Recherche serres files pour le TLE à Fleurines le 27/10

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 32 km 2012 - Fleurines
avec 9 récits au total
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 13 km 2012 - Fleurines
avec 1 récit pour 2012 et 9 au total


Messagepar assojulien » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 16:40

Urgent :oops:
L'association Julien & Jonadev a besoin de vous Les Amis Kikourous pour le samedi 27 Octobre...

Nous recherchons 3 serres files pour le TLE (Trail des Lueurs d'Espoir) 1 serre file pour le 32 Kms et 2 serres files pour le 13 kms......

Si vous êtes libre et si vous avez envie de vous investir afin de permettre à J&J d'offrir des animations à l'hôpital alors n'hésitez pas ! Contactez nous.. :wink:

Les fonds récoltés lors de cette journée permettront d’offrir des animations ou des dons matériels aux enfants hospitalisés dans le département de cancérologie des enfants et des adolescents de l'institut Gustave Roussy à Villejuif.

toutes les infos sur http://www.julienetjonadev.fr rubrique "trail".. Merci pour votre aide :D :D :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 21 Sep 2012, 22:32

up

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 25 Sep 2012, 23:17

Un petit UP... :wink:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 26 Sep 2012, 07:16

J'ai déjà mis un coup de pétard dans l'autre post, je vais pas recommencer ici... :twisted: Mais où sont passé les kikous ??? Si ça ne bouge pas plus je vais finir par croire les mauvaises langues qui prétendent que l'esprit trail existe, non, plutôt est mort et enterré... :evil:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 19 Oct 2012, 20:35

UP, Myriam et Pascal cherchent toujours un petit coup de main pour le TLE... Franchement ça vaut le coup si vous êtes libres. :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Oct 2012, 13:45

bonjour

je remonte ce post c une belle course

bonne journee

franck derrien

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 20 Oct 2012, 18:15

Bon, allez, je vais tenter de me libérer pour faire serre-file samedi prochain.

C'est pas gagné, réponse définitive lundi soir / mardi matin...

Bises,
Caro.

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 29 Oct 2012, 08:49

Le Loup a écrit:J'ai déjà mis un coup de pétard dans l'autre post, je vais pas recommencer ici... :twisted: Mais où sont passé les kikous ??? Si ça ne bouge pas plus je vais finir par croire les mauvaises langues qui prétendent que l'esprit trail existe, non, plutôt est mort et enterré... :evil:


le message est passé,les kik's etaient au RDV sur le 13 et le 32 km 8)
(perso je n'avais pas vu ce post !!) :oops:
trop de tiroir :?: ou je suis pas assez curieux :?: :idea:
Vive le TLE
JM
des cr et une vidéo du départ ci dessous :wink:
http://chierryjycours.e-monsite.com/

Retour vers [PA] Petites Annonces

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 32 km 2012 - Fleurines
avec 9 récits au total
Trail Nocturne des Lueurs d'Espoir - 13 km 2012 - Fleurines
avec 1 récit pour 2012 et 9 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran