SUUNTO T3C GPS

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar MadMatt » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 13:29

Salut, j'ai un petit souci avec mon GPS pod actuellement. Je l'ai depuis deux mois avec un Suunto T3C et franchement, jusque là, j'en étais plutôt content.

Depuis deux entraînements, les données sont complètement fausses. Aujourd'hui, 1h d'endurance, distance 2,3km...:shock: Je suis pas un coureur ultra rapide et je sais qu'on a souvent tendance à surestimé sa vitesse de pointe mais il y a des limites ! Jeudi, sur du 30/30, idem et c'était la première fois que j'utilisais la fonction "lap". Je me suis d'ailleurs demandé si ce n'est pas ça qui avait tout déréglé...

Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre avec un GPS pod ?

Messagepar canadou » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 14:31

as tu essayé de changer les piles pour tester ton pod.j'ai un T6 depuis 2 ans pas de pb a part la lumiere mais la pile s'use tres vite sur la montre via les tranferts pc .

Messagepar philpask » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 14:38

Oui.
Perso, j'arrivai pas à le faire synchroniser avec la montre, des fois oui, des fois non, ça m'a gavé grave. Des fois, je courrais à 213 km/h !!!!
Bref. Je trouve qu'il faut souvent changer les piles pour qu'il fonctionne correctement et puis, ce n'est pas vraiment fiable par rapport à Garmin (j'ai un Oregon 550 et là, c'est que du bonheur).
Me suis racheté une t3c aussi, avec le foot pod, pour avoir une idée de la distance et de la vitesse. Bien calibré, c'est bien plus fiable que ce foutu gps.
Pour ce qui est de la montre, pas de souci de pile (2 ans sur ma vector et idem sur mon ancienne t3)...

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 17:45

question sup sur le T3C avec GPS : y a t-il la fonction google earth ? ou dois-je me rabattre sur Garmin ?

Messagepar MadMatt » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 19:53

Merci pour les infos, en effet, ça semble venir des pîles finalement mais je vais confirmer demain à l'entrainement.
Pour ce qui est de la fonction Google Earth, je ne pense pas... mais je n'ai pas encore tout explorer.

Messagepar canadou » sa fiche K
» 06 Fév 2010, 20:32

philpask a écrit:Oui.
Perso, j'arrivai pas à le faire synchroniser avec la montre, des fois oui, des fois non, ça m'a gavé grave. Des fois, je courrais à 213 km/h !!!!
Bref. Je trouve qu'il faut souvent changer les piles pour qu'il fonctionne correctement et puis, ce n'est pas vraiment fiable par rapport à Garmin (j'ai un Oregon 550 et là, c'est que du bonheur).
Me suis racheté une t3c aussi, avec le foot pod, pour avoir une idée de la distance et de la vitesse. Bien calibré, c'est bien plus fiable que ce foutu gps.
Pour ce qui est de la montre, pas de souci de pile (2 ans sur ma vector et idem sur mon ancienne t3)...


j'ai changé deux fois de piles .ca continue de fonctionner sauf pour les connection sur ordi qui ne passe plus d'ou la necissité de faire changement!

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran