saison 2009 : c' est reparti!!!

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Le kenyan blanc » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 16:11

Nouvelle saison qui commence pour moi, avec en point de mire le semi d'Orvault en préparation du marathon de Nantes, le 19 avril.
Je reprends mon plan et séance de 30mn en endurance cool, puis 8 fois 100m en côte.
Ouille la reprise.... :?
Fallait pas que je m'enpiffre de gallettes, bien fait pour moi! Y a plus ka reperdre tous ça!
Bonne saison à toutes et à tous!

Messagepar ema » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 18:26

petite mise en bouche avec le raid28...... et en préparation les 24H00 de ST FONS, en avril...

bonne saison a toi et a vous tous :lol:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 18:33

Le kenyan blanc a écrit:Nouvelle saison qui commence pour moi, avec en point de mire le semi d'Orvault en préparation du marathon de Nantes, le 19 avril.
Je reprends mon plan et séance de 30mn en endurance cool, puis 8 fois 100m en côte.
Ouille la reprise.... :?
Fallait pas que je m'enpiffre de gallettes, bien fait pour moi! Y a plus ka reperdre tous ça!
Bonne saison à toutes et à tous!


:oops: désolé voisin mais mes mésaventures post Raid28...
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 127#215127
...m'ont obligé à retirer de mon Kivaou le semi d'Orvault et le marathon de Nantes :evil:

Bonne reprise :twisted:

L'Ourson_repos_forcé :shock:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 18:36

L'Ourson, tu pourras quand même venir au off du Layon, il te reste un coude que tu peux encore lever...

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 18:41

BENOS a écrit:L'Ourson, tu pourras quand même venir au off du Layon, il te reste un coude que tu peux encore lever...


==) t'as déjà prévu la date :?: Cékan :roll: :arrow: préviens moi que j'évite de me casser l'autre poignet d'ici là :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_ki_pourra_conduire_sa_ouature_dans_5_semaines :wink:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 26 Jan 2009, 18:57

l'ourson a écrit:
BENOS a écrit:L'Ourson, tu pourras quand même venir au off du Layon, il te reste un coude que tu peux encore lever...


==) t'as déjà prévu la date :?: Cékan :roll: :arrow: préviens moi que j'évite de me casser l'autre poignet d'ici là :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_ki_pourra_conduire_sa_ouature_dans_5_semaines :wink:


les pailles ca existe et pas besoin de lever les coudes :D :D

Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran