par rapport à la gestion de l´autonomie .
Ensuite c'est assez basique, ETE,A Trace calcule sur la distance Trace restante, alors que ETE,A POI tire une ligne droite jusqu'au POI (ou prochain WP).

Enfin quand tu est en suivit de trace sur l'écran "petit poucet", et que tu appel le menu, dans la partie haute de l'écran s'affiche un ETE / ETA c'est celui jusqu'au prochain WP si il y en a un, sinon c'est celui de la trace.

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 11:54

Jé74 a écrit:Est ce que les écrans navigation ( itinéraire ou petit poucet ) sont toujours avec une précision BEST même si mon paramétrage initial est en GOOD?
Je pose la question par rapport à la gestion de l´autonomie .


Oui, GOOD ou OK, le suivit d'un itinéraire ou une nav POI switch le mode à BEST automatiquement.

Messagepar Rem » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 12:12

Johan,
Pour avoir testé ETE/ETA Trace au cours d'un parcours Vélo(routier), la vitesse utilisée pour le calcul semble proche de la vitesse instantanée et rend d'ailleurs les valeurs ETE/ETA peu, voire pas du tout utilisable.

Quand tu alternes les montées/descentes la vitesse a une forte variabilité , sans parler de la fiabilité de cette vitesse (quasi) instantanée.
Que Suunto n'utilise pas VMoy depuis debut exercice (ou debut navigation) est assez incompréhensible.

A quoi sert une ETA/ETE qui varierait d'1 a x heures en quelques secondes ??

Et ETA/ETE vers POI/WP n'utilisent pas la trace ?? Peux-t-on les appeler ETA/ETE alors ?

Est-ce qu'il est envisageable que Suunto revoit son mode de calcul et prendre simplement VMoyenne ?
Est-ce que ETA/ETE Wp seront calculées via la trace ds un futur proche ?
Et , serait-il possible d'afficher le nom du WP (plutôt que son type ?

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 14:24

Rem a écrit:Johan,
Pour avoir testé ETE/ETA Trace au cours d'un parcours Vélo(routier), la vitesse utilisée pour le calcul semble proche de la vitesse instantanée et rend d'ailleurs les valeurs ETE/ETA peu, voire pas du tout utilisable.

Quand tu alternes les montées/descentes la vitesse a une forte variabilité , sans parler de la fiabilité de cette vitesse (quasi) instantanée.
Que Suunto n'utilise pas VMoy depuis debut exercice (ou debut navigation) est assez incompréhensible.

A quoi sert une ETA/ETE qui varierait d'1 a x heures en quelques secondes ??

Et ETA/ETE vers POI/WP n'utilisent pas la trace ?? Peux-t-on les appeler ETA/ETE alors ?

Est-ce qu'il est envisageable que Suunto revoit son mode de calcul et prendre simplement VMoyenne ?
Est-ce que ETA/ETE Wp seront calculées via la trace ds un futur proche ?
Et , serait-il possible d'afficher le nom du WP (plutôt que son type ?


Dans l'ensemble je suis assez d"accord avec tes remarques,

ETE/ ETA POI, n'utilise pas la trace ca c'est certain... il n'y en a pas, il faut que je clarifie avec les dev sur le cas du WP.

Est-ce qu'il est envisageable que Suunto revoit son mode de calcul et prendre simplement VMoyenne ?


Je ne pense pas que ce soit la solution non plus, pour avoir pas mal jouer avec des app de prevision de course sur l'ambit3, j'ai toujours eu a ponderer mes résultats ETE en fonction de coefficient de fatigue / difficulté et dénivelé.

J'ai obtenu de plus ou moins bon résultat sur ETE trace sur la spartan, en revanche pour celui POI c'est pas la même histoire.

Quoi qu'il en soit ces fonctions seront améliorées dans les prochaine maj, mais je ne sais pas comment.

Et , serait-il possible d'afficher le nom du WP (plutôt que son type ?


là aussi c'est un sujet que je connais, puisque c'est la première chose que j'ai demandé quand les notification POI sont arrivées sur la Spartan.
Il y a sur ce point une contrainte technique assez importante qui à fait cela n'a pas était ajouté à la maj outdoor, mais cela le sera dans une futur mise à jour.

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:13

Salut johan_suunto,

En parlant de futur mise à jour, si celle la était orientée outdoor d'où son nom. La prochaine sera plus orientée entraînement? Peut-être son nom sera « Training »?
Peut on espérer autant d’ajouts?
Y aura t’il des mises à jour intermédiaire de correction? Genre la traduction des alarmes de levé et couché du soleil?

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:33

Mikl a écrit:Salut johan_suunto,

En parlant de futur mise à jour, si celle la était orientée outdoor d'où son nom. La prochaine sera plus orientée entraînement? Peut-être son nom sera « Training »?

oui c'est plus dans cet optique la.

Mikl a écrit:Peut on espérer autant d’ajouts?

je n'ai encore qu'une vue très flou de son contenu exact.

[/quote]
Y aura t’il des mises à jour intermédiaire de correction? Genre la traduction des alarmes de levé et couché du soleil?[/quote]
non, je ne pense pas.
Quand tu parle de la traduction, tu parle du bug de typo quand on régle l'alarme coucher / lever sur 0h 00min ?

Messagepar johan_suunto » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:34

Mikl a écrit:Salut johan_suunto,

En parlant de futur mise à jour, si celle la était orientée outdoor d'où son nom. La prochaine sera plus orientée entraînement? Peut-être son nom sera « Training »?

oui c'est plus dans cet optique la.

Mikl a écrit:Peut on espérer autant d’ajouts?

je n'ai encore qu'une vue très flou de son contenu exact.

[/quote]
Y aura t’il des mises à jour intermédiaire de correction? Genre la traduction des alarmes de levé et couché du soleil?[/quote]

Quand tu parle de la traduction, tu parle du bug de typo quand on régle l'alarme coucher / lever sur 0h 00min ?

Messagepar Mikl » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 16:38

johan_suunto a écrit:
Quand tu parle de la traduction, tu parle du bug de typo quand on régle l'alarme coucher / lever sur 0h 00min ?



Oui, c’est ça. :D

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 17:02

Quelqu'un pourrait poster une ultra avec un bracelet bleu svp ?

Messagepar Rem » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 18:25

tu peux te faire une petite idée via le site de custom spartan ici
spartan custom.jpg
spartan custom.jpg (360.96 Kio) Consulté 1520 fois

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 18:53

johan_suunto a écrit:
Jé74 a écrit:Est ce que les écrans navigation ( itinéraire ou petit poucet ) sont toujours avec une précision BEST même si mon paramétrage initial est en GOOD?
Je pose la question par rapport à la gestion de l´autonomie .


Oui, GOOD ou OK, le suivit d'un itinéraire ou une nav POI switch le mode à BEST automatiquement.


Salut johan , petite question par rapport a ton pseudo , tu travail chez suunto ou t'es un distributeur ou un fin connaisseur de la marque car j'ai rencontré quel que petit souci avec Spartan Sport Black (HR) que je viens de renvoyer chez suunto et aussi avec le logiciel movescount , merci .

Aldrick

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 18:57

Rem a écrit:tu peux te faire une petite idée via le site de custom spartan ici
spartan custom.jpg


Merci effectivement mais ça ne reste que du "virtuel" et je voulais un retour avec les bracelets bas prix

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 20:18

Des bracelets et protections d'écran pour Suunto direct de chez les Chinois , j'y ai commandé mes protections d'écran et aucun souci , recu sous 2/3 semaines .
Je viens tous juste de commander un bracelets jaune pour 6.42€ , a se prix la même si ca dure pas longtemps c'est pas bien grave .

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20171026101614&SearchText=suunto+spartan

Messagepar Rem » sa fiche K
» 26 Oct 2017, 20:33

johan_suunto a écrit:
Est-ce qu'il est envisageable que Suunto revoit son mode de calcul et prendre simplement VMoyenne ?


Je ne pense pas que ce soit la solution non plus, pour avoir pas mal jouer avec des app de prevision de course sur l'ambit3, j'ai toujours eu a ponderer mes résultats ETE

J'ai refais un test ce soir avec au départ marche ~10min/k, l'ETA à baissé puis s''est stabilisée au bout d'une min puis course 6min/k, pareil ETA baissé et se stabilise au bout d'une min.
La vitesse de calcul est sans doute la moyenne glissante 1 min cqfd :)
Et finalement quand on le sait c'est plutôt pas mal
L'idéal serait d'avoir les 2 variables vmoy et v1min

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 06:56

al27310 a écrit:Des bracelets et protections d'écran pour Suunto direct de chez les Chinois , j'y ai commandé mes protections d'écran et aucun souci , recu sous 2/3 semaines .
Je viens tous juste de commander un bracelets jaune pour 6.42€ , a se prix la même si ca dure pas longtemps c'est pas bien grave .

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20171026101614&SearchText=suunto+spartan


bracelet bleu commandé, pour le prix, on prend pas beaucoup de risques :wink: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran