Echange Mizuno Wave Fortis 3 neuves

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Mai 2011, 21:44

Echange Mizuno Wave Fortis 3 taille 42.5, contre une paire de chaussure de foot rouge.

Faites rapidement une offre, c'est pour compléter ma tenue de supporter en vue de la fiesta de fin championnat.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2011, 21:56

:D :D :D

Moi je brade divers maillots de l'OL....... -90%

BADGONE_CONTENT_POUR_LILLE

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 18 Mai 2011, 21:59

BADGONE a écrit::D :D :D

Moi je brade divers maillots de l'OL....... -90%

BADGONE_CONTENT_POUR_LILLE



Allez... -95% :?:

Des chiffons antistatiques à moins de 5€ ça commence à devenir intéressant ! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 13:51

ch'ti vincent a écrit:Echange Mizuno Wave Fortis 3 taille 42.5, contre une paire de chaussure de foot rouge.

Faites rapidement une offre, c'est pour compléter ma tenue de supporter en vue de la fiesta de fin championnat.



Cires tes MWF avec du rouge à lèvres :mrgreen: :idea: :arrow: :arrow:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 19 Mai 2011, 16:10

Desolé mais je ne peux accepter votre offre : des maillots de de l'OL .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran