[CLOS] Hoka One One Mafate Speed 2

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 15:11

Bonjour,

Je donne une paire de Mafate Speed 2, taille 44 2/3, bleues, 240 kms max.

Photos sur demande.

Prévoir frais de port pour l'envoi.
Dernière édition par The Reef le 06 Sep 2017, 10:38, édité 1 fois au total.

Messagepar PLN » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 16:39

Bonjour Lynxon,

Je suis très intéressé!
Je t'envoies mes coordonnées par message privé.

Pierre-Louis

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 16:50

le mec trop fort qui s'inscrit pile le jour où un gars donne des pompes !!
ça c'est de la veille efficace.

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 23:11

Et la semaine prochaine son deuxième message sera pour mettre en vente une paire de Mafate Speed 2, taille 44 2/3, bleues, 240 kms max. :mrgreen:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 04 Sep 2017, 23:59

Biloutte a écrit:Et la semaine prochaine son deuxième message sera pour mettre en vente une paire de Mafate Speed 2, taille 44 2/3, bleues, 240 kms max. :mrgreen:


:lol: :lol: j'adore
remarque c'est peut-être le même qui revend les cadeaux de noël de sa mère le 26?...
:arrow:

Messagepar PLN » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:02

Bonjour,
Je comprends parfaitement vos réactions.
1. Je ne connaissais pas ce forum avant de repondre a cette annonce (je debute la course a pied)
2. Google m'a renvoyé sur l'annonce alors que je cherchais des retours sur ces chaussures
Aucune veille...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:09

PLN a écrit:Bonjour,
Je comprends parfaitement vos réactions.
1. Je ne connaissais pas ce forum avant de repondre a cette annonce (je debute la course a pied)
2. Google m'a renvoyé sur l'annonce alors que je cherchais des retours sur ces chaussures
Aucune veille...


merci de nous montrer que le site est bien référencé sur les moteurs de recherche !

et nous espérons que ce hasard qui t'a conduit ici, t'a permis de découvrir ce site, de voir la richesse des échanges et la mine d'informations qu'il constitue.
Bienvenue ici.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:14

si tu es marin, si tu n'as jamais couru + de 10km et tu veux tenter l'ITT l'an prochain, tu es au bon endroit !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2017, 22:20

Arclusaz a écrit:merci de nous montrer que le site est bien référencé sur les moteurs de recherche !

carrément, trop fort !!

Messagepar The Reef » sa fiche K
» 06 Sep 2017, 10:37

Les chaussures ont trouvé un nouveau kikou, sujet clos

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran