sortie vélo Chambéry Savoie

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Baroudeuz » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 18:06

coucou,
je cherche des volontaires pour des sorties vélo autour de Chambery et en Savoie

Pas cool de rouler seule! :(

Roules ma poule!!!!!

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 21:41

salut baroudeuz, moi je commence a rouler depuis 1an et demi du cote de la faucille ,bellegarde, des fois vers le vuache....enfin ça fait un peu loin ,et pi j'ai surement pas ton niveau :oops:
a+ fab

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 04 Mars 2008, 22:42

je serai ok pour roulé a l'occase sur le secteur
belley, aoste, aiguebellette, mais pareil chui po un foudre du velo :wink:

Messagepar Baroudeuz » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 14:21

oui, ça serait cool, mais je n'ai pas de voiture pour l'instant, et c'est le début de saison, alors cool cool. on se tient au jus

Messagepar charogne01 » sa fiche K
» 05 Mars 2008, 14:35

ok , ça roule pour moi; on se tient au courant...
a+ fab

Messagepar JeanThevenet » sa fiche K
» 08 Mars 2008, 21:01

dites donc c'est dans mon coin ça...
(je suis à Massignieu, 8km à l'est de Belley)

mais moi, étant trop dégouté du vélo par la circulation j'ai adopté le VTT et en attendant la véloroute, et sinon...

je rame...

quand il fera plus chaud je reccomencerais peut être mon colombier du matin (il me faut 1h7 à 1h15 pour monter par culoz, 2h50 en tout pour faire le tour depuis chez moi et en revenant par la valromey). J'ai encore des patins à l'amiante qui résistent bien à cette montagne (pour redescendre).
peut être se verra t'on.

il y a peut être le relais du chat à se taper ensemble

par exemple on peut se donner rendez vous à bourdeau, et puis on s'accompagne un peu jusqu'en haut du relais et pouis on redescend chacun de son coté.

à voir

Messagepar Philoupi » sa fiche K
» 03 Mai 2008, 16:21

Bonjour
Je suis de Chambéry et je cherche également partenaire de bonne compagnie pour rouler soirs et we en vélo route ou vtt.
Si le coeur t'en dis contacte moi
Au plaisir

Philoupî





Baroudeuz a écrit:coucou,
je cherche des volontaires pour des sorties vélo autour de Chambery et en Savoie

Pas cool de rouler seule! :(

Roules ma poule!!!!!

Messagepar @@nathalie@@ » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 17:15

Bonjour a tous les deux,

Moi aussi je recherche du monde pour faire des sorties VTT (ou route d'ailleurs) au départ de Chambery principalement le WE, plus rarement en semaine.

N'hésitez pas a me contacter.
Nathalie


Philoupi a écrit:Bonjour
Je suis de Chambéry et je cherche également partenaire de bonne compagnie pour rouler soirs et we en vélo route ou vtt.
Si le coeur t'en dis contacte moi
Au plaisir

Philoupî





Baroudeuz a écrit:coucou,
je cherche des volontaires pour des sorties vélo autour de Chambery et en Savoie

Pas cool de rouler seule! :(

Roules ma poule!!!!!

Messagepar Philoupi » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 18:01

Bonsoir

Merci d'avoir répondu.
Ben yaplusquafaucon !
Je te donne mes coord téléphoniques: 06 81 35 75 57 et 04 79 25 78 01.
Je suis libre le soir dès 17h30 et certains we.
Et toi qui es tu?

Au plaisir ici ou là

Philippe

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 18:14

tiens pourquoi pas ...
je suis sur Rumilly en Hot savoie mais je peux venir sur Chambé .. un petit tour du lac du bourget me tenterait bien ...

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 20:56

Si tu peux venir sur Chambé riri on se fait le relais alors :wink:

Messagepar @@nathalie@@ » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 22:24

Bonsoir,

Alors je vous propose : une sortie VTT le 12 mai au départ de CHY.
Heure et lieu de départ a fixer le 11 en fonction de la météo et du parcours (je ne serai pas devant un PC avant).

Si vous avez des idées d'un parcours ça serai sympa, je ne connais pas gd chose dans le coin en VTT.
J'imagine une sortie qui nous permettrai de nous connaitre et surtout de voir si nos niveaux sont compatibles pour que tous se fassent plaisir.

Les profils de certains me font peur...Attention, je ne suis pas une violente en VTT. Si vous cherchez à vous dépasser ou la performance, je ne me joindrai pas à vous d'autant plus que j'ai horreur de faire attendre.

A bientôt j'espère sur les sentiers du coin,
Nathalie

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 05 Mai 2008, 23:23

Perso mon planning est chargé avec les enfants, mais je peux vous donner quelques idées de circuits VTT sympa dans la région :wink:
Côté Drumettaz Mouxy notamment (sur les hauteurs d'Aix) ou côté Chambéry vers les Charmettes.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 07 Mai 2008, 07:52

@nath

je suis déja allé courir sur la piste cyclable AIx Chambé , en partant de chambé tu as après 4/5 km un pont à gauche ou il y a un départ de circuit VTT ...

A ceux qui sont dans le coin , à noter demain rando au départ de Rumilly avec differents parcours

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran