[Courir 78] ki court mardi/jeudi à Versailles ?

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 14:02

Hello,

Je cours généralement le mardi et/ou jeudi sur Porchefontaine à coté de Versailles en rayonant du coté de Velizy/Chavilles/Jouy . Le profil de l'entrainement est sur base de fartlek et de D+ .. de jolis parcours dans le coin ( Cross de la Sablière en autre )

Donc si vous etes interessé , GSM en MP , et RDV 18h30-45 à la maison des Sports 63 rue rémont à Versailles.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 17:24

un p'tit UP .. je pars de mon 77 chéri :twisted: :twisted: pour regagner mon 78 adoré :D dans 10 min ... donc arrivée à Porchefontaine vers 18h30-45 ... pour ceux et celles qui voudraient relever le défi de mon parcours d'enfer :!: :!:
Jay

Messagepar ladybird » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 17:41

cela aurai ete top mais nous seront plus vers st germain à 19 h 45 pour une seance VMA .. si tu ve nous rejoindre ???? tu as mon tel

A plus

Lady qui a du boulot elle et qui ne peut pas arriver à 18 h45 à porchefontaine ,-)

Messagepar Jay » sa fiche K
» 30 Sep 2009, 11:22

ladybird a écrit:st germain à 19 h 45 pour une seance VMA .. si tu ve nous rejoindre ???? tu as mon tel
cela fait un peu loin pour moi , surtout pour le retour .. je me tape déjà 1h30 de trajet pour traverser toute l'IDF Sud pour rentrer sur Versailles :roll:

ladybird a écrit:Lady qui a du boulot elle et qui ne peut pas arriver à 18 h45 à porchefontaine ,-)
gnagnagna ... profite si ton boulot te plait .. d'ailleurs , tu n'avais pas passé des entretients cet été ?

Bon , moi j'ai fais ma bonne séance ... 1h20 de toboggans ( 2 boucles avec 1 longue cote ~8min et une série de 3 courtes mais raides ) et run soutenu de single track en foret... ça fait les cuissots :wink:

Prochain RDV le jeudi 08/10 à Porchefontaine pour les amateurs ...

Jay

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran