Vend Montre SUUNTO X10 neuve

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Bateau01 » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 15:54

Je vend une montre GPS, Baro, Alti...elle fait tout. SUUNTO X10 dans son ambalage d'origine.
Mise à prix 300€ port inclus?

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 16:39

Bateau01 a écrit:Je vend une montre GPS, Baro, Alti...elle fait tout. SUUNTO X10 dans son ambalage d'origine.
Mise à prix 300€ port inclus?


Bonjour.
Ce que je vais dire va peut-être te sembler "bateau" mais Kikouroù n'est pas un site d'enchères... Tu peux proposer un matériel à la vente mais tu fixes un prix définitif. Ensuite tu es libre de baisser si ton article n'intéresse pas au prix de départ... :|
Aurais-je mal interprété "mise à prix" ??? Peut-être... :roll:
Ma deuxième remarque pour te dire qu'il est très apprécié de remplir un peu ta fiche personnelle.
Bienvenu à toi et désolé pour cet accueil un peu froid... Cela se réchauffera par la suite. 8)

Messagepar Bateau01 » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 17:49

Oui chef ! J'ai complété ma fiche perso : j'ai bon ?
Pour la "mise à prix" lisez "prix" et voila.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 20:16

Mais non, pas chef, tu verras... Ton point d'interrogation derrière "mise à prix" m'a fait un peu peur, c'est tout. Ta tenue est sympa sur ta photo, ça augure du bon ! :wink:
Bienvenue à toi donc ! :P


Sinon pour la montre, ce modèle m'a déjà tenté à plus d'une reprise mais ce serait de la gourmandise ; j'ai déjà 3 joujoux que je n'ai pas fini d'user... :oops:

A+

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 10 Fév 2011, 21:22

Bateau01 a écrit:Oui chef ! J'ai complété ma fiche perso : j'ai bon ?
Pour la "mise à prix" lisez "prix" et voila.


"Chef, oui, chef", c'était aussi accepté. 8)

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran