[cherche]dossard route des 4 chateaux

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo


Messagepar isa78 » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 19:52

Bonjour, je recherche un dossard pour la route des quatre chateaux du 20 novembre 2011 car complet...Merci d'avance

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 19:58

bonjour


une question l'an dernier on m'a parle de ce trail pourquoi c complet aussi vite et pourquo ice trail est il aussi connu ?

c parce que c en region parisienne et qu'il y a beaucoup de demande ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Nov 2011, 23:24

petit franck a écrit:bonjour
une question l'an dernier on m'a parle de ce trail pourquoi c complet aussi vite et pourquo ice trail est il aussi connu ?
c parce que c en region parisienne et qu'il y a beaucoup de demande ?
merci par avance pour la reponse
bonne journee
franck derrien


Je l'ai fait pour la première fois l'an dernier, attiré par les propos flatteurs de quelques uns de mes potes coureurs. J'avoue que le parcours est très sympa, mêlant un aspect route et nature en région parisienne qui peut séduire, l'organisation est vraiment remarquable, l'animation est présente également. Bref une belle course que tout francilien se doit de faire au moins une fois, à mon humble avis. :wink:

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 11 Nov 2011, 14:25

isa78 a écrit:Bonjour, je recherche un dossard pour la route des quatre chateaux du 20 novembre 2011 car complet...Merci d'avance


+1 POUR LA RECHERCHE DE DOSSARD

Effectivement, complet depuis un bout de temps, mais si jamais il y a des désistements... :roll:

Merci

Messagepar Manu Paris Running » sa fiche K
» 18 Nov 2011, 14:49

Bonjour,

je recherche également un dossard pour dimanche ! On peut me contacter par mail : manolo_paris@yahoo.com

Recup sur Paris !

Merci beaucoup ! beaucoup !

Retour vers [PA] Petites Annonces

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Route des 4 Châteaux 2011 - Chevreuse
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 20 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran