[CHERCHE]dossard UTMB 2011

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 03 Août 2011, 23:43

Hello,
Merci à tous.
Dernière édition par maitrejay le 13 Août 2011, 15:42, édité 1 fois au total.

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 13 Août 2011, 14:40

.
Dernière édition par maitrejay le 13 Août 2011, 15:43, édité 1 fois au total.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 13 Août 2011, 15:27

Impossible. (point final)

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 13 Août 2011, 15:40

Merci pour cette gentille réponse. C'est ça aussi l'esprit trail, surtout pour un local.
Bonne journée,
Positivement.

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 13 Août 2011, 15:50

Merci à un modérateur d'enlever mon annonce pour ne pas qu'elle encombre. Bonne journée à tous.
Jay.

Messagepar jano » sa fiche K
» 13 Août 2011, 15:51

c'est rude comme réponse...

mais le mode de sélection pour participer est forcément incompatible avec une vente ou un don de dossard.
et le règlement est quand même suffisamment clair pour dire que c'est impossible et interdit.
http://www.ultratrailmb.com/page/16/R%C ... tions.html

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 13 Août 2011, 16:04

Certaines demandes sont parfois motivés par des raisons que la raison ignore ... C'est mon cas. Je suis finisher de qqe ultras et c'est le tirage au sort qui à eu raison de mon inscription cette année. Malheureusement mon frangin à été pris et pour des raisons perso on voulait faire la course ensemble. Voilà le pourquoi de ma demande. Je ne voulais offenser ou embêter personne, je voulais juste un coup de main.
Désolé pour la gène,
À bientôt sur le forum.
Jay

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 13 Août 2011, 17:39

salut,
ne prends pas mal la réponse de yannick, c'est seulement que le sujet revient sans arrêt et donc certains s'emportent un peu.
maintenant rien ne t'empêche de faire le parcours avec ton frangin sans dossard, lui en course et toi en off... et là, personne n'a rien à dire.

Messagepar maitrejay » sa fiche K
» 13 Août 2011, 17:49

C'est ce qu'on avait finalement prévu ;-) Merci pour ta réponse.

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran