[VENDUS]Chaussons de récup' Salomon RX Moc 45 1/3, 35 €

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 14 Nov 2010, 20:19

Aloa ! :D

On vient de m'offrir les chaussons de récup' RX S-lab, alors je vends mes Salomon RX Moc.

"La RX Moc Salomon est une chaussure légère, confortable, dotée d'une tige en mesh élastique et respirant associée à une semelle et un intercalaire ultra amortissants. Chaussage et déchaussage aisés. Idéal pour les pieds fatigués. Issu de la gamme RELAX, elle favorise la récupération, le rebond et le redynamisation grâce à son amorti optimal, sa puissance de rebond et sa stabilité optimale. Caractéristiques: protection avant-pied en matériau synthétique. Dessus piqué main. Tige élastique pour un chaussage facile. Mesh ouvert respirant. Textile. Construction en mesh. Doublure en textile. Semelle intercalaire: EVA moulé. OS Muscle. Semelle Non-marking Contagrip. OS Tendon. Première de propreté: semelle avec support anatomique en EVA. Traitement antimicrobien Agion."

Ca, c'est la version officielle Salomon. :wink: Moi, je pourrai rajouter qu'on est tellement bien dans ces souliers qu'on ne les sent pas, on a l'impression de flotter sur de la mousse, mais de la mousse ferme car le maintien est surprenant. :)
Je les ai porté à plusieurs reprises cet été et je n'ai aucunement souffert de la chaleur. On peut tout aussi bien les porter pieds nus qu'en socquettes. Ce n'est que lorsqu'il fait très frais (moins de 10°) qu'on atteint son utilisation car l'aération est du coup trop importante. :roll:
Mes chaussons sont (quasiment) neufs vu que je les ai portés une dizaine de fois.
Voilà le lien vers le site Altecsport :
http://www.altecsport.com/article.php?i ... tegories=0

Ils sont, comme sur Altecsport, noirs avec des touches discrètes de vert.

Ils sont à vous pour 35 €, frais de port compris.
Vous pouvez me contacter par MP ou via josefpotoski@hotmail.com .

A bientôt ! :wink:
Dernière édition par Loupi le 21 Fév 2011, 21:02, édité 3 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 11:58

Alors ? De bien beaux chaussons devant la cheminée ? Hummm ? :mrgreen:
Dernière édition par Loupi le 27 Jan 2011, 21:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 12:01

je les ai cherchées en promo, etc.... bref, super pompes, mais trop cher neuves.

là, le pb c'est la pointure... 2 tailles de trop :(

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 10 Déc 2010, 12:03

Elcap a écrit:je les ai cherchées en promo, etc.... bref, super pompes, mais trop cher neuves.

là, le pb c'est la pointure... 2 tailles de trop :(


Crotte ! :?
Dernière édition par Loupi le 27 Jan 2011, 21:27, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 03 Jan 2011, 20:26

Un cadeau de Noël empoisonné ? Une déception le 25 décembre ? Rattrapez-vous et faites-vous plaisir ! :D Ici, c'est les soldes chez Salomon !! :wink:
Dernière édition par Loupi le 27 Jan 2011, 21:27, édité 1 fois au total.

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 17:45

Bonjour Loupi,
Tu peux me préciser ta pointure habituelle?
C'est bien 45 1/3 ou plutôt 44 d'habitude (je crois me souvenir quer Salomon taille petit).
J'essaye de voir si elles ont une chance de m'aller!
Merci à+

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 18:05

gj4807 a écrit:Bonjour Loupi,
Tu peux me préciser ta pointure habituelle?
C'est bien 45 1/3 ou plutôt 44 d'habitude (je crois me souvenir quer Salomon taille petit).
J'essaye de voir si elles ont une chance de m'aller!
Merci à+


Salut !
Disons que pour mes chaussures de ville, je prends du 44. Mes baskets de volley-ball sont également du 44, mais toutes mes Salomon (XA pro, Speed Cross, S-lab, chaussures de skating, RX...) sont en 45 1/3.
Voilà ce que je peux te dire. ;-)
Dernière édition par Loupi le 27 Jan 2011, 21:28, édité 1 fois au total.

Messagepar gj4807 » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 22:43

Loupi a écrit:Salut !
Disons que pour mes chaussures de ville, je prends du 44. Mes baskets de volley-ball sont également du 44, mais toutes mes Salomon (XA pro, Speed Cross, S-lab, chaussures de skating, RX...) sont en 45 1/3.
Voilà ce que je peux te dire. ;-)


yep, c'est bien ce qui me semblait et ça va être trop petit pour moi! tant pis et bonne chance

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 04 Jan 2011, 23:15

gj4807 a écrit:
Loupi a écrit:Salut !
Disons que pour mes chaussures de ville, je prends du 44. Mes baskets de volley-ball sont également du 44, mais toutes mes Salomon (XA pro, Speed Cross, S-lab, chaussures de skating, RX...) sont en 45 1/3.
Voilà ce que je peux te dire. ;-)


yep, c'est bien ce qui me semblait et ça va être trop petit pour moi! tant pis et bonne chance


Eh bien pour être tout à fait précis, mon pied le plus fort fait 27,6 cm. :D Et je suis parfaitement à l'aise dans ces chaussons, voire au large mais sans que cela soit une gêne. Tu sais tout. :wink:
Dernière édition par Loupi le 27 Jan 2011, 21:28, édité 1 fois au total.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 19 Jan 2011, 14:40

Que c'est bien, les soldes !! :D Pour les acheteurs... :wink:

Les chaussons Salomon sont à 35 €, 50 % du neuf, profitez-en !

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 27 Jan 2011, 21:29

Que c'est peu cher ! :mrgreen:

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 13:40

Les chaussons de récup' Salomon RX en action...

- A la cool le dimanche matin :
Image

- Tout nus sur le parquet :
Image

- Et en situation avec le magnifique cuissard Salomon, également en vente sur ce forum :
Image

N'hésitez plus ! :wink:

Messagepar lolo25770 » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 17:55

Salut,
Ca m'interesse, frais de port compris et je te les prend. Envoie moi un MP. Merci :lol:

Messagepar lolo25770 » sa fiche K
» 13 Fév 2011, 23:31

Je t'ai envoyé un MP
Bonne soirée.

Messagepar Loupi » sa fiche K
» 21 Fév 2011, 21:02

RX vendus. Merci ! :D

Retour vers [PA] Petites Annonces

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran