(vends) dossard pour 2 pour Pierramenta été 2019

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Cess » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 14:32

Suite blessure, vendons la mort dans l'âme :( nos dossards pour la course trail en duo la + belle et la technique qui se déroulera à Arêches Beaufort, les 5, 6 et 7 juillet prochain.
Le tarif de 690 € par équipe (pour les 2 coureurs) comprend l'hébergement en pension complète du jeudi au dimanche.
Nous contacter au 0678419031

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 16:51

Merci de faire confirmer par l’organisation que c’est autorisé. Le règlement n’est pas très clair à ce sujet.

Messagepar Cess » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 21:22

Je confirme, les dispositions sont stipulées dans le règlement intérieur (cf ci-après)

Art 5 : ANNULATION OU MODIFICATION D’UNE INSCRIPTION
5.1 Conditions d’annulation ou de modification pour la " Course Pierra Menta EDF été 2019 " : Le montant de l’inscription à la course est de 345 € par personne.
L’organisation autorise la possibilité d’un changement de coéquipier jusqu'au 21 juin 2019.
A partir du 22 Juin 2019, les inscriptions ne seront modifiables que le 1er juillet uniquement, moyennant une majoration de 100 €.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 11 Mai 2019, 22:23

Cess a écrit:Je confirme, les dispositions sont stipulées dans le règlement intérieur (cf ci-après)

Art 5 : ANNULATION OU MODIFICATION D’UNE INSCRIPTION
5.1 Conditions d’annulation ou de modification pour la " Course Pierra Menta EDF été 2019 " : Le montant de l’inscription à la course est de 345 € par personne.
L’organisation autorise la possibilité d’un changement de coéquipier jusqu'au 21 juin 2019.
A partir du 22 Juin 2019, les inscriptions ne seront modifiables que le 1er juillet uniquement, moyennant une majoration de 100 €.

Oui changer de coéquipier : c’est indiqué au singulier donc je ne suis pas certain que l’équipe entière puisse être changée.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 11:48

D'expérience, c'est toléré.

Messagepar thomas69 » sa fiche K
» 25 Mai 2019, 16:36

Salut !
Cause blessure de ma femme, on vend notre place à la Pierra Menta été 2019.
J'ai un mail de l'orga qui me confirme que c'est faisable avant le 21 juin.
345 €/personnes en pension complète + dossard de la course (il n'y a que des formules complètes, on ne peut pas acheter uniquement le dossard)

@ les modo, je vous laisse déplacer si besoin.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran