Cherche 2 dossards pour le MMB

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar BigPiou » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 14:48

Bonjour,
Je viens d'etre pris de court par le remplissage du marathon du Mont-Blanc de cette année. Je cherche 2 dossards...
A vot' bon coeur!
BigPiou.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 14:59

BigPiou a écrit:Bonjour,
Je viens d'etre pris de court par le remplissage du marathon du Mont-Blanc de cette année. Je cherche 2 dossards...
A vot' bon coeur!
BigPiou.


les inscriptions sont full ?? pourtant les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site du marathon du mont blanc, donc il doit rester des dossards non ? :roll:

la liste des inscrits indique 1004 inscrits + 441 inscrits par CB à traiter ... donc 1445 ... donc theoriquement il resterait 555 dossards

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 31 Jan 2011, 15:09

Je n'y ai pas cru non plus (l'an dernier les inscriptions ont été closes en mars / avril), et pourtant c'est vrai !!! :cry: :cry:
J'ai téléphoné à l'orga : le MMB est complet, reste de la place sur le cross :?
Il faut se décider de plus en plus tôt sur de plus en plus d'épreuves.... :evil:

Bikoon_dég

Messagepar lan_anh523 » sa fiche K
» 27 Fév 2011, 04:29

:( :( :( :(

Messagepar BigPiou » sa fiche K
» 04 Mars 2011, 18:55

Yep, j'ai a peu pres tout essayé, rien a faire.

Je me suis rabattu sur Faverges, qui est une semaine plus tot et a un profil similaire (42k, 2700m D+/D-). Par contre 4 fois moins de monde, et il reste plein de place...

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran