Cherche montre fatiguée

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 14 Déc 2022, 14:42

Hé oui, je cherche une montre avec lecture de fréquence cardiaque, d'occase.
Notamment, si la batterie ne permet plus de courir un ultra, ça ne me pose pas de problème, tant que ça tient 5 heures (par exemple)
Bon, je ne suis pas hyper-motivé, car ça fait une quinzaine d'années que je cours sans connaitre ma FC. Mais un coach me dit que c'est nécessaire pour la reprise postopératoire... (pas les cardiologues)

L'idée est bien sûr de limiter ma consommation matérielle et de redonner un peu d'usage à un produit fatigué :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 14 Déc 2022, 15:03

CAPCAP a écrit:Hé oui, je cherche une montre avec lecture de fréquence cardiaque, d'occase.

Dans ton cas, je te conseille de prendre une ceinture thoracique pour la lecture de la fréquence cardiaque, bien plus précis qu'un capteur au poignet. Et du coup, quasiment toutes les montres sportives GPS pourront enregistrer ces données. Je dis ça, je dis rien :wink:

Messagepar al27310 » sa fiche K
» 15 Déc 2022, 20:19

c'est bête t'as loupé celle de lidl :roll: , après je sais pas ce qu'elle valait :?

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 16 Déc 2022, 15:37

Faut que je regarde dans mes tiroirs, je dois avoir une Garmin 310XT qui traine avec sa ceinture thoracique.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran